AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Eveil ( Regan Hastings )

Aller en bas 
AuteurMessage
Prose-Café
Jedi
Jedi
Prose-Café

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 49
Localisation : Roye, Somme, Picardie, France

L'Eveil ( Regan Hastings ) Empty
MessageSujet: L'Eveil ( Regan Hastings )   L'Eveil ( Regan Hastings ) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:01







L'Eveil





         

Vision de Magie

Au cours des dix dernières années, depuis que la magie a émergé de nouveau, on a commencé à craindre les sorcières et à les pourchasser. Depuis des semaines, Shea Jameson est hantée par des visions de feu. Involontairement, elle jette un sort en public et devient l’une des sorcières poursuivies. Son seul espoir est Torin, un homme dangereusement sensuel qui prétend être son compagnon Éternel. Torin dit que le temps de l’éveil est arrivé pour Shea, et qu’ils doivent trouver un artefact caché depuis des siècles — ou bien faire face à la fin du monde. À mesure que son pouvoir se manifeste, et que le danger et la mort s’approchent, Shea doit décider si elle fera confiance à Torin, et à la passion et au pouvoir qu’il lui apporte — ou risquer la destruction de tout ce qu’elle connaît.
   


** ÉDITIONS : Éditions AdA

** NOMBRE DE PAGES : 476 pages

**FORMAT : Epub


         
     



         

Visions du feu céleste

C’est au tour de Teresa Santiago de vivre l’Éveil. Même si elle a été formée pour ce
moment depuis son enfance, Teresa n’est pas préparée à l’ampleur de son pouvoir ou à son attirance envers Rune, son protecteur éternel et compagnon destiné. Unis par un but commun — et par la passion —, Teresa et Rune doivent retrouver l’un des artefacts manquants avant que son pouvoir ne libère les forces des ténèbres sur le monde. La force de Teresa et sa capacité de rassembler les éclairs devraient suffire à les protéger des agents gouvernementaux chargés d’emprisonner les sorcières. Mais leurs ennemis sont à la fois mortels et magiques — et le danger suit Teresa à chaque tournant. Dans ce combat féroce entre le bien et le mal, seul le sacrifice permettra à l’amour de tout conquérir…
   


** ÉDITIONS : Éditions AdA

** NOMBRE DE PAGES : 454 pages

**FORMAT : epub


         
     




         

Visions des Chaînes

Chaque sorcière est dotée d'un compagnon qui lui est destiné, un Éternel qui lui servira de gardien et complètera ses pouvoirs. Une fois que les premières sorcières de l'assemblée ont été éveillées, les autres sorcières se lancent dans une course contre la montre pour se joindre à leurs Éternels et protéger les reliques qui empêcheront la destruction du monde Deidre Sterling est lasse de se faire utiliser. Sa mère, la présidente des États-Unis, se sert d'elle comme support pour les caméras de télévision, et les hommes cherchent à sortir avec elle uniquement à des fins politiques. Déterminée à prendre position pour quelque chose, Deidre se lance dans des causes telles que la lutte pour les droits des sorcières, mais finit par entrer dans la ligne de feu. Finn a attendu huit siècles pour sa compagne - unis, ils deviendront une arme puissante. Malheureusement, Deidre ne s'intéresse aucunement à lui. Même après que des coups de feu éveillent ses pouvoirs et qu'un baiser de Finn les engloutit dans les flammes, elle refuse de passer à l'étape finale. Mais alors que le monde est en train d'éclater et que son devoir devient clair, elle se rend compte que certaines passions valent la peine de payer le prix ultime
   


** ÉDITIONS : ADA

** NOMBRE DE PAGES : 352 pages

**FORMAT : Broché


         
     


Revenir en haut Aller en bas
Prose-Café
Jedi
Jedi
Prose-Café

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 49
Localisation : Roye, Somme, Picardie, France

L'Eveil ( Regan Hastings ) Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil ( Regan Hastings )   L'Eveil ( Regan Hastings ) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:03

Vision de Magie :


J’ai beaucoup aimé, j’ai aimé l’histoire, l’écriture c’est limite mon nouveau coup de cœur, je suis très impatient de lire la suite.
Regan Hastings est une auteure de romans d’amour dans un quotidien américain, et les romans d’amour ça n’est pas spécialement, voire pas du tout ma tasse de thé (surtout que je ne bois que du café, je sais, c’est nul).
J’ai découvert ce livre sur la librairie immatérielle dont j’ai déjà parlé dans la catégorie Fantasy et son prix était attractif.
Tout cela pour dire que l’on est loin de la catégorie Romans d’Amour. Il y a des scènes plus que torrides. C’est indubitablement un livre pour adultes qui n’ont pas peur de lire des scènes de sexe.
Le scenario est original puisqu’il est question d’expiation des sorcières huit siècles plus tard, ce que j’ai peu vu lors de mes lectures.
L’écriture est belle, fluide, quand je m’arrêtais de lire, je n’ai eu aucun mal à reprendre et à m’immerger dans l’histoire.
L’auteure a effectué un beau travail sur la psychologie de ses personnages principaux (un homme et une femme). J’ai pu me mettre, tour à tour, à leur place et ressentir leurs émotions et sensations.
En conclusion, je le recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eveil ( Regan Hastings )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: