AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Havrefer ( Richard Ford )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Havrefer ( Richard Ford ) Empty
MessageSujet: Havrefer ( Richard Ford )   Havrefer ( Richard Ford ) Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 7:09



   


   

   


   Havrefer
Intégral

   


   

   


   

             

   Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

-Le Héraut de la tempête – Havrefer, tome 1 (2015)
-La Couronne brisée – Havrefer, tome 2 (2015)
-Le Seigneur des cendres – Havrefer, tome 3 (2016)

Capitale portuaire des États libres, Havrefer était jadis un symbole de puissance. Mais le roi est parti en guerre et la ville pourrit de l’intérieur. Profitant de la fragilité du pouvoir, le seigneur de guerre Amon Tugha approche. Son héraut s’est infiltré dans la cité pour recruter une pègre redoutable, tandis qu’un mystérieux sorcier terrorise la population en commettant d’atroces sacrifices.
Alors que l’ombre du chaos se profile, un groupe inattendu se forme : un mercenaire, une jeune mendiante, un apprenti magicien, une princesse et un assassin vont s’allier ou s’affronter au sein des murs de la cité… sans savoir encore que chacun d’eux a un rôle-clé à jouer dans le destin de Havrefer, qui s’annonce sanglant.

   

              97828211.png
         



   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 480

   **FORMAT : Ebook
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Color
Jedi
Jedi
Color

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 33

Havrefer ( Richard Ford ) Empty
MessageSujet: Re: Havrefer ( Richard Ford )   Havrefer ( Richard Ford ) Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 21:10

Je viens de finir le premier tome.
Ca m'a réconcilié avec la lecture après un passage à vide (j'étais arrivé au tome 17 de La Roue Du Temps, mais arrivé à un moment ça devient vraiment très lent, j'ai tenté le Silmarillion mais difficile).
Il ne réinvente pas le style mais j'ai apprécié certains aspects comme le fait que les personnages ne sont pas immortels, jusqu'ici il n'y a pas encore eu de magie invraisemblable et les personnages ne sont pas manichéens.

Je suis curieux de lire la suite, même si j'ai peur que la qualité baisse. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Havrefer ( Richard Ford )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: