Plongez avec nous dans la mémoire des grimoires passés, présents et à venir. Parcourez mille et une contrées au fil des pages. Vivez aventures et batailles au gré des mots. Venez donc discuter avec nous, sur Libr' FantasYmaniA.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Grande prêtresse des Mers

Feuille de personnage
Niveau: 11
Equipe:
Titres de gloire: Guerrière de la Mare au Canard

MessageSujet: Pour les auteurs   Lun 26 Oct 2015 - 14:21

Chaque Auteur, qui aura préalablement signé le règlement général du Forum et effectué une petite présentation (dans la section des présentations des Membres), pourra nous faire connaître leurs œuvres littéraires dans la rubrique qui leur est réservée par ici Clic !

Attention, pour cela, il demeure certaines règles à respecter absolument.

En tant qu'Auteurs, vous pouvez poster une fiche de présentation de votre œuvre dans cette rubrique.
Un seul topic par roman sera toléré.
Il vous suffira de mettre dans votre titre de post, le nom de votre livre et votre nom d'auteur, entre parenthèse (pour ce dernier ).

Les mises à jour, concours, publicité, etc... se feront à la suite de votre premier post et uniquement ici.
Les livres présentés doivent être en rapport avec le thème du forum, la fantasy. L'administratrice (Jessfael) se réserve le droit de refuser et de supprimer toute œuvre qui ne correspondrait pas au forum et à ses membres.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Le but de cette section est de permettre un échange entre des Lecteurs et des Auteurs. Nous attendons, par respect envers les membres / Lecteurs, un minimum d'investissement de votre part. Nous sommes avant tout un forum de discussion et non un espace publicitaire. Nous vous laissons bien sûr la parole et la possibilité de nous parler de vos livres mais nous ne tolérerons pas la publicité agressive et intempestive.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes  

Dernière édition par Shany le Mer 22 Mar 2017 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Paul Koenig

MessageSujet: Re: Pour les auteurs   Lun 26 Oct 2015 - 18:32

Merci pour tout les info c'est super cool !

J'avais une question, et comme je peu pas encore envoyé de mp, je vais la posé ici ^^

Alors voila, j'aurais voulu savoir s'il était possible de posté une oeuvre en cours d'écriture, chapitre après chapitre, toujours dans le même sujet, afin de récolté des avis et des critiques pertinentes ainsi que les conseils de certaine personne ayant déjà de l'expérience en matière de littérature.

Ce que nous postons sur le forum, quand ça vient de nous, c'est à nous ou au forum ou à tous le monde. ( je dit ça par rapport aux plagia ...) 

Désoler, je ne veut pas passer pour un gars qui tante d'utilisé le forum à ses propres fin, en faite je cherche juste des gens à qui offrir une péripétie qui les intéresserait tout en permettant de partagé et d'évoluer. Un genre de donnant donnant, ou plutôt un rencontre. :-)
Shany
Grande prêtresse des Mers

Feuille de personnage
Niveau: 11
Equipe:
Titres de gloire: Guerrière de la Mare au Canard

MessageSujet: Re: Pour les auteurs   Lun 26 Oct 2015 - 21:07

Salut Paul,

Nous sommes avant tout un forum de littérature et non d'écriture. Pour cette raison, je ne te garantis pas que tu auras des retours sur ton œuvre. Cependant, tu peux toujours en poster un extrait ici http://libr-fantasymania.lebonforum.com/f132-vos-textes et si un ou plusieurs membres sont intéressés, vous vous arrangez en mp. Le texte que tu posteras est ta propriété, seul impératif le mettre sous spoiler.

Et voilà ! J’espère avoir répondu correctement à tes interrogations, si ce n'est pas le cas ou si tu d'autres questions, n'hésites pas Very Happy
http://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Paul Koenig

MessageSujet: Re: Pour les auteurs   Lun 26 Oct 2015 - 23:40

Parfait je t'en remercie :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les auteurs   

Pour les auteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1