AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trollum des Marches
SG-1
SG-1
Trollum des Marches

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 38
Localisation : Vallée du Loir, Sarthe

Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Empty
MessageSujet: Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]   Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:30







Les Chroniques Von Carstein





         

Tome I - Héritage
Alors que les sombres pouvoirs de la famille Von Carstein s'élèvent en Sylvanie, la contrée est envahie par les morts sans repos qui transforment la terre même en domaine de la mort. Des hordes de zombies et de créatures de la nuit rôdent sous les ténèbres éternelles d'un ciel sans soleil et la population n'a d'autre choix que de se soumettre à leurs nouveaux seigneurs. Qui pourra sauver l'Empire de la soif de pouvoir et de sang des vampires von Carstein et contrer leur armée de non-morts ?
 


** ÉDITIONS : Bibliothèque Interdite
** NOMBRE DE PAGES : 327
** FORMAT : Poche


         
     



         

Tome II - Domination
Les comtes vampires ont exercé leurs ravages sur le Vieux Monde des générations durant, et la maléfique dynastie des Von Carstein est la plus terrifiante de toutes. Le fléau des morts-vivants s'inscrit en lettres de feu dans les annales de l'Histoire. Steven Savile refait vivre une terreur sans nom dans ce deuxième volet de la saga. Domination évoque l'ascension et la chute épique du tristement célèbre Konrad von Carstein, relatant ses combats d'un bout à l'autre du Vieux Monde. Tandis que de puissantes armées sont levées, puis balayées, les légions des morts-vivants, elles, continuent de grossir.
  


** ÉDITIONS : Bibliothèque Interdite
** NOMBRE DE PAGES : 363
** FORMAT : Poche


         
     




         

Tome III - Châtiment
Vlad et Konrad von Carstein ont été vaincus, et c'est maintenant au tour du plus dangereux des comtes vampires d'entrer en scène. Rusé, ingénieux et puissant, Mannfred von Carstein a rassemblé son armée de morts-vivants et se prépare à fondre au coeur des terres civilisées. L'Empire, allié aux nains, a une dernière chance d'arrêter l'armée vampirique à Hel Fenn dans les Marches Désolées.
  


** ÉDITIONS : Bibliothèque Interdite
** NOMBRE DE PAGES : 369
** FORMAT : Poche

         
     




Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]   Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:53

Salut Trollum,

Je me suis permise de retoucher la mise en page de ta fiche car il y avait des petits couacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]   Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:56

J'aime pas les vampires x)

nan, plus sérieusement je kiffe warhammer, mais Le Duc Rouge ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trollum des Marches
SG-1
SG-1
Trollum des Marches

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 38
Localisation : Vallée du Loir, Sarthe

Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]   Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:25

Bonsoir Shany et LordSlaanesh ! Merci pour vos commentaires Very Happy

Shany : désolé, je ne suis pas une pointure en HTML... J'espère faire mieux la prochaine fois ^^

LordSlaanesh : moi non plus je n'aimais pas plus que ça les vampires avant de lire cette saga (qui a traîné longtemps dans ma bibliothèque avant que je la finisse ^^), mais maintenant, j'adore ça ! Ces évocations de châteaux hantés où les comtes vampires font leurs banquets innommables, les descriptions de la Sylvanie, terre désolée par excellence, et surtout les chevaliers de l'Empire et les braves Nains qui luttent contre ces abominations Very Happy

Bonne soirée à vous toutes et tous !

- Trollum
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]   Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:37

Pas de soucis Trollum, n'hésites pas en cas de besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]   Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:57

J'aime bien le titre, le propos et la couv'. Question : est-il nécessaire de connaître l'univers de Warhammer pour lire les bouquins ou cela n'a-t-il aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Trollum des Marches
SG-1
SG-1
Trollum des Marches

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 38
Localisation : Vallée du Loir, Sarthe

Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]   Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:50

Bonjour Ryuuchan, bonjour à tous Very Happy Et excusez moi pour l'absence !

En fait, tu peux très bien commencer un roman de la collection Warhammer (roman isolé, ou faisant partie d'une saga/trilogie...), dans la mesure où tu comprendras très vite qu'Altdorf, Nuln, Middenheim, sont les trois principales cités Humaines de l'Empire ; les Nains quant à eux vivent surtout dans les montagnes au sud-est, dans d'immenses cités souterraines ; les Elfes sont au nord-ouest, retranchés dans leurs forêts enchantées ; et enfin, le grand Nord appartient pour ainsi dire aux forces du Chaos.

Après, au niveau des divinités : pour ce qui est des Vampires de Warhammer, leur dieu de référence est Nagash ; chez les Humains, ce sont Sigmar et Ulric ; chez les Nains, on parle de Grungi, Grimnir et Valaya...

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Je ferai en sorte de te répondre rapidement Very Happy

A bientôt !

- Trollum
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]   Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:52

Ne l'ayant pas lu, j'ignore s'il est nécessaire de connaître l'univers en question.

Je n'avais pas besoin de connaître certaines choses sur d'autres livres estampillés Warhammer, toutefois je n'en suis pas convaincu. Si comme l'a dit Trollum les descriptions sont ancrés et bien fournies, je doute fortement qu'il faille impérativement connaître tout l'univers.

Après c'est une question de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]   Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques Von Carstein ( Steven Savile ) [Collection Warhammer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Vlad Taltos ( Steven Brust )
» Le livre Malazéen des Glorieux Défunts ( Steven Erikson )
» Les chroniques de Narnia ( C. S. Lewis )
» Les chroniques de Siwès ( Syven )
» Les Chroniques Démoniaques ( Michaël Boudart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: