Plongez avec nous dans la mémoire des grimoires passés, présents et à venir. Parcourez mille et une contrées au fil des pages. Vivez aventures et batailles au gré des mots. Venez donc discuter avec nous, sur Libr' FantasYmaniA.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés Année 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jessfael
Grande Gardienne des Mers

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Lun 16 Mar 2015 - 10:02

Nouveauté du jour Smile

16 MARS:

* LES ORIGINELS
Tome 2: Les rescapés
Charlène Gros-Piron
Editions Valentina
Broché

Citation :
Ils étaient quatre et ils ont tant affronté, en en payant les conséquences. Ils n’avaient rien demandé, ils ont pourtant été élus par les éléments. Et désormais, après tout ce qu’ils ont déjà vécu, nos adolescents vont s’apercevoir qu’il ne s’agissait que d’un début.
Ils seront six. Deux nouveaux élus les rejoindront, insoupçonnés et pourtant si proches.
Toujours avec Cécile à leur tête, le petit groupe va devoir fuir, fuir loin de tout ce qu’ils connaissent, dans des terres lointaines, pour trouver la sécurité. Du moins le croient-ils. Parce que ce qu’ils vont trouver à l’arrivée dépassera tout ce qu’ils ont jamais imaginé. Pour devenir ce que l’on attend d’eux, ceux que l’on surnomme désormais les Originels vivront les pires moments de leur existence.
Afin d’accomplir leur destinée, ils n’auront de cesse de repousser leurs limites.
La foi, l’amour, l’amitié et l’humour seront leurs seuls secours face à cette obscurité.
Et s’il y avait plus à craindre que la mort ?

" Je dois avoir un gêne avec un chapeau de Cow-Boy"
("Western Girl" Anne Percin)

"Ne fais jamais aux autres ce que tu n' aimerais pas que l' on te fasses "

"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure."
Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
Revenir en haut Aller en bas
http://libr-fantasymania.lebonforum.com
jessfael

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mar 17 Mar 2015 - 9:52

Nouveauté du jour:

17 MARS:

* DRAKEN
Gala De Spax
Editions SK
Broché
212 pages

Citation :
  Lorsque le monde bascule dans le surnaturel, l’humanité ne sait plus à qui faire confiance. Comment reconnaître une créature maléfique d’un être humain ? Qui se cache derrière le visage angélique de votre voisin ? Valérie, journaliste courageuse mais pas téméraire, va tenter d’en savoir plus sur ces inconnus qui terrifient la population depuis quelque temps. Mais qui est-elle réellement ? Et vous, qui êtes-vous ?

Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
Sen
Cyber Punk
Cyber Punk

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mar 17 Mar 2015 - 10:57

Oh, ça a l'air pas mal Dracken ! =D
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage
Niveau: 3
Equipe: Les fanfarons du Donjon
Titres de gloire: Pourfendeuse de géant

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mar 17 Mar 2015 - 18:59

Clair ça à l'air original ^^

Cyber Punk

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mar 17 Mar 2015 - 19:11

La 4ème donne envie, c'est clair !
http://jeanneselene.blogspot.fr
Lilou
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mar 17 Mar 2015 - 20:09

Hum, c'est un thème très courant en Urban fantasy, les "espèces surnaturelles" qui font/ont fait leur "coming out" et qui effraient la population parce que personne ne sais vraiment qui en fait partie ou pas.
http://lilou-25.tumblr.com/
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 18 Mar 2015 - 10:29

Nouveautés du jour:

18 MARS:

* LA LOI DU MILLÉNAIRE
Tome 1: Magie volée
Trudi Canavan
Editions Bragelonne
Broché
504 pages

Citation :
Dans un empire où la magie alimente la révolution industrielle, Tyen, étudiant en archéologie, découvre un livre doté d'une âme. Créé par l'un des plus grands sorciers de tous les temps, cet ouvrage n'a cessé de cumuler des savoirs au cours des siècles, parmi lesquels une information vitale pour le monde de Tyen. Rielle, quant à elle, a un don pour la magie, or elle vit dans un royaume pieux où celle-ci est proscrite. Sera-t-elle prête à risquer le courroux des Anges pour apprendre la sorcellerie ?

* HAVREFER
Tome 1: Le Héraut de la tempête
Richard Ford
Editions bragelonne
Broché
480 pages

Citation :
Capitale portuaire des États libres, Havrefer était jadis un symbole de puissance. Mais le roi est parti en guerre et la ville pourrit de l’intérieur. Profitant de la fragilité du pouvoir, le seigneur de guerre Amon Tugha approche. Son héraut s’est infiltré dans la cité pour recruter une pègre redoutable, tandis qu’un mystérieux sorcier terrorise la population en commettant d’atroces sacrifices.

Alors que l’ombre du chaos se profile, un groupe inattendu se forme : un mercenaire, une jeune mendiante, un apprenti magicien, une princesse et un assassin vont s’allier ou s’affronter au sein des murs de la cité… sans savoir encore que chacun d’eux a un rôle-clé à jouer dans le destin de Havrefer, qui s’annonce sanglant.

* LA GUERRE DU LOTUS
Tome 2: Kinslayer
Jay Kristoff
Editions Bragelonne
Broché
528 pages

Citation :
En assassinant le shgun, Yukiko a libéré son peuple d’un dirigeant cruel. Alors que la menace d’une guerre civile gronde, la puissante Guilde du lotus complote afin de placer un homme de son choix à la tête de l’empire, et de nouveaux ennemis rassemblent leurs forces aux frontières du pays fragilisé. Propulsés au rang de héros par les rebelles, Yukiko et son tigre de tonnerre voient croître leur nombre d’adversaires. Mais l’ultime menace pourrait bien venir de plus loin, au-delà des océans en furie...

* LES OMBRES DE LA NUIT
Tome 12: Sombre convoitise
Kresley Cole
Editions J'ai Lu
Poche

Citation :
Enfant, Thronos, un vrekener aux ailes menaçantes, découvre son âme-sœur : Lanthe, une petite sorceri pleine de malice. Mais entre le prince de Cyel et la Reine de la Persuasion, nul amour n’est possible, car leurs deux peuples se haïssent, se querellent, s’entretuent. La rencontre de ces deux enfants aux familles divisées par la haine engendre, fatalement, une tragédie qui se clôt en bain de sang. Cinq cents ans plus tard pourtant, Thronos poursuit inlassablement Lanthe. Et quand, enfin, il parvient à faire d’elle sa prisonnière, il jubile d’avance : la belle enchanteresse, qui a marqué son âme, va enfin subir sa vengeance…

* OMS EN SÉRIE
Stefan Wul
Editions Castelmore
Poche
264 pages

Citation :
C'est l'animal préféré d'une jeune draag :
un petit om rose et blond, appelé Terr, dont l'intelligence est extraordinaire.
Mais un jour, Terr brise sa chaîne dorée et parvient à s'échapper.
Alors commence la grande aventure parmi les oms sauvages...
Jusqu'au jour où les draags décident de supprimer tous ces animaux familiers.
Terr pourra-t-il échapper à ce carnage effrayant et prouver que les oms sont des êtres intelligents ?

* LE CERCLE BLANC
Volume 3: La vallée du silence
Nora Roberts
Editions J'ai Lu
Poche

Citation :
Ils sont six à former le Cercle blanc. Six élus par la déesse Morrigan pour lutter contre la démone Lilith et ses hordes de démons assoiffés de sang. Il y a Hoyt, le mage ; son frère Cian ; Glenna, la sorcière du XXIe siècle ; Moïra l'érudite, héritière du trône de Geall ; le changeforme Larkin, et la guerrière Blair. Devenue chef incontesté du peuple geallien après avoir subi l'épreuve initiatique, Moïra sait qu'elle doit lever une armée au pays des dragons. À l'aube de la bataille apocalyptique qui s'annonce, le Cercle se doit d'être plus fort et plus uni que jamais, mais l'amitié et la bravoure ne suffiront pas. Moïra, qui s'est rapprochée de Cian, se rend vite compte qu'il faudra aussi sacrifier leur amour pour que triomphe enfin le bien dans la sinistre Vallée pétrifiée...

Pensée des Navajos

Jeanne Sélène
Cyber Punk
Cyber Punk

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 18 Mar 2015 - 13:59

J'aime vraiment beaucoup la couverture de La guerre du lotus. Smile 
http://jeanneselene.blogspot.fr
Lilou
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 18 Mar 2015 - 14:39

Je vais avoir de sur : Havrefer (j'avais lu le premier chapitre qui avait été mis en lecture en ligne par Bragelonne), le Tome 12 des ombres de la nuit, une de mes séries de bit-lit préférée et le tome 2 de la guerre du lotus vu que j'ai déjà la 1 (même si je ne l'ai pas encore lu)

En gros une journée avec beaucoup de sorties intéressantes :p
Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 18 Mar 2015 - 18:25

LE cercle blanc T3 ! Je vais enfin pouvoir finir la trilogie !!!!!

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Jeu 19 Mar 2015 - 9:49

Nouveautés du jour Very Happy

19 MARS:

* LES VOYAGEURS
Tome 3: La voix de la Lumière
Héloise Côté
Editions Alire
Broché
468 pages

Citation :
La guerre qui oppose les Ombres à la Lumière s’est transportée en Exadelsar, le monde en ruine où les Bannis ont été exilés, et l’affrontement final est sur le point de survenir.
Du côté des Ténèbres, il y a Anedaran, « Celui-qui-veut-savoir », à l’origine de la Grande Explosion, trois millénaires et demi plus tôt. Son objectif, en manipulant les Ombres, n’est pas d’anéantir le peuple de Lumière, mais bien tout l’univers ! Or, pour arriver à ses fins, il doit s’extraire du corps agonisant de l’Am-Mê Maurision, dont il est prisonnier, pour se réincarner dans le fils à naître de Maris.
Du côté de la Lumière, il y a Neros, « Celle-qui-rassemble », mais aussi le jeune Licien, Timar, Enan et Maris, sans oublier Taupheran, « Celui-qui-est-Ombre-et-Lumière ». Cependant, comme Neros est hors de combat, prisonnière de son enveloppe charnelle investie par l’Entité-Lumière, la bataille semble perdue d’avance, d’autant plus qu’il y a manifestement un traître au cœur du peuple de Lumière !

* AINAKO
Tome 5: Le trésor des Ondins
Ariane Charland
Editions Michel Quintin
Poche
296 pages

Citation :
Bien qu’elle se soit juré de demeurer parmi les humains, Novembre, alias Aïnako, est forcée de retourner parmi son peuple originel quand des individus sans scrupules menacent de s’en prendre à ses amis pour l’obliger à honorer une ancienne dette. Ces malfrats comptent aussi sur son aide pour découvrir un secret millénaire, dont la connaissance devrait les conduire au trésor des ondins et leur conférer le pouvoir suprême.

Sitôt de retour, Aïnako met toute son énergie à les prendre de vitesse, croyant pouvoir déjouer leurs ruses.

Mais c’est sans compter le lien qui unit son esprit à celui d’Omkia. Au fait, quel est le véritable but du gnome maître sculpteur, lui qui se révèle tantôt son complice, tantôt son adversaire ?

* THE MORTAL INSTRUMENTS
LES ORIGINES
Tome 3: La princesse mécanique
Cassandra Clare
Editions Pocket Jeunesse
Poche
608 pages

Citation :
Tessa et ses compagnons voyagent à travers le monde à la poursuite de la Clockwork army afin de les arrêter avant qu'il ne soit trop tard. La santé de Jem s'aggrave à une vitesse alarmante et ses amis sont désespérément à la recherche d'un antidote. Tessa essaie de son côté de choisir entre les deux hommes qu'elle aime - même si cela signifie devoir dire adieu à l'un deux.

* LA LONGUE MARS
Terry Pratchett / Stephen Baxter
Editions L' Atalante
Broché
416 pages

Citation :
La Primeterre est dévastée. L'éruption du Yellowstone a noyé les États-Unis sous la cendre et rendu inhabitable une grande partie de la planète. Des flots de réfugiés se massent dans les Terres parallèles adjacentes, bientôt surpeuplées. Il faut s'adapter pour survivre.
Dans ce contexte post-apocalyptique, l'énigmatique Lobsang décèle l'émergence dans l'humanité de jeunes surdoués à l'intelligence incomparable. Est-ce une chance ou une menace ? Il invite Josué Valienté, lui-même marginal dans son enfance, à enquêter auprès de la jeunesse atypique de Belle-Escale. Une jeunesse à laquelle Maggie Kauffman, commandant du dirigeable Armstrong II, aura affaire dans les circonstances les plus calamiteuses'
De son côté, Sally Linsay reçoit un message de son père, avec qui elle n'a plus de contact depuis le Jour du Passage. Le génial inventeur nourrit le projet de se rendre sur Mars afin d'en explorer les profondeurs parallèles, convaincu d'y faire une fabuleuse découverte. Laquelle ? Et surtout à quel prix ?
La Longue Mars, troisième volet de la Longue Terre, invite plus que jamais au voyage, à la rêverie et à la réflexion sur l'avenir de l'homme, dans une trilogie d'une rare originalité.

* LES ROYAUMES DE NASHIRA
Tome 2: Les épées des Rebelles
Licia Troisi
Editions Pocket Jeunesse
Broché
384 pages

Citation :
Les esclaves femtites se sont rebellés. À l'origine de la révolte, Talitha, la propre fille du despote qui, refusant son destin de prétresse, a mis le feu au monastère où elle était recluse et s'est enfuie. Son but : sauver le royaume de Nashira d'un cataclysme imminent. Et retrouver Verba, seul survivant d'une catastrophe identique à pouvoir les aider.
Alors que le combat des rebelles s'intensifie, un choix difficile s'impose à elle : partir à la recherche de Verba ou devenir l'arme décisive des rebelles contre son propre peuple...

* LA GUERRE DES CLANS
Cycle 4 Tome 2: Un écho Lointain
Erin Hunter
Editions Pocket Jeunesse
Poche
384 pages

Citation :
Nuage de Colombe sait maintenant qu'elle est le troisième chat de la prophétie. Désormais Œil de Geai, Pelage de Lion et elle devront s'allier afin de percer le mystère de l’ancien présage. Mais de nombreux dangers les guettent, mettant en danger le futur du Clan du Tonnerre.

* LES FUTURES MYSTÈRES DE PARIS
Intégrales 1 et 2
Roland C Wagner
Editions L' Atalante

Citation :
Mon nom est Temple Sacré de l’Aube Radieuse, mais vous pouvez m’appeler Tem. Pour cent euros par jour plus les frais, vous pouvez aussi louer mes services. Je suis détective privé. Mon atout majeur ? Le Talent de transparence qui me permet de passer inaperçu. Mais qui m’oblige aussi à des efforts vestimentaires pour ne pas passer inaperçu.
Paris, 2063. Un demi-siècle après la « Grande Terreur primitive » qui a bouleversé les fondements de la société (pour le meilleur plutôt que le pire), voici les FUTURS MYSTÈRES DE PARIS.

Citation :
Mon nom est Temple Sacré de l’Aube Radieuse, mais vous pouvez m’appeler Tem. Pour cent euros par jour plus les frais, vous pouvez aussi louer mes services. Je suis détective privé. Mon atout majeur ? Le Talent de transparence qui me permet de passer inaperçu. Mais qui m’oblige aussi à des efforts vestimentaires pour ne pas passer inaperçu.
Paris, 2063. Un demi-siècle après la « Grande Terreur primitive » qui a bouleversé les fondements de la société (pour le meilleur plutôt que le pire), voici les FUTURS MYSTÈRES DE PARIS.

* L' INSTINCT DU TROLL
Jean-Claude Dunyach
Editions L' Atalante
Broché
160 pages

Citation :
"Glissez-vous dans l’intimité d’un troll le temps de quatre aventures qui font trembler la terre jusqu’aux tréfonds des mines les plus obscures. Bien sûr, pour cela, vous allez devoir franchir les falaises du Désespoir, affronter les périls du col des Assassins et vous enfoncer dans les marais de la Mort sinueuse, mais ne vous inquiétez pas : après, c'est fléché. Et, avant, mieux vaut savoir que, s’il faut qu’un troll s’habille pour une occasion spéciale, il convient de le prévenir dix ans à l’avance. Surtout, n’oubliez jamais que l’eau ferrugineuse est un fléau qui ravale le troll au rang de l’homme. Alors, vous qui entrez ici, laissez toute espérance ainsi que vos affaires personnelles au vestiaire. Et n’oubliez pas de rapporter vos notes de frais."

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Ven 20 Mar 2015 - 11:40

20 MARS:

* KEL
Tome 3: La ronde de l' Aigle
Andréa Schwartz
Editions Rebelle
Broché

Citation :
Amadan du Phénix, souverain suprême de tous les Kel'yon, s'apprête à prendre femme dans la Maison du Dragon.
Du nord au sud du pays de Kaek'tun, les Trois Noblesses se dressent contre une alliance contre-nature. La plus puissante d'entre elles est la Lignée de l'Aigle : la reine des transgressions, la redoutable Maison sai Mordrain. Sang mêlé de naissance, entraînée par des assassins, Lune est envoyée dans le nord. Elle sera l'oeil et l'oreille du Dragon dans le Nid de l'Aigle. Mais sous le toit des sai Mordrain, les trahisons sont multiples : l'aigle, suprême dans les cieux kel'yon, a des ennemis plus féroces encore que le Dragon kel'bai.

* ROSE MORTE
Tome 1: La floraison
Céline Landressie
Editions Milady
Poche

Citation :
France, fin du xvie siècle. C’est dans ce pays en proie à de terribles dissensions religieuses que se réfugient les Greer, fuyant l’Angleterre élisabéthaine.
Eileen, seule enfant du comte, est une jeune femme vive et de caractère. Mais son âge avance, et son père la met au pied du mur : elle doit se marier.
Et c’est en faisant tout pour éviter cette terrible obligation à l’aide de sa fidèle amie Charlotte que Rose fera connaissance d'Artus de Janlys.
Le séduisant et mystérieux comte l’entraînera dans un univers dont elle ne soupçonnait pas l’existence, où les crimes terribles qui secouent Paris trouveront une explication apparemment inconcevable, mais bel et bien réelle...

* RAVENOR : WARHAMMER 40000
Tome 3: Révélations
Dan Abnett
Editions Black Librairie
Poche

Citation :
En fier serviteur de l’Inquisition, Gideon Ravenor continue son combat contre les abominables forces ténébreuses qui menacent la survie de l’humanité. Dans ce troisième et dernier tome de la série, Ravenor continue sa traque de Zygmunt Molotch, son ennemi de toujours, une traque à présent devenue obsession. Lorsqu’un autre groupe d’agents de l’Inquisition se fait massacrer, Ravenor et son équipe coupent les ponts avec leur organisation et adoptent volontairement le statut de renégat afin de poursuivre leur proie, violant ainsi tous les commandements de leurs supérieurs. Catapultés à travers l’espace et le temps, confrontés à des ennemis d’une puissance et d’une malignité sans limites, quels sacrifices seront-ils obligés d’accepter pour remporter la victoire ?

* PSI-CHANGELING
Tome 11: Labyrinthe de désir
Nalini Singh
Editions Milady
Poche
480 pages

Citation :
Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu ils ne l imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.

* GAME OF THRONES
Toutes les cartes du Royaume
Georges.R.R.Martin
Editions Hugginn & muminn
Relié

Citation :
Pénétrez au cœur du monde connu de la saga de George R. R. Martin, retrouvez les lieux des événements marquants du Trône de Fer. Véritable géographie en 12 cartes des royaumes vous pourrez aller et venir des cités libres de l’est en passant aux îles d’été, des contrées d’au-delà du Mur à Volantis, de la mer Dothrak à Port Réal en passant par Braavos… Un coffret exclusif pour tous les véritables fans de la série.

* QUEEN BETSY
Volume double. Tome 2
MaryJanice Davidson
Editions Milady
Poche

Citation :
Rien de surprenant à ce qu'un voyage en enfer soit... un enfer. Betsy a réussi à éliminer le diable et doit désormais se comporter comme une monarque responsable. Mais entre son mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu'il a développé une tolérance au soleil, son fils adoptif qui a commencé à marcher, et sa soeur qui assume le rôle de Satan, la reine des vampires risque d'user plus d'une paire de Prada à gérer tout ce petit monde.

* HAUT-ROYAUME
Tome 1: Le chevalier
Pierre Pevel
Editions Milady
Poche
576 pages

Citation :
Il avait un nom Lorn Askariàn
Un Homme
Certain disent que le malheur arriva par lui
Un Royaume
Et d'autres qu'il fut celui par qui tout fut sauvé
Un Destin
Dans ses veines coualit le sang noir des héros condamnés

* RESIDENT EVIL
Tome 5: Némésis
S.D.Perry
Editions Milady
Poche

Citation :
L'enfer sur terre, ça existe.
Une folie indescriptible s'est abattue sur la ville de Raccoon, devenue en quelques jours le royaume des morts-vivants cannibales. Carlos Oliveira, parachuté dans cette démence avec sa section de mercenaires, sort miraculeusement indemne du premier affrontement avec les zombies. Il rencontre alors Jill Valentine, membre du commando des STARS. À eux deux, ils vont découvrir que les zombies affamés ne sont pas les seuls dangers qui les guettent.
Il y en a de pires. Comme le Némésis, tyran hypersophistiqué et programmé pour tuer les S.TA.R.S. ou un certain officier russe déjanté... Ce n'est pas le moment de s'endormir... Il va y avoir du sport !

* LE CYCLE DE DRENAI
Waylander III
Le héros dans l'Ombre
David Gemmel
REEditions 30 ans Milady
Broché

Citation :
À l’automne de sa vie, Waylander cherche la paix, mais les crimes du passé reviennent le hanter… Des créatures légendaires ravagent le monde. Cette fois, aucune armée ne pourra s’y opposer. Quelques héros décident de lutter contre ce fléau avec, à leur tête, un mystérieux Homme Gris aux mains couvertes de sang, connu chez les Drenaïs comme le héros assassin. Pour venir à bout de ce mal, Waylander, prince des tueurs, devra tuer un homme qui ne peut pas mourir…

* LE CYCLE DE DRENAI
Les épées de la nuit et du jour
David Gemmel
Réedition 30 ans Milady
Poche

Citation :
Mille ans après leur mort, Druss et Skilgannon sont vénérés comme des héros par le peuple drenaï, encore frappé par la guerre et les maléfices de l’Eternelle. Or une prophétie annonçait le retour de Skilgannon le Damné vers son peuple en son heure la plus sombre, et Landis Kan l’a réalisée. Il a trouvé sa tombe et l’a ressuscité. Mais cet homme est perdu dans ce monde étrange, séparé de tout ce qu’il connaissait. Enfin, de presque tout. Car Kan avait tenté un premier rituel et ramené un géant taciturne. Pour Kan, il était un échec dangereux. Pour Skilgannon, il est leur dernier espoir…

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mar 24 Mar 2015 - 11:15

Nouveauté du jour Very Happy

24 MARS

* ANGES D 'APOCALYPSE
Tome 4: La guerre des Aurores
Stéphane Soutoul
Rebelle Editions
386 pages

Citation :
Tout va de travers dans ma vie, ou plutôt dans « mes » vies devrais-je dire.
Aussi dingue que courageuse, Lorna a décidé d’arracher Nolhan des griffes de sa monstrueuse épouse. Puisque j’ai promis au vampire de protéger sa goule, me voilà donc embarquée à Paris avec cette dernière pour une mission sauvetage. Tu parles d’une virée touristique : l’escapade dans la Ville Lumière se transforme rapidement en piège mortel ! Elle marque aussi mes retrouvailles avec un homme qui a le chic pour affoler mes sens…
Pendant ce temps, à Toronto, deux de mes sœurs sont devenues des renégates. Il semble que l’affrontement avec elles soit inéluctable, à moins que je parvienne à les raisonner. Samantha la lycéenne en sera-t-elle capable ?
Cernée par les menaces, la pire des épreuves reste l’éloignement du garçon auquel mon cœur s’est attaché envers et contre tout.
Avec deux identités pour une seule âme, je me retrouve plus que jamais écartelée entre la raison et les sentiments.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 25 Mar 2015 - 10:28

25 MARS:

* LES ENFANTS D' EREBUS
Tome 3: Imago
Jean-Luc Marcastel
Editions J'ai Lu
Poche

Citation :
Après ses aventures en Egypte, Jade connaît maintenant le véritable visage et les sombres desseins des enfants d'Erebus. Pire encore, elle connaît à présent sa propre nature. Cédera-t-elle à cette part d'ombre, cette faim dévorante, capable d'engloutir l'univers et toute vie ?

* LES LARMES ROUGES
Tome 3: Quintessence
Georgia Caldera
Editions J'ai Lu Darklight
Broché
640 pages

Citation :
Alors que la relation d’Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l’arrivée surprise d’un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?

* BROTHERBAND
Tome 2: L'invasion
John Flanagan
Editions Hachette Jeunesse
Poche
432 pages

Citation :
Hal et ses amis ont réussi l’impossible : ils ont vaincu les guerriers les plus forts et les plus talentueux de toute la Skandie. Contre toute attente, ils ont remporté le tournoi des Brotherbands ! Pour les récompenser, Erak, l’Oberjarl, leur confie la garde de l’Andomal, le trésor le plus précieux des Skandiens.
Mais la fête est de courte durée. Durant la nuit, le pirate Zavac parvient à s’emparer du trésor et à prendre la fuite. S’ils veulent laver leur honneur, Hal et ses amis n’ont pas le choix. Ils doivent absolument retrouver l’Andomal.
Il leur faudra pour cela traverser une mer déchaînée, survivre à un hiver particulièrement rigoureux et combattre une bande de pirates sans foi ni loi, prêts à tout pour garder leur butin. Malgré leur entraînement et l’aide de Thorn, l’un des plus grands guerriers skandiens, Hal et l’équipage du Héron auront bien du mal à rentrer chez eux avec l’Andomal... et même en vie tout court !

*ELFES
Tome 10: Elfe noir, coeur sombre
Marc Hadrien / Ma Yi
Editions Soleil
BD
Relié
48 pages

Citation :
Gawyn a quitté la forteresse de Slurce où il a reçu l'enseignement destiné à faire de lui un vrai Elfe noir : un tueur implacable et sans pitié. Sa première mission, dans la cité de Scarande, est d'assassiner l'ensemble de la famille héritière du trône. Il s'infiltre donc comme précepteur afin de mieux observer sa cible, et il trouve un moyen ingénieux de mener sa mission à bien. Pourtant, malgré sa détermination, les choses ne vont pas se passer comme il l'avait prévu. La présence de la jolie Dyfelyne le trouble plus qu'il ne l'aurait imaginé, et il est confronté aux contradictions de sa nature. Est-il si noir que ça ?

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Ven 27 Mar 2015 - 22:35

Nouveauté rajoutée à la date du 05 Mars, avec "Marjane" tome 1 de Marie Pavlenko Very Happy
Le résumé et les infos sont ajoutés dans le post en question Smile

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Sam 28 Mar 2015 - 11:10

Nouveauté du jour:

28 MARS:

* LES CHRONIQUES DÉMONIAQUES
Tome 1: Le cristal de Jai
Michael Boudart
Editions du chemin Français
Broché
417 pages

Citation :
Les Oracles l'ont prédit : le Monde tel que nous le connaissons est à l’aube de grands changements. Ainsi, quand un orage surnaturel sème mort et destruction sur la Grémonie, le jeune Brigard est brutalement arraché à son enfance innocente pour se retrouver à suivre son Destin, qui l'amènera à croiser le chemin de remarquables personnalités du Royaume. Ensemble, ils pénétreront dans un tumulte d'évènements les dépassant de loin, simples mortels luttant pour leur salut ainsi que pour celui d'une nation au cœur d’un terrible complot.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Nouveautés Avril 2015   Mer 1 Avr 2015 - 10:35

Et voici les premières nouveautés du mois d' Avril Very Happy

01 AVRIL:

* GO TO HELL
Tome 2: Pulsions
Oxanna Hope
Editions J'ai Lu
Broché

Citation :
« J’avais envisagé de fuir Fairfield, mais comment le pourrais-je à présent que j’ai semé le chaos autour de moi ?
Malheureusement, les créatures démoniaques qui me pourchassent ne sont plus mon principal problème. Damian est en danger, et je me refuse à l’abandonner. Je compte bien démasquer la personne qui veut sa perte. Et, croyez-moi, je vais lui faire passer le plus mauvais quart d’heure de sa vie. »

* PARTIALS
Tome 3: Ruines
Dan Wells
Editions Albin Michel
Broché
448 pages

Citation :
Dernier combat pour sauver l humanité.

Les humains et les partials sont sur le point de se détruire. Le seul espoir : l entraide et l union. Mais la guerre a déjà commencé et rien ne pourra plus les arrêter. Pourtant, chaque camp a entre les mains le pouvoir de sauver l autre. Plus que jamais, le temps presse : Kira doit trouver un moyen de protéger les deux espèces. Elle a une chance de sauver le Monde, mais cela pourrait lui coûter la vie. Lorsqu une autre menace, ni humaine, ni partial apparaît : le Sanguinaire, un assassin qui écume le Midwest en ruines en tuant quiconque se trouve sur son passage.

* MALENFER, LA FORET DES TENEBRES
Tome 2: La source magique
Cassandra O' Donnell
Editions Flammarion
Poche
144 pages

Citation :
Maintenant qu’il est lié au dragon Elzmarh, Gabriel suscite l’intérêt du sorcier de Gazmoria qui le prend comme apprenti. De son côté, Zoé se méfie du sorcier, ainsi que de tous les autres professeurs de l’école, notamment de Batavius qui tient absolument à les conduire dans les terres magiques.

* LA GESTE DES EXILES
Tome 2: Péché de sang
Bettina Nordet
Editions du chat noir
Broché
378 pages

Citation :
Certains collectionnent des timbres, d’autres, comme moi, les emmerdes.
Primo, j’ai découvert il y a peu que je ne suis pas humaine. Secundo, mes parents biologiques sont respectivement une salope manipulatrice et un connard psychorigide, malade du contrôle. Tertio, ce dernier a lancé des mercenaires loups-garous à mes trousses, dans l’espoir de me voir accomplir une prophétie où je tiens le premier rôle et, malheureusement, la faction maternelle caresse très exactement le même projet – à son profit naturellement. Quarto, imaginer mon ex-fiancé plumé jusqu’à l’os – au sens propre – me procure des frissons d’extase. Quinto, mon ex-amant ne peut me voir en peinture que s’il se trouve sur une terre consacrée ; tu parles d’un pratique ! Et sexto, je fréquente au quotidien bien trop de créatures appartenant au folklore fantastique. Autant dire que j’aspire à plus de normalité, ce qui ne semble pas au programme.

Car, alors que ma vie sentimentale semble enfin s’éclairer, un terrible danger menace l’humanité. Évidemment, entre loups-garous & CO à mes basques ainsi que le procès qu’on me colle aux fesses, ce bon vieux Karma s’est dit que j’avais du temps libre à revendre pour tenter de sauver la planète.
Des vacances à la montagne, c’est tout ce que je souhaite ! Mais voilà, le génie de la lampe, cet enfoiré, possède un sale sens de l’humour…

* ELAMIA
Intégrale
Erik Wietzel
Editions Bragelonne Numérique

Citation :
Les morts vont envahir le monde d’Elamia. Une armée de conquête lancée depuis l’au-delà par Golan Tark, le plus puissant sorcier de l’Histoire. La guerre sera terrible et désespérée, et les vivants sont condamnés.

Qui pourrait unifier la résistance : Adrian, l’empereur légendaire, qui chevauchait naguère à travers le chaos et le feu ? Jocquinius, le vieux mage dont l’ordre religieux s’accroche au pouvoir ? Hélas, le premier a disparu dans la défaite brutale qui provoqua la chute de son règne et le second n’aimerait rien tant que se retirer des affaires du monde.

Alors, d’où viendra le salut ? Peut-être de cet homme sans mémoire, errant dans les ruines. Son destin l’entraînera dans une quête fabuleuse jusqu’aux confins du monde où rôdent des démons sournois, où conspirent des prêtresses aux mystérieux pouvoirs, et où l’attendent les dragons au coeur des montagnes..

* LES LAMES DU ROI
Intégrale
Dave Duncan
Editions Bragelonne Numérique

Citation :
Il est un fort, sur la lande, où l’on envoie les enfants rebelles : le Hall de Fer.

Quand ils en sortent, bien des années plus tard, ils sont devenus les meilleurs épéistes du royaume. Un rituel magique les a assignés à la protection d’un égide : le roi lui-même ou une personnalité de son choix. Ils le serviront jusqu’à la mort au péril de leur vie, qu’ils le veuillent ou non.

Ils sont les Lames du roi.

*  LA VENGEANCE DES TENEBRYSS
Tome 5: La bataille de la citadelle
Claude Jutras
Editions AdA
Broché
578 pages

Citation :
Déchirés, Malek et Kalessyn ont dû laisser Éli, Tilka et Eldébäne derrière eux afin d’aider les rebelles à escorter la famille royale loin de la cité d’Yrka. Dans les marais, la paix règne de nouveau entre les soldats et les chasseresses, qui comptent tous trouver le meilleur moyen de rejoindre l’archimage Arkiel. La ville de Tabem étant maintenant hors de danger, Dulciens et Ébrêmiens marchent aussi vers la citadelle. Sur son navire, le ténébryss sourit. Tout se déroule comme il l’avait espéré. Enfin, son peuple sera vengé.

Pensée des Navajos

Dernière édition par jessfael le Mer 1 Avr 2015 - 16:07, édité 1 fois
LordSlaneesh
Ferrailleur
Ferrailleur

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 1 Avr 2015 - 10:45

et on a hâte ! ^^
Shany
Grande prêtresse des Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 1 Avr 2015 - 12:28

Ah mais non ! Hop, hop, hop, reviens !

Les Aventuriers du Donjon, c'est reparti Clic !

http://libr-fantasymania.lebonforum.com/
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 1 Avr 2015 - 16:07

Et voilouuuu !!!!

Pensée des Navajos

Shany
Grande prêtresse des Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Avril 2015   Jeu 2 Avr 2015 - 13:32

* In the After
Tome 2 : In the End
Demitria Lunetta
Éditions Lumen
Broché
405 pages

Voilà trois mois qu'Amy a fui New Hope pour échapper au diabolique docteur Reynolds. Grâce à l'équipement de Gardienne que lui a fourni Kay et à l'émetteur sonique qui éloigne les créatures, elle survit tant bien que mal dans les étendues désertiques du Texas. Jusqu'au jour où une voix lui parvient à travers l'oreillette qui la relie encore à ses anciens camarades : Baby, restée à New Hope, est en danger. Amy n'a pas le choix. Si elle veut sauver sa sœur d'adoption, il va lui falloir se rendre à Fort Black, là où d'autres survivants se sont rassemblés et vivent selon la loi du plus fort. Dans cette véritable jungle, la jeune fille va tout faire pour retrouver Ken, le frère de Kay, seul capable de l'aider à secourir Baby. Assistée de Jacks, le neveu du dirigeant de Fort Black, la jeune fille finit par en apprendre un peu plus sur l'invasion des Floraes... Une vérité qui s'avère plus cauchemardesque encore qu'elle ne le croyait ! Après IN THE AFTER, Demitria Lunetta nous entraîne dans une course infernale contre la montre. Avec IN THE END, elle clôt d'une main de maître un dyptique au rythme haletant.
* Or et nuit
Mathieu Rivero
Éditions Moutons électriques
Broché
288 pages

Des mille et une histoires que j’ai pu conter, aucune n’est aussi fabuleuse que celle que je m’apprête à te narrer.

On y voyage de cités mortes en jardins luxuriants, de royaumes en déserts et de geôles en palais. On y croise djinns et ghûls, sultans et dragons, reines et démons, et les lignées maudites s’y affrontent autant que les passions se déchaînent. Vois-tu, elle recèle en son cœur une bien plus unique distinction. Cette histoire d’amour et de mort est vraie : je l’ai vécue. Parole de Shéhérazade.

Mathieu Rivero est un jeune auteur lyonnais, dont Or et nuit marque l’entrée en fantasy par la porte de l’inspiration orientale à la Mille et une nuits, dont il constitue une suite. Les récits s’y mêlent, les destins aussi, des voleurs et des princes, des royaumes et des sortilèges, des complots et des combats : la magie et le suspense sont au rendez-vous.

Il y a plus d’un enchantement entre ces pages !
* Accelerando
Charles Stross
Éditions Piranha
Broché
528 pages

Entrez au cœur de la démesure techniciste !
Prix Locus du meilleur roman de science-fiction 2006.

En ce début de XXIe siècle, être courtier en idées de technologies de pointe n’est pas sans risque. L’idéaliste Manfred Macx en sait quelque chose : depuis qu’il milite pour l’open-source et pour les droits civiques de tout humain numérisé ou des non-humains, il est harcelé par un agent du fisc – son ex-petite amie – et par la Mafiya. Des années plus tard, sa fille Amber et quelques amis font route, à bord d’un micro-vaisseau, vers une naine brune, lieu d’un signal extraterrestre. Premier contact ou piège alien ?
Dans un Système solaire méconnaissable, Sirhan, le fils qu’Amber n’a jamais connu, convoque le clan Macx sur Saturne alors que le débat politique entre les humains et les posthumains fait rage. L’humanité est-elle en danger ? Une troisième voie est-elle possible ? Entre ressentiments et non-dits, il est temps que chacun s’explique. Et si Aineko, le cyber-chat des Macx, tirait les ficelles ? Sur fond d’économie et démocratie 2.0, Accelerando est un roman sur l’avenir de notre civilisation et la difficulté des relations familiales face à l’accélération technologique. Se situant entre Gibson et Egan, Charles Stross interroge le posthumanisme avec intelligence et humour.
* L'ambassade des anges
Benoît Renneson
Éditions Moutons électriques
Poche
192 pages

Le Sanctuaire est une cité idéale, siège de toute la diplomatie du continent, où la cartographie sert à régler les querelles territoriales. Mais les ambassadeurs ne sont pas toujours ce qu’ils prétendent. La ville n’a pas de murailles et pas d’armée car elle a aboli la guerre — alors pourquoi une troupe de soldats campe-t-elle sur la falaise qui la domine ? Les magisters, héritiers d’un vieil ordre chevaleresque qui veille depuis 200 ans sur le Sanctuaire, ont-ils réellement disparu ? Deux jeunes cartographes, Justus et Angel que tout oppose, nouvellement arrivés au Sanctuaire, vont découvrir les mystères de cette cité d’ambassades et ses tensions inquiétantes.

Dans une ambiance entre la fantasy médiévale, la logique onirique et un cycle comme les Cités obscures de Schuiten et Peeters, un roman où se croisent les fils de deux récits, de deux protagonistes qui devront faire des choix difficiles alors que menace une guerre réputée impossible.

Né en 1966 dans la province de Luxembourg, Benoît Renneson est un écrivain belge, déjà auteur des Hommes sauvages chez Labor. L’Ambassade des anges est son deuxième roman, inédit.
* Trolls et légendes : L'Anthologie officielle
Collectif
Éditions Actu SF
Broché
304 pages

Depuis dix ans, le festival Trolls et Légendes est un événement incontournable pour tous les amateurs de fantasy.
En partenariat avec le festival, les éditions ActuSF vous proposent cette anthologie exceptionnelle, rassemblant une formidable sélection d’auteurs francophones et une nouvelle inédite de la star mondiale du genre : Robin Hobb.
Entre mythologie, humour et (en)quêtes, parcourez avec eux les sentiers qui mènent aux trolls, ces créatures de légende. Retournez dans le Paris délicieusement steampunk d’Ambremer avec Pierre Pevel ; embarquez pour l’Islande aux côtés de Claudine Glot et d’un chevalier en mal d’aventures ; tombez sous le charme d’un retable aux étranges pouvoirs avec Estelle Faye ou mettez fin à l’exploitation des nains de jardin dans le monde de la nuit parisienne en compagnie d’Adrien Tomas.
* Les Chroniques Lunaires
Tome 4 : Levana
Marissa Meyer
Broché
Éditions PKJ
Poche

" Miroir, mon beau miroir, qui d'entre toutes est la plus belle ? " Bien avant de devenir la cruelle et magnifi que reine des Lunaires, bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une tout autre histoire. Une histoire d'amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n'a jamais été contée... jusqu'à présent.
* Divergente raconté par Quatre
Veronica Roth
Éditions Nathan
Broché
464 pages

Lors de sa cérémonie du Choix, un jeune Altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il choisit de rejoindre les Audacieux. Il choisit de se libérer de son passé. Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre. Mais ce qu'il découvre chez les Audacieux peut mettre en péril son avenir, et celui de la société tout entière. Doit-il se dresser contre sa nouvelle faction ? Et si Tris, cette novice qui ne ressemble à aucune autre, était la réponse à ses interrogations ?
* L'Épreuve
Tome 4 : L'Ordre de Tuer
James Dashner
Éditions PKJ
Broché
348 pages

Treize ans avant que Thomas entre dans le Labyrinthe, une éruption solaire a frappé la Terre. Mark et Trina ont survécu à la catastrophe. Mais cette terrible épreuve n est rien comparée à ce qui les attend. Une étrange épidémie se répand aux États-Unis, elle frappe de folie les individus qu elle atteint. Pire, elle met en danger jusqu à l existence de la race humaine !
Convaincus qu il existe un moyen de sauver les malades, Mark et Trina sont bien décidés à le trouver... s ils parviennent à rester en vie. Dans ce monde dévasté, certains préfèrent tuer pour que
personne ne découvre la vérité.
* Gone
Tome 4 : L'épidémie
Michael Grant
Éditions PKJ
Poche

Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete, et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone. Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie...
* Guerres du Monde Émergé
Tome 2 : Les Deux Combattantes
Licia Troisi
Editions
Poche
487 pages

Alors qu'elle tente d'échapper à la malédiction que lui a infligée la Guilde des Assassins, la jeune guerrière Doubhée découvre le plan machiavélique ourdi par son chef : faire revivre le Tyran Aster, mort depuis quarante ans, et restaurer son règne. Il ne lui manque plus qu'un corps pour accueillir sa réincarnation... Doubhée et Lonerin, le magicien dépêché par le Conseil des Eaux, partent à la recherche de Sennar. Lui seul pourra contrecarrer ce projet et peut-être défaire le sceau imposé à Doubhée. Mais l'illustre magicien a quitté le Monde Émergé depuis longtemps : il vivrait maintenant au-delà du Saar, sur les Terres Inconnues... Pour le retrouver, les deux jeunes gens devront d'abord affronter la plus rancunière de leurs ennemis : Rekla, la Gardienne des Poisons, qui ne pardonne pas à Doubhée de s'être enfuie en trompant sa surveillance...

* La fille de Belle : 450 ans avant la naissance de Tara Duncan
Sophie Audouin-Mamikonian
Éditions De La Matinière
Broché
429 pages

La Belle et la Bête se sont mariés, mais la malédiction est restée dans les veines du roi Damien. Leur petite fille naît couverte de fourrure. Au chaud, elle se transforme en une jolie fillette, Isabelle. Ils découvriront qu'elle peut se transformer à volonté. Mais le peuple ne veut pas d'Isabelle comme reine, d'autant que Mérié, son petit frère, est normal.

Dernière édition par Shany le Jeu 2 Avr 2015 - 16:19, édité 1 fois
Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Jeu 2 Avr 2015 - 14:46

La couverture d'Or et Nuit est vraiment superbe :**:

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Ven 3 Avr 2015 - 18:22

* Le bâtard de Kosigan
Tome 2 : Le fou prend le roi
Fabien Cerutti
Éditions Mnémos
432 pages

1340, au cœur du comté de Flandre. Alors que les premiers feux de la guerre de Cent Ans s' allument, le Bâtard de Kosigan et ses Loups se voient confier, par le sénéchal d' Angleterre, la délicate mission de découvrir les tenants et aboutissants d' un complot qui se trame... autour du roi de France.

Une enquête surprenante et extrêmement dangereuse, mêlant trahisons et forces obscures, dans laquelle l' ascendance surnaturelle du Bâtard, habituellement son plus grand atout, pourrait bien se muer en talon d' Achille.

Cinq siècles et demi plus tard, à la fin de l' année 1899, l' enquête engagée par le lointain descendant du chevalier tente de faire la lumière sur l'inexplicable disparition des puissances magiques. Entre Bruges et Lens, peut-être mettra-t-elle à jour la nature des ombres qui se dissimulent derrière les échos cachés de l Histoire.
Après le succès du premier opus, L' Ombre du pouvoir, Fabien Cerutti signe à nouveau un grand roman de fantasy historique, à cheval entre un Moyen Âge empreint de magie et un XIXe siècle scientifique et rationnel.

Combats de masse et subtiles investigations, poursuites à en perdre le souffle et réparties habiles, négociations serrées et manipulations ; on y retrouve le panache habituel de la lignée des Kosigan dans un univers qui ne cesse de gagner en richesse et en cohérence. De toute évidence, les secrets et les héros délicieusement irrévérents de cette série n' ont pas fini de nous surprendre !

* Le monolithe noir, l'intégrale
Bertrand Passegué
Éditions Critic

Ils étaient venus par milliers observer l'étrange phénomène : en plein désert australien, une colonne d'énergie avait surgi comme par enchantement. Elle semblait s'élever jusqu'aux étoiles.
     Au cœur de ce champ de force se dressait un gigantesque monolithe noir.
     Scientifiques, journalistes ou simples touristes, tous attendaient que l'invisible barrière se dissipe pour livrer son secret. Ils savaient que leur espoir ne serait pas vain. Ce qu'ils ignoraient, c'est que le mystère allait se transformer en cauchemar.

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 8 Avr 2015 - 9:10

08 AVRIL:

* Le Trône de fer - L'intégrale 5
George R.R. Martin
Editions J'ai Lu
Semi-poche
1200 pages

* LA FILLE DU ROI ARTHUR
Tome 1: L' épée de lumière
Katherine Roberts
Editions Hachette Romans
Broché
320 pages

Citation :
Le roi Arthur est mort, tué par son neveu Mordred. Plus personne ne se dresse désormais entre le trône de Camelot et le chevalier des ténèbres… Personne ? Excepté Rihanna. Élevée sur l’île magique d’Avalon, l’adolescente vient de découvrir sa véritable identité : elle est la fille cachée du roi Arthur Pendragon, la gardienne de la Table Ronde ! Mais son histoire ne fait que commencer. Avant de reprendre le pouvoir, il lui faudra prouver sa bravoure et gagner la loyauté de ses sujets. Car c’est toute une armée, celle de son père, qu’elle va devoir mener à la bataille si elle veut ramener la Lumière dans le royaume…

* CHASSEUSE DE VAMPIRES
Tome 7: Les ombres de l' Archange
Nalini Singh
Editions J'ai Lu
Poche

Citation :
« Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.

Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j'ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… »

* ONIRIA
Tome 2: Le disparu d' Oza-Gora
B.F.Parry
Editions Hachette Romans
Broché
336 pages

Citation :
Pour sauver son père, Eliott doit retrouver son double dans le monde fantastique d’Oniria. Eliott est parvenu à rencontrer le Marchand de Sable, dans son Palais de verre enchanteur et futuriste. Mais cette rencontre ne tient pas toutes ses promesses : le Marchand de Sable, aussi bienveillant et ingénieux soit-il, se révèle impuissant à aider Eliott. Il lance néanmoins le jeune Créateur et ses amis sur la piste d’un certain Jabus qui a choisi de mettre ses talents au service du mal. Jabus a disparu quelques mois auparavant, emportant avec lui de quoi faire des expériences terrifiantes… Il semble bien que le père d’Eliott soit celui sur lequel il s’acharne ! Mais où les trouver Jabus dans l’immensité d’Oniria ? Comme si cela ne suffisait pas, Eliott a une autre préoccupation en tête... Libérer Aanor, prisonnière de La Bête, qui veut l’épouser ! Toute l’équipe des rebelles le supplie de ne rien tenter : Eliott doit rester caché, c’est une question de vie ou de mort. Mais Eliott est trop têtu pour renoncer, et ne peut abandonner Aanor à son triste sort…

* EX-HEROES
Tome 1
Peter Clines
Editions Panini Books
Broché
400 pages

Citation :
Stealth. Gorgon. Regenerator. Cerberus. Zzzap. Le Mighty Dragon.Tous étaient des héros, utilisant leurs super-pouvoirs pour faire de Los Angeles un endroit où il fait bon vivre. Mais les morts-vivants ont envahi la planète, faisant des millions de morts et détruisant la civilisation. Un an après, les héros tentent de protéger les survivants massés dans des studios de cinéma transformés en forteresse. Profondément meurtris par les horreurs qu’ils ont endurées, ils luttent pour venir à bout de leurs différences et guérir de leurs blessures, ils luttent pour être les symboles de force et d’espoir dont les rescapés ont désespérément besoin. Mais les zombies affamés ne sont pas la seule menace à laquelle ils doivent faire face. En ville, un autre groupe s’est formé et gagne en puissance…

* MONSTRE
Tome 4: Rire de Satyre
Hervé Jubert
Editions Rageot
Broché
224 pages

Citation :
Le S de M.O.N.S.T.R.E est celui de Sam. Québécoise de 16 ans, elle aime laquer ses ongles de vert, faire des bulles de chewing-gum et de l’aviron. Elle a séduit Rolf, l’un des membres de M.O.N.S.T.R.E, par son franc-parler et son énergie.
Elle a passé son enfance à Rio de Janeiro où sa rencontre avec Bufo, un lutteur au masque de satyre, a écarté, pour
un temps, ses terreurs intimes.
Mais soudain, tout recommence…

Pensée des Navajos

Lilou
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   Mer 8 Avr 2015 - 12:03

Ho ! le tome 7 de chasseuse de vampire, miam, j'avais pas regardé les dates de sorties mais je vais me le prendre dés que je peux =)

Si je tombe sur Ex-Héros je le prendrais aussi, j'aime bien le thème ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2015   

Nouveautés Année 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant