AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
djkikidance
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 06/05/2019

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 3:34

je suis tombé sur un extrait d'un livre qui vient de paraitre sur amazon "Uguel le roi oublié tome 1 la mort du roi" Une saga en trois volume écrite par Guisset remy , dont le premier est déja en vente , j'ai acheté ce livre car l'extrait et la couverture m'ont plus.Et la je suis arrivé dans l'italie du 19éme ,puis une remonté dans le temps de 35 000 millles ans , une secte vaticane pas tres recommandable ,  des batailles épiques, des personnages attachants, des rebondissements , que du bonheur . Un style simple précis ,de superbes illustration , une carte des 4 royaumes, un index qui rapelle les personnages,les lieux,les animaux , tout un monde mystérieux et captivant , aux éditions guisset remy (auto édition) qui a déja publié un dizaine de livres . Moi quisuit un peu novice dans le genre fantasy (sauf les grands classiques) je suis fiére de vous recommander ce petit bijou , bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 8:07

Oo ce serait pas toi ou un ami l'auteur...
Inscription et direct pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
djkikidance
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 06/05/2019

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:43

Quelle est cette suspicion  Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  3676300130 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  3676300130
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:53

Parce que les gens qui s'inscrivent et postent une pub dans la foulée sans rien avoir commenté d'autre sont de cette catégorie et généralement ils restent pas longtemps. Et puis j'avoue que j'aime pas ces façons de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
djkikidance
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 06/05/2019

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:12

Ce n'est qu'un proces d'intention , vous ne me connaissez pas , vous seriez agréablement surpris , mais je vous en veut pas , à l'avenir vous pourrez constater que vos aprioris sont infondés  flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:28

Peut-être, vous seriez donc l'exception qui confirmerait la règle. J'espère avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
djkikidance
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 06/05/2019

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:50

Assurément ,que celane vous empéche pas d'aller voir ce captivant livre , je suis en train d'en lire d'autres d ejeunes auteurs , qui sont vraiment interressants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:48

j'ai juste envie de dire : Vous n'êtes pas l'exception qui confirme la règle :
https://www.lecture-imaginaire.fr/viewtopic.php?f=20&t=3318
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
djkikidance
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 06/05/2019

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:13

Bien c'est dit , que cela ne vous empéche pas d'apprecier le livre à ca juste valeur  Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  2924043737 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  2924043737 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  2924043737
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:54

Alors en fait, ce genre de comportement à plutôt tendance à me faire fuir donc non, je ne le lirais pas et sachez que ça à tendance à faire fuir beaucoup de gens de ces communautés...
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
djkikidance
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 06/05/2019

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:43

C'est vous qui voyez, mais bon on Laughing Laughing Laughing Laughing va pas y passer la nuit non plus
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:48

Kallindra a bien résumé l'état d'esprit que peuvent avoir certaine personne, dont acte. Avec le respect qui est dû à mes prochains, j'espère que vous trouverez vos lecteurs, me concernant je fais parti des fuyards.
Revenir en haut Aller en bas
djkikidance
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 06/05/2019

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 21:35

tres beau texte !!!  Chacun sa démarche ce qui compte c'est de créer , et pour continuer à créer quand un auteur est seul face aux machines médiatiques c'est de ce faire connaitre , donc c'est pour cela que je diffuse ce livre qui est un véritable coup de coeur pour moi , si on laisse les grosses boites choisir seules ce que nous devons lire , nous ne seront bientôt plus maïtre de rien , le mythe de big brother des années 70 est en pleine réalisation , alors le laisser faire sans réagir n'est pas ma tasse de thé . Je comprends les états d'âmes et les principes , mais ce n'est pas ça qui fera avancer le schmilblick !!!
Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  4251309666 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  4251309666 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  4251309666 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  4251309666 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  4251309666 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  4251309666
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 10:49

Les forums de discussions littéraires ne sont pas des endroits à pub. Il existe beaucoup d’autres moyens de vous faire connaître : blog de lecteurs (a qui vous offrez le livre et vous ferons une critique littéraire en retour), réseau sociaux, booknode, babelio, booktube, applications etc... Mais les gens qui viennent sur les forums ne cherchent pas la même chose. Justement on cherche du partage, de la discussion et aussi on se fait confiance, au fur et à mesure on découvre les goûts des autres membres, on partage des anecdotes IRL qui nous rapproche. Cela n'a rien à voir avec Big Brother ou je ne sais quelle réflexion sur le non-choix (beaucoup lisent des publi de petite maisons d'édition ou d'auto-édition). Donc venir pour de la simple pub ben non... Voilà voilà...

Et si vous voulez un conseil : la couverture est vraiment vraiment pas attractive, on dirait du paint mal fait... D'ailleurs pour un auteur soi disant prolifique il a auto-édité un seul autre recueil dont la couverture est encore plus ... je ne sais quel mot utiliser.

Et autre conseil : Quand on est le conseiller clientèle de la société de la maison d'édition et de revente de trucs d'occaz, évitez de donner votre prénom, ça vous grille d'autant plus facilement Wink

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
djkikidance
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 06/05/2019

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:06

Je ne comprend pas cette agresivité , et ce dénigrement , mais bon c'est votre avis heureusement pas partagé , par contre je ne me sens pas consernée par les conseil d'édition n'étant pas l'auteur ni l'éditeur de ce livre , en effet j'ai une boutique de vente en ligne de livres ,cd,dvd,bd,vinyl,ebook, d'occasion et c'est par ce biais que j'ai découvert ce livre , comme beaucoups d'autres , des livres oubliés , notament sur les origines des premiers récits fantastiques anglais ,je vous invite à les consulter , je suis une amoureuse des livres avant tout je suis seule à gérer cette petite boutique qui m'enrichie plus intellectuellement que pécuniérement , et participe à ma maniére à rendre accéssible au plus grand nombre , la culture ,avec des prix abordable , et une action écologique . Quand je parle de big brother , c'est la monopolisation des moyens de diffusion culturelle par des grands groupes qui restreignent les choix des lecteurs . Aider de nouveaux auteurs , les faire connaitre participe à la pluralité de l'édition et à la liberté de choix . Et je le répette je ne suis en rien impliquée dans la production de ce livre . J'ai découvert depuis peu le style fantasy , et j'ai trouvé interressant de faire connaitre cet ouvrage , qu'il vous plaise ou non mon but est atteint , c'éttait le seul recherché , mais je ne serais que trop vous conseiller , ainsi qu'a tous ce qui le veulent , quand même de lire un extrait des publications de cet auteur qui le mérite ,à mon humble avis ,vous pourriez au dela des couvertures être agréablement surpris .

Voila , sur ce une bonne journée à tous et que la lecture vous porte conseil !!!!

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  939303966 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  939303966 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  939303966 Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  939303966
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:26

Il n'y-a pas d'agressivité. Je vous explique ce qu'il en est. Vous ne semblez absolument pas connaître le monde des communautés littéraires (sinon vous n'auriez pas poster cette pub comme ça là) et vous ne semblez pas non plus vouloir savoir comment ça marche. Je comprend même pas pourquoi je m'échine à vous expliquer...

De plus votre meilleure défense, puisque vous ne l'avez toujours pas compris aurait été d'aller dans les livres du forum et y poster des avis. Tout simplement. Montrer que non vous n'étiez pas là que pour faire de la pub.

Je vais m’arrêter là pour ma part. Bonne continuation.

PS : ne pas dire que vous êtes l'éditeur est fort étrange quand votre site web est collé sur les couv'.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
djkikidance
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 06/05/2019

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 20:26

Je ne suis pas l'éditeur , il n' y a rien d'étrange , je suis juste une des distributeurs , et oui le monde du livre à ses arcanes techniques , par contre si certains des membres ont des questions à me poser sur l'édition la distribution , la technique , la mise en forme , je suis à disposition pour rendre service comme je le fait souvent à titre gracieux (et c'est pas de la pub ), merci pour vos explications parfois musclées que j'ai tres bien compris (je ne suis pas demeurée ) , j'aurais certainement fait ce que vous me conseillez , mais me dire ce que je dois faire de cette maniére ,m'inspire plutôt le contraire , quand vous serez détaché de ce post anecdotique , je pense que j'y serais plus active , et serieine , je n'aime pas être épiée et contrôlée , sur ce que je fais . Comme je vous l'ai déja dit on va pas y passer la semaine (la nuit étant déja écoulée)

La suite au prochain numéro !!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 8:17

djkikidance a écrit:
je suis tombé sur un extrait d'un livre qui vient de paraitre sur amazon "Uguel le roi oublié tome 1 la mort du roi" Une saga en trois volume écrite par Guisset remy , dont le premier est déja en vente , j'ai acheté ce livre car l'extrait et la couverture m'ont plus.Et la je suis arrivé dans l'italie du 19éme ,puis une remonté dans le temps de 35 000 millles ans , une secte vaticane pas tres recommandable ,  des batailles épiques, des personnages attachants, des rebondissements , que du bonheur . Un style simple précis ,de superbes illustration , une carte des 4 royaumes, un index qui rapelle les personnages,les lieux,les animaux , tout un monde mystérieux et captivant , aux éditions guisset remy (auto édition) qui a déja publié un dizaine de livres . Moi quisuit un peu novice dans le genre fantasy (sauf les grands classiques) je suis fiére de vous recommander ce petit bijou , bonne lecture




@djkikidance

Ce sujet n'a pas sa place dans cette section et sera, dès que vous l'aurez vu, archivé !
Si vous souhaitez réellement vous investir sur le forum et faire connaître ce livre, il faudra retourner créer un sujet (dans la section appropriée et dans les règles émises dans le lien ci-dessous) spécifique à ce livre

Petit rappel concernant les auteurs, créateurs de publicités ou autres ...

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/t4972-pour-les-auteurs#35537

Si aucun investissement sur le forum n'est fait, hormis cette publicité très maladroite, le sujet sera directement mis à la corbeille.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saga Uguel le roi oublié    Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle saga Uguel le roi oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: ARCHIVES DU TEMPLE :: Antiquités :: Archives 2019-
Sauter vers: