AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grimoire au rubis (Béatrice Bottet)

Aller en bas 
AuteurMessage
yasmina85
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 23/02/2013

Le grimoire au rubis (Béatrice Bottet) Empty
MessageSujet: Le grimoire au rubis (Béatrice Bottet)   Le grimoire au rubis (Béatrice Bottet) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:38



   


   

   


   Le grimoire au rubis
   


   

   

   

             

   Intégrale cycle 1, Au temps des enchantements

   Bertoul et Blanche sont les gardiens du Grimoire au rubis, ce livre magique qui permet de faire basculer les lois de l'univers. Leur devoir est de venir à bout des esprits malfaisants qui veulent faire du Grimoire l'outil de leurs sinistres desseins.
   

   
   ** ÉDITIONS : Casterman

   ** NOMBRE DE PAGES : 876

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Intégrale Cycle 2, Au temps des sortilèges

   "Sorcière ! Sorcière !" Accusée de se livrer à la magie noire, Catherine est forcée de faire fuir Marguerite et Madeleine, ses filles jumelles. Elle leur confie un mystérieux grimoire... Et si, après des siècles de silence, le Grimoire au rubis se réveillait enfin ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Castermann

   ** NOMBRE DE PAGES : 1016

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Intégrale Cycle 3, Le relais des ombres

   Les pouvoirs fabuleux du Grimoire au Rubis suscitent la convoitise de tout ce que notre Terre compte de sorciers, démonistes et autres satanistes. Les démons du Monde d'En-bas eux-mêmes le craignent et font tout pour le détruire. Hortense, Albéric et Perceval sauront-ils associer leurs talents pour préserver le précieux livre ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Castermann

   ** NOMBRE DE PAGES : 1018

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   







Je ne sais pas si c'est vraiment la section approprié car ça touche aussi l'univers de la magie mais je vous conseille fortement les trois cycles le grimoire au rubis de Béatrice Bottet.
J'avais commencé par le cycle 3 qui se déroulait sous l'ère de Napoléon 3 , j'ai été prise par l'histoire ensuite j'ai enchainé avec le cycle 1 qui se déroule au moyen _âge au temps des batisseurs de cathédrales et le cycle 2 au temps du rois Louis, l'époque où on brûlait les femmes considérées comme sorcières

Il y a aussi le grimoire maléfique un autre livre indépendant des ces trois cycles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Le grimoire au rubis (Béatrice Bottet) Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire au rubis (Béatrice Bottet)   Le grimoire au rubis (Béatrice Bottet) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:00

oui,en fait c' est de la Fantasy Historique Very Happy .

dis-moi quand tu auras lu ce message et je déplacerais donc ton sujet dans "Fantasy Historique" et tu pourras faire les fiches de ces livres si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
 
Le grimoire au rubis (Béatrice Bottet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Rubis ( Deborah Chester )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: