AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soleri - Michael johnston

Aller en bas 
AuteurMessage
Kith
Atlante
Atlante
Kith

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Alsace

Soleri - Michael johnston Empty
MessageSujet: Soleri - Michael johnston   Soleri - Michael johnston Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 17:56







SOLERI Tome 1 : l'Empire des Soleri






          

Depuis des temps immémoriaux, la lignée des Soleri exerce une domination cruelle et impitoyable sur son empire : des dieux vivants dont personne n’a vu le visage depuis des siècles, et dont le contrôle sur les quatre royaumes inférieurs demeure à ce jour sans partage.

Pourtant, à la date symbolique de l’éclipse annuelle, le roi d’Harkana se rebelle contre l’autorité en organisant en secret une chasse à l’homme. Celle de son fils et héritier, Ren, prisonnier depuis dix ans des entrailles de la capitale, comme le sont par tradition les fils de nobles des quatre royaumes. Pendant ce temps, l’intrépide sœur de Ren, Merit, mène son propre combat en défiant la loi impériale et en épousant l’homme qu’elle a choisi.

Mais toute rébellion a un prix… et dans un monde de magie ancestrale, de rites sanguinaires et de secrets destructeurs, ceux qui osent tenir tête aux Soleri devront en affronter les conséquences.


           couv52152653.jpg
      




** ÉDITIONS : BRAGELONNE

** NOMBRE DE PAGES : 480

**FORMAT : Grand


Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdestyrans.blogspot.com/
Kith
Atlante
Atlante
Kith

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Alsace

Soleri - Michael johnston Empty
MessageSujet: Re: Soleri - Michael johnston   Soleri - Michael johnston Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 17:58

Le roman m'a intrigué à cause de son inspiration égyptienne, qui change des milieux traditionnels de la Fantasy. De ce point de vue, le roman commence bien, mais le fond s'étiole rapidement. Il rejaillit dans l'histoire de temps en temps, mais devient finalement de plus en plus discret.

A part le contexte d’Égypte Antique, ce roman est tout à fait classique et prend peu à peu un rythme à la GoT. Peu de surprises et quelques intrigues peu claires sont compensés par quelques bonnes idées.

Et là, vous allez voir mon talent naturel : j'ai pris un roman qui n'avait pas de suite ! Quel talent ^^ Dommage car j'aurai été curieux de savoir ce qui se déroulait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdestyrans.blogspot.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Soleri - Michael johnston Empty
MessageSujet: Re: Soleri - Michael johnston   Soleri - Michael johnston Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 7:16

Kith a écrit:
Et là, vous allez voir mon talent naturel : j'ai pris un roman qui n'avait pas de suite !

Soleri - Michael johnston 3376662657 Me fait souvent avoir zossi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soleri - Michael johnston Empty
MessageSujet: Re: Soleri - Michael johnston   Soleri - Michael johnston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleri - Michael johnston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny Quest ( Michael J. Ward )
» La feuille de la compagnie ( Michaël Devaux )
» Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )
» Barry Trotter ( Michael Gerber )
» Les Chroniques Démoniaques ( Michaël Boudart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: