AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tori Dawson ( Annette Marie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Tori Dawson ( Annette Marie ) Empty
MessageSujet: Tori Dawson ( Annette Marie )   Tori Dawson ( Annette Marie ) Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:42



   


   

   


   Tori Dawson
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Trois mages et une margarita

   Fauchée, presque à la rue et depuis peu sans emploi : voilà les raisons pour lesquelles j’ai répondu à une annonce pour un job de serveuse dans un bar minable.

Ça a commencé à partir en cacahuète quand on m'a demandé de faire un essai ce soir-là, plutôt qu’un entretien. Un test grandeur nature, histoire de voir si j'allais bien m'entendre avec leur clientèle « spéciale ».

Une réussite, vraiment.
Leurs clients étaient de gros cons, et je ne me suis pas laissé faire. C'est bien la définition de « s'intégrer », non ?

Je m'attendais à ce qu'on me montre la porte. Mais au lieu de ça... j'ai décroché le poste ?
Ce n'est qu'après que j'ai réalisé que cet endroit n'était pas un bar. C'est une guilde. Et les trois types arrogants que j'ai arrosés de margarita pendant mon essai ? Ce. Sont. Des. Mages !

Soit je suis exactement le genre de serveuse à la langue acérée dont cette guilde a besoin, soit il y a une bonne raison si personne d'autre ne veut travailler là. Et qu'est-ce que fait une fille fauchée dans une telle situation ?
Elle accepte le boulot, bien sûr. Et avec une augmentation, s'il vous plaît !
   

   
   ** ÉDITIONS : Collection Infinity

   ** NOMBRE DE PAGES : 328

   **FORMAT : Broché
   

   

              51ezH+6mpFL._SX195_.jpg
         



   
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Tori Dawson ( Annette Marie ) Empty
MessageSujet: Re: Tori Dawson ( Annette Marie )   Tori Dawson ( Annette Marie ) Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:46

Ça a l'air rigolo, je me veille ton retour Crystal^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 43

Tori Dawson ( Annette Marie ) Empty
MessageSujet: Re: Tori Dawson ( Annette Marie )   Tori Dawson ( Annette Marie ) Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 9:01

Très chouette, en fait. L'ambiance est sympa. Les perso supers accrochant.
Je ne dirais pas qu'il se passe mille et une choses, mais l'on ne s’ennuie pas pour autant.
J'ai beaucoup aimé et lorsque j'ai vu que la suite n'était pas encore sortie en français, j'ai engueulé ma liseuse qui m'a répliquée d'aller me faire... pouet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Tori Dawson ( Annette Marie ) Empty
MessageSujet: Re: Tori Dawson ( Annette Marie )   Tori Dawson ( Annette Marie ) Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 7:19

Lu et j'ai beaucoup aimé^^

Concernant la suite et ses relations avec les frères:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Tori Dawson ( Annette Marie ) Empty
MessageSujet: Re: Tori Dawson ( Annette Marie )   Tori Dawson ( Annette Marie ) Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 11:56

Et la suite est sortie et lue^^

J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais une fois Tori dans le royaume de Robin des bois (version super-pouvoirs et réservé aux êtres surnaturels), le récit devient beaucoup plus fun. Tori va mettre du temps à aller au-delà des informations qu'elle détenait sur Zac ( Tori Dawson ( Annette Marie ) 3971487942 Nan mais pourquoi ils sont canons à baver tout partout ?! Je divorce^^). Elle fait part de ses réflexions, son point de vue sur lui change peu à peu et oh mazette comme je la comprends^^. Ah et madame l'auteur, serait-il possible de ne pas faire de triangle amoureux siouplait, merci beaucoup. J'aime sa relation simple qui avance doucement avec (flûte j'ai oublié son prénom^^).








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tori Dawson ( Annette Marie ) Empty
MessageSujet: Re: Tori Dawson ( Annette Marie )   Tori Dawson ( Annette Marie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tori Dawson ( Annette Marie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ø - Marie Pierre Leconte
» Le cycle de Merlin ( Marie Stewart )
» Les Deux Soeurs ( Marie Brennan )
» La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko )
» L' Héritage des Darcers ( Marie Caillet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: