Plongez avec nous dans la mémoire des grimoires passés, présents et à venir. Parcourez mille et une contrées au fil des pages. Vivez aventures et batailles au gré des mots. Venez donc discuter avec nous, sur Libr' FantasYmaniA.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés Année 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jessfael
Grande Gardienne des Mers

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 12 Fév 2014 - 13:44

Voici les nouveautés du jour ^^

12 Février:

* REBOOT TOME 1
de Amy Tintera
Editions Le masque
328 pages

Citation :
Wren est morte après avoir reçu trois balles dans la poitrine. 178 minutes plus tard, elle est revenue à la vie, plus forte, plus rapide, plus résistante à la douleur et aux émotions. Elle est devenue une Reboot. Plus le temps de mort clinique est long, plus l'adolescent reboot est puissant et insensible. 120 minutes suffisent déjà à faire d'un adolescent normal un robot guerrier. Ce qui fait de Wren 178 l'arme la plus dévastatrice de la république du Texas. Aujourd'hui âgée de dix-sept ans, elle est l'un des meilleurs soldats de la SHER (Société Humaine d'Évolution et de Repopulation) et forme les nouvelles recrues d'une main de fer. Le dernier en date est loin de satisfaire ses exigences. Callum n'est qu'un 22, encore quasiment humain. Ses réflexes sont ceux d'un nouveau-né, il a peur de tout et semble destiné à faire sortir Wren de ses gonds. Sans trop savoir pourquoi, la jeune Reboot accepte pourtant de le prendre sous son aile. Si elle n'arrive pas à le former correctement, elle devra l'anéantir elle-même. Wren n'a jamais désobéi à un ordre, et, si elle le fait, elle subira le même sort que le jeune 22. Mais comment oublier cette incroyable sensation d'être toujours en vie, celle qui l'étreint quand elle est en compagnie de Callum ?

* JANE YELLOWROCK
Tome 4 : La malédiction du corbeau
Editions Panini Books Poche
480 pages

Citation :
Les vampires d’Asheville veulent établir leur propre clan, mais comme ils doivent fidélité au Maître des Vampires de la Nouvelle Orléans, c'est avec lui qu’ils doivent négocier les termes du contrat. Et pour s'assurer de trouver une solution équitable, le Maître envoie son meilleur combattant que le sang lui permet de s’offrir : Jane Yellowrock. Mais lorsque des campeurs locaux sont attaqués par une créature, Jane passe du statut d'émissaire à celui d’enquêtrice. Et si elle ne veut pas faire face à un Maître des Vampires très énervé, elle va devoir faire des heures sup'. Heureusement que c'est la meilleure dans son job !

* CHRONIQUES DES ARCANES
Tomes 1 : Princesse vénéneuse
Kresley Cole
Editions J'ai lu
Nombre de page inconnu

Citation :
22 cartes Arcana.
22 jeunes assassins.
Que le meilleur survive.

Les terrifiantes hallucinations d’Evie Greene, 16 ans, ont prédit l’apocalypse, et la fin du monde lui a apporté toutes sortes de nouveaux pouvoirs.
Alors que la terre a brûlé et que peu ont survécu, Evie s’allie avec le dangereux et séduisant Jack Daveaux dans une course aux réponses. Ils découvrent qu’une ancienne prophétie est en train de s’accomplir, et qu’Evie n’est pas la seule à posséder des pouvoirs spéciaux.
Un groupe de jeunes a été choisi afin de rejouer l’ultime bataille entre le bien et le mal.

Mais il n’est pas toujours évident de déterminer qui est de quel côté…

* CHASSEUSE DE VAMPIRES
Le murmure des Anges
Nalini Singh
Editions J'ai lu
476 pages

Citation :
Angel's Pawn (Ashwini et Janvier)
Angel's Pawn

Angel's Judgement (Sara et Deacon)
Une chasseuse doit traquer l'une des leurs, devenue folle, tout en survivant aux obstacles que les archanges eux-même dressent sur sa route. Une aide inattendue lui vient alors d'un étranger, qui pourrait bien se révéler le plus dangereux de tous...

Angel's Wolf (Noel et Nimra)
Un vampire se retrouve fasciné par l'ange séduisante qui gouverne la Louisiane. Mais les apparences sont souvent trompeuses à la cour de Nimra...

Angel's Dance (Galen et Jessamy)
Une ange piégée dans le Refuge se retrouve sous le siège d'un ange guerrier...

* WICCA
Tome 5 : La boucle est bouclée
Cate tiernan
Editions Black Moon
352 pages

Citation :
La wicca a changé ma vie. J’ai perdu de vieux amis, je m’en suis fait de nouveaux. J’ai découvert mon véritable héritage. Mais il m’en reste tant à apprendre. Je sais que la wicca peut servir au bien et au mal. Le plus difficile est de différencier les deux.

* LES MONARCHIES DIVINES
Tomes 1, 2, 3,4 et 5
Paul Kearney
Editions Livre poche
Nombre page dépendant du tome

Citation :
Les différents royaumes qui gouvernent le monde sont entrés en guerre. Aekir, la grande cité ramusienne, vient de tomber sous le joug du sultan Aurungzeb. À Hebrion, le roi Abeleyn IV s’inquiète de la montée des Inceptines, cet ordre religieux fanatique qui veut faire disparaître toute trace de magie sur terre. Alors que le noble Hawkwood revient à Abrusio à bord de sa caravelle, une partie de son équipage se fait arrêter. Pour survivre, il doit accepter un marché : aller à la recherche d’un continent légendaire. Il a pour équipage les magiciens et les sorciers devenus indésirables dans la cité. Malheureusement, personne n’est jamais revenu vivant de ce périple impossible… Série devenue culte, la fresque épique en cinq volumes des Monarchies divines ravira les amateurs d’une fantasy mature et sombre.

* FEERIE POUR LES TENEBRES
Jerôme Noirez
Editions J'ai Lu
Nombre de page inconnu

Citation :
Dans une ville sombre et déliquescente, vit Obicion. Il exerce son travail d'enquêteur royal. Vieillissant et désabusé, il enquête sur l'étrange meurtre d'une jeune femme. Etrange car il s'aperçoit vite que ses os sont en plastique.

* L' AGONIE DE LA LUMIERE
Georges.R.R.Martin
Editions J'ai Lu
Nombre de page inconnu

Citation :
Quand Dirk T'Larien reçoit le joyau-qui-murmure, des souvenirs douloureux ressurgissent. Il se demande pourquoi son amour perdu, la belle Gwen, fait ainsi appel à lui si longtemps après leur rupture. Espérant renouer avec elle, il embarque sur le premier vaisseau à destination de Worlorn pour arracher Gwen aux violents chevaliers Kavalars.

" Je dois avoir un gêne avec un chapeau de Cow-Boy"
("Western Girl" Anne Percin)

"Ne fais jamais aux autres ce que tu n' aimerais pas que l' on te fasses "

"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure."
Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
Revenir en haut Aller en bas
http://libr-fantasymania.lebonforum.com
jessfael

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 12 Fév 2014 - 16:46

Rajout des "Monarchies divines" (au total 5 tomes que vous pourrez retrouver dans la section Fantasy ), "Féerie pour les ténèbres" et "L'agonie de la lumière"  Very Happy

Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 13 Fév 2014 - 8:20

Voici les nouveautés du jour  Very Happy 

13 Février :

- LES ANNALES DU DISQUE-mONDE
Tome 31 : Jeu de Nains
Terry Pratchett
Editions Pocket
472 pages

Citation :
La vallée de Koom ? C'est là que les trolls ont tendu une embuscade aux nains, ou peut-être les nains aux trolls. Dans un pays reculé. En des temps reculés. Mais, s'il ne résout pas le meurtre d'un unique nain, le commissaire Vimaire du Guet d'Ankh-Morpork assistera à la réédition de cette bataille, là dehors, sous les fenêtres de son bureau. Alors que son Guet se fissure autour de lui et que résonnent les tambours de guerre, il lui faut débrouiller chaque indice, se montrer plus malin que chaque assassin et braver les ténèbres. Des ténèbres qui le suivent. Oh... et à 18 heures tous les jours sans faute - aucune excuse ne sera tolérée - il ne doit rentrer chez lui. On n'échappe pas à certains devoirs.

- LA SYMPHONIE DES ABYSSES
Carina Rozenfeld
Editions Robert Lafon
468 pages

Citation :
L'Anneau, cet immense atoll avec en son centre le Cercle - une étendue d'eau de mer parfaitement circulaire - est cerné par le Mur, une haute barrière d'une trentaine de mètres, électrifiée, infranchissable. Sous son ombre, des hommes et des femmes vivent là, répartis dans des villes et villages si éloignés les uns des autres qu'ils ont oublié leurs existences respectives. Un point commun relie pourtant ces différentes communautés : le Règlement Intérieur et son code ultra restrictif. Trois personnages principaux : Abrielle, Sa et Ca. Trois destins différents qui vont finir par se croiser pour composer la mystérieuse Symphonie des Abysses. Abrielle est une réminiscente. Elle porte en elle des mélodies et des chants dans un village où la musique est strictement prohibée, où la pratiquer est devenu un crime. Jusqu'au jour où elle entend un chant qui vient des profondeurs de la mer : la Symphonie des Abysses. C'est pour cette raison qu'elle devra tout quitter et laisser derrière elle les seuls repères de son existence... Quant à Sa et Ca, deux Neutres, ni hommes ni femmes, ils s'aiment dans une ville où les sentiments sont interdits. Deux futurs hommes qui vont devoir fuir leur quotidien afin de devenir les adultes qu'ils veulent être. Tous les trois finiront par se retrouver afin de construire leur identité et changer le destin de l'Anneau, grâce à la Symphonie des Abysses...

- GUINEVERE : LA DAME BLANCHE
Jean-Louis Fetjaine
Fleuve Editions
348 pages

Citation :
Depuis la mort du roi Uther, le royaume des hommes est un champ de ruines livré aux appétits des barons. Seul capable de restaurer l’autorité de ses aïeux, le roi Arthur est poussé sur le trône par le mage Merlin. Mais tandis que ce dernier lui recommande de revenir à l’ordre ancien, en restituant les talismans dérobés aux peuples vaincus, d’autres conseillent au roi d’entamer une nouvelle quête du Graal : la recherche du chaudron de la connaissance, propriété des elfes. Le mariage d’Arthur avec Guinevere, fille du roi Léo le Grand de Carmelide, semble un instant calmer le jeu. Mais Merlin découvre alors que la jeune femme est en réalité un démon des Terres Noires, dont le véritable nom, Gwenwyfar, signifie Blanc Fantôme. Une Dame Blanche annonciatrice de grands désastres…

- LE CYCLE D' ELRIC
Intégrale II
Michael Moorecock
Editions Pocket
Nombre de page inconnu

Citation :
Imrry, Yrkoon et Cymoril ont succombé au prince albinos et à son épée Stormbringer. L'aventure continue pour Elric au milieu de la guerre, du sang et des orgies.

Pensée des Navajos

nana
Pirate de l'air
Pirate de l'air

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 14 Fév 2014 - 8:17

"Guinevere" me tenterai bien Smile
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 14 Fév 2014 - 9:03

Oui, moi-même, il me tente aussi  Very Happy 
Par contre, je ne connais pas encore la plume de Fetjaine. ^^

Voici la nouveauté du jour  Very Happy

- RECKLESS
Tome 2 : Ombre de vie
Cornélia Funke
Editions Gallimard Jeunesse
448 pages

Citation :
De l'autre côté du miroir : un univers fascinant, où se trouvent créatures fantastiques et objets aux pouvoirs prodigieux, mais aussi pièges et cruels sortilèges. Jacob Reckless le sait bien : pour sauver son frère et le ramener dans leur monde, le jeune homme a attiré sur lui une malédiction mortelle. Depuis, il parcourt inlassablement les royaumes, à la recherche d'un antidote. Fox, la belle et troublante fille-renarde, est son alliée... Mais comment aimer lorsque la mort vous poursuit ?

Après «Le sortilège de pierre», le nouvel opus flamboyant d'une grande fresque fantastique, par l'auteur de la trilogie best-seller «Cœur d'encre».

Pensée des Navajos

nana
Pirate de l'air
Pirate de l'air

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 14 Fév 2014 - 9:55

J'en ai lu quelques uns comme "Chroniques des elfes" ou "Le pas de merlin". Romans très plaisants.
En revanche je n'ai pas apprécié sa "trilogie des elfes" qui trainent beaucoup trop en longueur.
Donc à voir !!!
LordSlaneesh
Ferrailleur
Ferrailleur

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 14 Fév 2014 - 18:37

parmi ces nouveautés de Février, rien ne m'a tapé dans l’œil ... Dommage, en attendant l'épouvanteur qui doit sortir si je ne m'abuse fin Février, la date exacte m'a échappé !
Shany
Grande prêtresse des Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 14 Fév 2014 - 18:55

Il est annoncé pour le 20 Février 2014, LS.

Les Aventuriers du Donjon, c'est reparti Clic !

http://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Ryuuchan
Méchanicien
Méchanicien

Feuille de personnage
Niveau: 3
Equipe:
Titres de gloire: Lanterne Rouge

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 14 Fév 2014 - 19:33

C'est vrai qu'il y a plein de belles sorties ce mois-ci *_*

Je suis pas très bit-lit, mais les Jane Yellowrock m'interpellent à chaque fois que je voit leur couverture pas forcément dans les tons habituels du genre...

Le Fetjaine me tente à mort, surtout que pour écrire sur le Moyen-Age, il est vraiment top (sachant qu'il est médiéviste, il colle plein de trucs sur la période, et c'est à chaque fois un vrai plaisir de le lire).

Et purée, la réédition des Elric est absolument canon (et ça tombe à pic, ça me donne des idées cadeau ^-^).
http://biblifantasy.blogspot.fr/
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 14 Fév 2014 - 20:52

@Ryuuchan a écrit:

Le Fetjaine me tente à mort, surtout que pour écrire sur le Moyen-Age, il est vraiment top (sachant qu'il est médiéviste, il colle plein de trucs sur la période, et c'est à chaque fois un vrai plaisir de le lire).

Ahaaa, très interessant  
Je pense que je me laisserais tenter.
En plus, le Moyen-Age est ma période historique fétiche, et en plus c'est de la légende Arturienne. Tout ce que j'aime  

Pensée des Navajos

Ryuuchan
Méchanicien
Méchanicien

Feuille de personnage
Equipe:
Titres de gloire: Lanterne Rouge

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 14 Fév 2014 - 21:20

Dans ce cas, je ne peux que te recommander la Trilogie des elfes ^-^ On y retrouve la légende arthurienne, un cadre médiéval vraiment bien retracé malgré le côté fantastique, et un hommage à Tolkien.
http://biblifantasy.blogspot.fr/
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 14 Fév 2014 - 22:33

Ok, merci de ton conseil Ryuu  Very Happy

Pensée des Navajos

Erine
Pirate de l'air
Pirate de l'air

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Sam 15 Fév 2014 - 13:23

Ah oui un nouveau Fetjaine Smile.
http://inspireretpartager.wordpress.com/
Shany

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Sam 15 Fév 2014 - 14:00

Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le deuxième intégrale de Elric.

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 18 Fév 2014 - 12:47

Nouveautés du jour Smile

- MYSTICA
Tome 1 : Trahisons
Cyndie Soue
Editions Sharon Kena
Nombre de page inconnu

Citation :
Alors que Sébastien doit se faire à sa nouvelle vie de loup-garou, Mystica essaie de protéger sa ville d’un plan machiavélique qu’organisent les vampires d’Agathe… À chacun ses problèmes ! Et plus l’histoire avance, plus les problèmes se multiplient… Y aura-t-il un jour de paix dans leurs vies ? Dans une grande marmite, mélangez une petite ville en apparence tranquille, des créatures surnaturelles, un soupçon de combats sanglants où chacun agit uniquement pour son propre compte… et vous obtiendrez la recette idéale pour un ouvrage réussi dans lequel le monde ne connaît plus de règle et où la trahison est l’arme favorite, la plus vicieuse, la plus dangereuse. Un cocktail détonnant qui risque bien de vous étonner…

Pensée des Navajos

Althéa
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 18 Fév 2014 - 16:35

Je n'en peux plus des loups garous et des vampires  lol!
Shany

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 18 Fév 2014 - 17:16

Il y a les démons et les anges si tu veux Althéa  

Althéa
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 18 Fév 2014 - 17:21

lol!  je préfère en effet, c'est un sujet déjà bien moins user
Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage
Equipe: Les fanfarons du Donjon
Titres de gloire: Pourfendeuse de géant

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 18 Fév 2014 - 18:47

En même temps les anges en bit lit = big mdr...
Un ange le sexe ça le fait déchoir normalement mais après les vampire en diamant de Twilight, toute hérésie est permise ....   

Cyber Punk

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 18 Fév 2014 - 19:49

Bah dans Demonica... /sort/ Bon ok ! C'est des anges corrompus x) Mais... quand même \o/ Ca existe finalement xD
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
Althéa
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 18 Fév 2014 - 21:51

@Kallindra a écrit:
En même temps les anges en bit lit = big mdr...
Un ange le sexe ça le fait déchoir normalement mais après les vampire en diamant de Twilight, toute hérésie est permise ....   

J'admet oui. 

En tout cas ca n'est pas un vampire en diamant    il est en paillettes    
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 19 Fév 2014 - 17:28

Nouveautés du jour :

- LE CERCLE DES IMMORTELS
DARK HUNTER
Tome 15 : La chasseuse d'Artémis
Sherrilyn Kenyon
Editions J'ai lu
Nombre de page inconnu

Citation :
Vivre vite, bats-toi avec ardeur, et si tu dois mourir, emporte autant d’ennemis que tu le peux avec toi. Voilà le credo des Amazones, et c'était celui par lequel vivait Samia et celui par lequel elle est morte.

Aujourd'hui à la Nouvelle-Orléans, la guerrière amazone immortelle est sur le point d'apprendre qu'un mal pire que ce qu'elle a jamais affronté vient pour massacrer l'humanité.

Dev Peltier a monté la garde devant le Sanctuaire pendant près de deux cents ans, et il a tout vu. Ou du moins c'est ce qu'il croyait. Désormais, leurs ennemis ont découverts une nouvelle source de pouvoir qui tourne en dérision tout ce qu'ils ont pu affronter jusqu'à ce jour.

La guerre est en marche et Dev et Samia doivent défendre ceux qui se trouvent au centre. Mais pour gagner, ils devront briser la plus fondamentale des règles et prier pour que cela ne fasse pas s'effondrer l'univers tel que nous le connaissons.

-  NEW VICTORIA
Intégrale
Lia Habel
Editions Bragelonne
792 pages

Citation :
Tome 1 : L’amour est immortel.
L’amour ignore les frontières, dit-on. Et celle entre la vie et la mort ?
Bienvenue à New Victoria, le dernier refuge d’une humanité éreintée par les guerres. Les jeunes filles de bonne famille y ont un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal.
Nora n’a jamais aimé se plier aux règles, surtout depuis la mort de son père, l’éminent docteur Dearly. Mais rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle. Avec l’aide d’un séduisant soldat, elle devra pourtant surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts !

Tome 2 : Paranoïa et Préjugés!
Bram Griswold, zombie de son état, n'à rien d'un monstre, contrairement à ce que certains Néo-Victoriens voudraient faire croire à propos des morts-vivants. Il l'a prouvé à plusieurs reprises, notamment en sauvant la jeune et charmante Nora des griffes de redoutables terroristes... et il filerait avec elle le parfait amour si seulement les règles de savoir-vivre étaient un peu moins strictes!
Mais, alors que les tensions entre vivants et zombies semblaient enfin s'apaiser, Bram s'aperçoit que le virus du Lazare a muté et que des zombies incontrôlables et sanguinaires arpentent les rues, provoquant des vagues de panique. Hasard ou complot? Et si l'Apocalypse ne faisait que commencer?

- LES SALAUDS GENTILHOMMES
Tome 2 : Des horizons rouge sang
Scott Lynch
Editions Bragelonne
648 pages

Citation :
Locke Lamora, l'ancienne Ronce de Camorr, et son comparse Jean Tannen ont fui leur cité natale. Ils ont embarqué à bord d'un navire et gagné la cité-État de Tal Verrar, où ils prévoient bientôt de réaliser leur forfait le plus spectaculaire : s'attaquer à L'Aiguille du péché, une maison de jeu réservée à l'élite et voler son incommensurable trésor. Il n'existe qu'une façon de s'approprier l'argent de cet établissement: le gagner aux divers jeux qu'il propose à ses clients. Un domaine que Locke et Jean croient connaître sur le bout des doigts. Mais, une fois encore, les deux compères se retrouvent embringués dans des aventures imprévues... et devront se frotter à la flotte pirate de la redoutable capitaine Zamira Drakasha. Une véritable sinécure pour des voleurs qui ne distinguent pas bâbord de tribord ! Et pendant ce temps, les Mages Esclaves fomentent leur revanche contre celui qui les a humiliés et croit avoir échappé à leur châtiment: un certain Locke Lamora.

- ARCADIA
Intégrale
Fabrice Colin
Editions Bragelonne
360 pages

Citation :
Londres, 1872. Arcadia est un royaume idéal, baigné de féerie arthurienne, où les ministres sont poètes et les artistes sont rois, et le futur tabou. Un jour pourtant, d'étranges présages surviennent à Arcadia. Le peintre Rossetti et ses amis se sentent mystérieusement impliqués. Cent quarante ans plus tard, dans un Paris post-apocalyptique plongé sous les eaux, quatre jeunes gens férus d'art victorien entendent le même appel, et s'apprêtent à déchirer le voile qui sépare les deux mondes...

- L' ERE DES MIRACLES
Tome 1 : L'échiquier des Dieux
Richelle Mead
Editions Bragelonne
528 pages

Citation :
Suite à l’échec de sa dernière mission quelques années auparavant, Justin March, enquêteur du Bureau de surveillance des sectes et cultes, s’est exilé au Panama où il a sombré dans les addictions qui l’ont toujours tourmenté. Mais à présent la République le rappelle à son service pour enquêter sur une série de meurtres rituels. Aidé dans sa tâche par une Prétorienne, Mae Koskinen, combattante invincible à la beauté surnaturelle, Justin va devoir affronter des forces bien plus redoutables qu’il ne l’imaginait. Car dans l’ombre, des puissances se regroupent, prêtes à reprendre le contrôle de ceux qu’ils ne considèrent que comme des pions sur leur échiquier.

- LA BIBLE STEAMPUNK
Jeff Vandermeer
Editions Bragelonne
224 pages

Citation :
Véritable bible illustrée, ce collector retrace les origines du steampunk, des pères fondateurs comme Jules Verne ou H. G. Wells aux nombreux auteurs, artisans et artistes qui ont illustré les canons du genre, à travers la mode et le culte des accessoires futuristes. Rehaussées d'illustrations et de photographies professionnelles soignées, ces pages hautes en couleur abordent la littérature, les arts, le cinéma et toutes les références cultes propres à ce courant planétaire, d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

Pensée des Navajos

ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 19 Fév 2014 - 18:25

arcadia ajouter
http://fantasialivre.skyrock.com/
Shany

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 19 Fév 2014 - 18:35

Oui, l'est tentant celui-là.

Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage
Equipe: Les fanfarons du Donjon
Titres de gloire: Pourfendeuse de géant

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 19 Fév 2014 - 19:54

LE CERCLE DES IMMORTELS
DARK HUNTER