AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gazette, mise au point + Interview Kith...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Gazette, mise au point + Interview Kith... Empty
MessageSujet: Gazette, mise au point + Interview Kith...   Gazette, mise au point + Interview Kith... Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:17

Bonjour tout le monde.

Un post que je regrette de devoir faire...
Avant tout, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, sur le forum, et surtout ceux qui souhaitaient participer à la Gazette et dont je devais mettre les avis sur le forum. Ainsi que ceux qui comptaient sur moi...
Vous attendiez la nouvelle Gazette, mais je ne pourrai malheureusement pas vous la faire, cette fois-ci.
Je suis sincèrement désolée, et m'excuse encore une fois auprès de tout le monde.

Je suis dans l'incapacité de vous fournir une gazette digne de ce nom et qui soit correcte.

J'ai choisi de m'éloigner pendant quelques temps du forum.
Je ne sais pas quand je reviendrai, mais pour le moment, je souhaite couper un peu le contact.
Il y a beaucoup de raisons, des choses banales, et des choses qui sont plus dures à gérer, que j'ai besoin de régler; et qui bloquent de mon temps pour vous faire la gazette...

Encore une fois, je suis désolée. Sincèrement.

Suite, à ce post, et par respect, je vous posterai une interview de Kith qui était prévue pour cette Gazette.
Je tiens à m'excuser également auprès de lui...
N'hésitez pas à discuter avec, autour de cette interview. Je le remercie encore pour avoir répondu à nos questions.

Concernant mon absence du forum, et ce que cela implique, je tiens à préciser que je passerai de temps à autre pour veiller tout de même un peu, lorsque je pourrai.
Mon absence ne doit en rien modifier vos habitudes sur le forum.
Pour être honnête, j'ai exprimé, il y a quelques semaines, le souhait de fermer le forum.
Je ne le souhaite plus...

Pour ce qui est de la modération du forum, je tiens aussi à m'excuser auprès de shany...
Je ne souhaite pas t'imposer cette situation  et ne te demande pas de gérer le forum pendant mon absence...
Tu peut retrouver ton statut de simple membre, pendant ce temps, si tu le souhaites

Je demande donc à ce que tout le monde y mette du sien pour que l'ambiance et la bonne humeur reste la même sur le forum.
N'hésitez pas à faire les fiches de livres par vous-même, créer des nouvelles discussions dans les sections déjà existantes, animer le fofo, tout simplement...

Malgré tout, je garde un œil sur le forum et reste en contact avec shany s'il y a un soucis...

Encore une fois, je m'excuse de la situation et suis la seule responsable.
La Gazette verra le jour, mais pas dans l'immédiat...

A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44

Gazette, mise au point + Interview Kith... Empty
MessageSujet: Re: Gazette, mise au point + Interview Kith...   Gazette, mise au point + Interview Kith... Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:36

Merci à Kith pour son interview et Jess, prends soin de toi surtout ! Gazette, mise au point + Interview Kith... 8byt5-LaieA_062
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Gazette, mise au point + Interview Kith... Empty
MessageSujet: Re: Gazette, mise au point + Interview Kith...   Gazette, mise au point + Interview Kith... Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:04

Merci beaucoup Kevin pour ta patience et ta disponibilité.

Retrouver son entretien réalisé en exclusivité pour le fofo ainsi que la fiche de son roman par ici https://libr-fantasymania.lebonforum.com/t5843-entre-la-louve-et-l-olympe#46238
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Gazette, mise au point + Interview Kith... Empty
MessageSujet: Re: Gazette, mise au point + Interview Kith...   Gazette, mise au point + Interview Kith... Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:18

Jess, prend soin de toi en priorité Wink

Sache que, je n'ai pas l'intérêt de prendre en otage mais, tous les membres ici te sont au moins reconnaissants qu'un tel forum existe, que nos échanges nous permettent de discuter de nos impressions autour des livres, parfois très intéressants, parfois moins mais ça on n'y peut rien, ça fait parti du jeu comme on dit.

Je te souhaite sincèrement que tu trouves ce dont tu as besoin Very Happy
Une fois que tu l'auras, passe nous faire un coucou study nous t'y retrouveront, comme toujours autour d'un livre ou au détour d'une conversation !  Gazette, mise au point + Interview Kith... 2086914354
Revenir en haut Aller en bas
Kith
Atlante
Atlante
Kith

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Alsace

Gazette, mise au point + Interview Kith... Empty
MessageSujet: Re: Gazette, mise au point + Interview Kith...   Gazette, mise au point + Interview Kith... Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 9:07

Aucun souci Jessfael, prend soin de toi et quand tu as retrouvé l'envie, ça reviendra tout seul.

Merci en tout cas à l'équipe de m'avoir proposé cet espace de parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdestyrans.blogspot.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Gazette, mise au point + Interview Kith... Empty
MessageSujet: Re: Gazette, mise au point + Interview Kith...   Gazette, mise au point + Interview Kith... Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:24

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Gazette, mise au point + Interview Kith... Empty
MessageSujet: Re: Gazette, mise au point + Interview Kith...   Gazette, mise au point + Interview Kith... Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:17

Jess, prend ton temps. On garde le navire sous la houlette de ton second Shany !
Ce lieu est un havre pour nous et nous t'y retrouverons avec plaisir quand tu te sentira prête à revenir.
De gros bisous et pleins de pensées positives ! Gazette, mise au point + Interview Kith... 2086914354 Gazette, mise au point + Interview Kith... 2086914354 Gazette, mise au point + Interview Kith... 2086914354 Gazette, mise au point + Interview Kith... 2086914354 Gazette, mise au point + Interview Kith... 2086914354 Gazette, mise au point + Interview Kith... 2086914354 Gazette, mise au point + Interview Kith... 2086914354

*se demande soudainement si laisser le navire dans les main de Shany la folle est une bonne idée Gazette, mise au point + Interview Kith... 4251309666 *
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Gazette, mise au point + Interview Kith... Empty
MessageSujet: Re: Gazette, mise au point + Interview Kith...   Gazette, mise au point + Interview Kith... Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 9:48

Gazette, mise au point + Interview Kith... 5b2218b7c545e4627bb988e8b5eb741b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gazette, mise au point + Interview Kith... Empty
MessageSujet: Re: Gazette, mise au point + Interview Kith...   Gazette, mise au point + Interview Kith... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette, mise au point + Interview Kith...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participations à la Gazette de "Je ne sais pas la date précise 2018"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: ARCHIVES DU TEMPLE :: Antiquités :: Archives 2018-
Sauter vers: