Plongez avec nous dans la mémoire des grimoires passés, présents et à venir. Parcourez mille et une contrées au fil des pages. Vivez aventures et batailles au gré des mots. Venez donc discuter avec nous, sur Libr' FantasYmaniA.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les échos de l'Outre-Temps, tome 1, la vipère de Roche-vive (Thibaud Bourgeat)

AuteurMessage
Corbin

MessageSujet: Les échos de l'Outre-Temps, tome 1, la vipère de Roche-vive (Thibaud Bourgeat)   Dim 7 Jan 2018 - 16:38

Je suis au bon endroit il me semble..?

donc mon premier tome est en phase de lancement chez Thot, je vous met ci-après le quatrième de couverture et... et la couverture en fait  Very Happy

L’humanité est devenue sage.

Enfin, plus sage.

Elle se sait capable de tout ou presque, et dans l’obligation de s’imposer ses propres restrictions. J’aimerais pouvoir vous dire que c’est le fruit d’une longue maturation, mais c’est surtout les conséquences d’une autodestruction laborieusement évitée, dont on ne sait plus grand-chose aujourd’hui.

Et ce qui est moins connu encore, c’est que cette apocalypse avortée nous a laissé quelques petites... « Séquelles ». Si le commun des mortels peut vivre une existence paisible, c’est uniquement grâce à des gens de l’ombre qui œuvrent sans relâche, jour après jour.

Alors, me direz-vous — car vous êtes perspicace ! – comment suis-je au courant de cela ? Moi simple mécanicien d’une petite ville de seconde zone de l’une des régions les plus paumées de la Fédération ?

Et bien tout simplement parce que je me suis brutalement trouvé confronté à l’envers du décor.

Pourquoi moi ?

Je n’en ai aucune idée, sans raison particulière j’imagine. Une personne sage dirait probablement qu’il fallait bien que cela tombe sur quelqu’un.

Certes, mais bordel...

Pourquoi moi ? 

Voila.

Donc le projet est actuellement en court de lancement, car Thot demande à ses nouveaux auteurs (afin de s'assurer de pas mettre la maison d’édition en péril!) de "pré-vendre" un certain nombre d'exemplaire, afin au moins d'amortir l'impression des 1000 premiers. 
Une sorte de financement participatif pour lancer le projet quoi. Wink 

J'ai crée un site ou je présente tout ça plus en détail, mais j'ai bien lu que je n'avais pas le droit de poster de lien avant 7 jours, je vais donc être bon élève et, sauf dérogation express des admin', je ne le communiquerais pas avant la dead line.

J'ai pas mal d’illustrations sur le monde, les personnages, tout ça, mais utiliser les liens de mon site même pour les images compte apparemment dans la restriction d'usage des liens, et je ne vais pas pourrir le forum en les hébergeant ici ^^

Mon univers est plutôt fournit et complexe, et mon quatrième de couverture reste assez évasif, je sais. Etant donné le matériaux de base, c'est soit je rentrais dans le détail, soit je restais générique. D'ou le site d'ailleurs ^^

Si vous avez des questions je suis tout disposé à y répondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Grande prêtresse des Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Les échos de l'Outre-Temps, tome 1, la vipère de Roche-vive (Thibaud Bourgeat)   Dim 7 Jan 2018 - 18:38

Corbin, je me suis permise de retoucher les dimensions de l'image de ton roman, l'était un chouïa un peu grosse Very Happy
Corbin

MessageSujet: Re: Les échos de l'Outre-Temps, tome 1, la vipère de Roche-vive (Thibaud Bourgeat)   Dim 7 Jan 2018 - 18:55

Absolument aucun problème! Smile 
C'est surtout moi qui me suis permit d'up-loader une image sur le forum (obligé, ne pouvant mettre de liens externe..! ^^' )
Shany
Grande prêtresse des Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Les échos de l'Outre-Temps, tome 1, la vipère de Roche-vive (Thibaud Bourgeat)   Lun 15 Jan 2018 - 11:13

Pour en savoir plus sur l'univers de La vipère de Roche-vive et/ou souscrire au projet, c'est ici https://www.ledlot.net/souscrivez-1

Bonne chance Corbin !
Corbin

MessageSujet: Re: Les échos de l'Outre-Temps, tome 1, la vipère de Roche-vive (Thibaud Bourgeat)   Mar 16 Jan 2018 - 8:06

Oh, merci Shany, c'est super sympas de partager!!
d'autant que j'ai pas pu me rendre très actif sur le forum pour l'instant, avec la promo du bouquin, tout ça... 
Merci!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les échos de l'Outre-Temps, tome 1, la vipère de Roche-vive (Thibaud Bourgeat)   

Les échos de l'Outre-Temps, tome 1, la vipère de Roche-vive (Thibaud Bourgeat)
Page 1 sur 1