AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 PopcornFr : Forum de discussion généraliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornet
SG-1
SG-1
Hornet

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 14/02/2023
Localisation : France

PopcornFr : Forum de discussion généraliste Empty
MessageSujet: PopcornFr : Forum de discussion généraliste   PopcornFr : Forum de discussion généraliste Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 12:07

Bonjour Libr' FantasYmaniA !

Je vous présente votre nouveau partenaire : le forum généraliste PopcornFr. 🍿

PopcornFr : Forum de discussion généraliste Logo-p10

Ouvert en avril 2019 par ma co-admin Shanna et moi-même avec pour premiers membres une poignée de nos contacts d'autres plateformes, PopcornFr a bien grandi, pouvant aujourd'hui se vanter d'accueillir chaque jour plusieurs dizaines de membres réguliers.

Parmi eux se trouve Kallindra qui m'a proposé, parmi ses autres chantiers dans l'esprit de relancer Libr' FantasYmaniA, un partenariat que j'ai immédiatement accepté avec plaisir. Je la remercie tout naturellement pour sa confiance.

Qui est-on ?

Un forum généraliste avec un fort esprit communautaire. Nous revendiquons sur PopcornFr favoriser le bien-être de la commu davantage que les individus.

Nos sujets sont nombreux : notre axe principal est la culture au sens large, avec des parties dédiées pour le Cinéma, les Jeux (vidéo et de société), les Lectures (littérature, BD, manga...), les Médias (TV), la Musique et les Séries. Les sujets d'Actualité et de Société ont également leur place sur notre forum dans des parties dédiées.

Enfin, outre l'accueil du Forum l'un de ses autres cœurs est bien notre communauté, avec une partie Quotidien pour parler de sujets de vie, et une partie simplement nommée Communauté pour les sujets divers ne rentrant dans aucune autre case et pour les animations du forum.

Par ailleurs, une partie assure une protection de nos membres vis-à-vis du référencement et des visiteurs : accessible uniquement par nos membres VIP qui sont déterminés ainsi non par un nombre fixe de connexions ou de messages, mais bien par l'équipe du forum lorsqu'elle estime qu'un membre a le bon esprit pour la communauté.

Des exemples de sujets du moment :
La réforme des retraites
Le Chat potté 2
The Fabelmans
Elden Ring
Hogwarts Legacy
Koh-Lanta : Le Feu sacré
La Traversée des temps
La Zarra
The Last of Us
The Mandalorian
etc.

Si vous êtes curieux, bavards ou timides ou plus simplement que vous avez envie de papoter dans la bonne humeur, nous vous attendons nombreux sur PopcornFr où nous vous réserverons un bel accueil.

Longue vie à notre partenariat ! ❤


Dernière édition par Hornet le Mer 1 Mar 2023 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Artelise
Jedi
Jedi
Artelise

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/02/2023
Age : 49
Localisation : Graz / Autriche

PopcornFr : Forum de discussion généraliste Empty
MessageSujet: Re: PopcornFr : Forum de discussion généraliste   PopcornFr : Forum de discussion généraliste Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 12:15

Je confirme que Popcorn est un forum accueillant, convivial où il fait bon venir discuter.
Les animations sont régulières et variées et on ne s'y ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna

Date d'inscription : 01/03/2023

PopcornFr : Forum de discussion généraliste Empty
MessageSujet: Re: PopcornFr : Forum de discussion généraliste   PopcornFr : Forum de discussion généraliste Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 12:38

Hello à tous !
Je me joins à Hornet et à Artelise pour soutenir ce partenariat entre nos deux communautés, que j'espère fructueux et positif ! 
PopcornFr : Forum de discussion généraliste 2491547343
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

PopcornFr : Forum de discussion généraliste Empty
MessageSujet: Re: PopcornFr : Forum de discussion généraliste   PopcornFr : Forum de discussion généraliste Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 19:09

Merci pour cette belle présentation !
Popcorn est un forum très chaleureux avec des membres supra-dynamiques Smile

Très contente du partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Hornet
SG-1
SG-1
Hornet

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 14/02/2023
Localisation : France

PopcornFr : Forum de discussion généraliste Empty
MessageSujet: Re: PopcornFr : Forum de discussion généraliste   PopcornFr : Forum de discussion généraliste Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Hornet
SG-1
SG-1
Hornet

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 14/02/2023
Localisation : France

PopcornFr : Forum de discussion généraliste Empty
MessageSujet: Re: PopcornFr : Forum de discussion généraliste   PopcornFr : Forum de discussion généraliste Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Hornet
SG-1
SG-1
Hornet

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 14/02/2023
Localisation : France

PopcornFr : Forum de discussion généraliste Empty
MessageSujet: Re: PopcornFr : Forum de discussion généraliste   PopcornFr : Forum de discussion généraliste Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Contenu sponsorisé




PopcornFr : Forum de discussion généraliste Empty
MessageSujet: Re: PopcornFr : Forum de discussion généraliste   PopcornFr : Forum de discussion généraliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PopcornFr : Forum de discussion généraliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM. (à lire et signer avant de pouvoir avoir accès au reste du forum))
» Charte du forum
» Description du forum
» Sondage Contenu du forum
» Petite description du forum (À LIRE TRÈS ATTENTIVEMENT)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: PORTE DES ETOILES :: Salon des partenaires :: Nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: