Plongez avec nous dans la mémoire des grimoires passés, présents et à venir. Parcourez mille et une contrées au fil des pages. Vivez aventures et batailles au gré des mots. Venez donc discuter avec nous, sur Libr' FantasYmaniA.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés Année 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jessfael
Grande Gardienne des Mers

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Sam 27 Sep 2014 - 10:34

Nouveauté du jour Very Happy

27 SEPTEMBRE:

- TENTATION INTERDITE
Tome 1: Brulure de glace
Emmanuelle Nachin
Editions Cyplog
435 pages

Citation :
Nora est une jeune Ayurvie, impulsive et passionnée, la digne représentante de son élément : le feu. Aidan est un Ange Noir, mélancolique et réfléchi, à l éternel physique de jeune homme malgré ses cinq cents ans. Elle est la Vie, il est la Mort ; les deux faces d une même pièce irrémédiablement liées, mais qui ne pourront jamais se faire face. Pourtant guidés par un rêve mystérieux et leur passion commune pour la musique, le destin va les pousser l un vers l autre. Une tentation interdite ! De cette rencontre vont naître des sentiments profonds qui les mèneront à braver les interdits érigés par leurs peuples. Mais de nombreuses embûches ne cessent de se dresser sur leur route et menacent de les séparer à jamais..

" Je dois avoir un gêne avec un chapeau de Cow-Boy"
("Western Girl" Anne Percin)

"Ne fais jamais aux autres ce que tu n' aimerais pas que l' on te fasses "

"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure."
Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
Revenir en haut Aller en bas
http://libr-fantasymania.lebonforum.com
Scáthach
Pirate de l'air
Pirate de l'air

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 29 Sep 2014 - 9:41

Les outrepasseurs et Obsidienne ont l'air bien sympa.
Ça en fait encore à rajouter sur la liste...
jessfael

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Nouveautés Octobre 2014   Mer 1 Oct 2014 - 11:05

Nouveautés du jour Smile 

01 OCTOBRE:

* PERCY JACKSON ET LES DIEUX GRECS
Rick Riordan
Editions Albin Michel
448 pages

Citation :
Qui mieux que Percy Jackson, demi-dieu et adolescent d'aujourd'hui, peut nous raconter les Dieux de l'Olympe ?
Si vous aimez les films d'horreur, les bains de sang, les mensonges, les vols, précipitez-vous sur ce livre car, d'Apollon à Zeus, Percy dit tout sur les coups d'éclat (et les coups bas) de l'Olympe !

* SALMACIS
Tome 2: L' âme soeur
Emmanuelle de Jesus
Editions Hachette Black Moon
352 pages

Citation :
Elle s'appelle Faustine Sullivan. Elle a 17 ans. Et jusqu'à sa rencontre avec Andrea Salvaggi, elle avait toujours vécue dans l'ombre de Sascha, son frère jumeau... Depuis, tout a changé. Faustine s'est découvert une passion, l'escalade, où elle excelle. Une passion qui en a entraîné une autre, inattendue, invraisemblable. Cet amour aurait dû être simple, léger, innocent, l'amour de deux jeunes gens qui ont la vie devant eux. Mais ce qui unit Faustine à Andrea, c'est un amour fou, dévorant, absolu. Un amour qui ne laisse pas de place à l'erreur. Car une terrible malédiction frappe Andrea. Il ne peut accorder son amour qu'à un être. Un seul. S'il se trompe, si Faustine n'est pas celle qui lui est destinée, elle en mourra...

* ONIRIA
Tome 1: Le royaume des rêves
B.F.Parry
Editions Hachette Romans
336 pages

Citation :
Eliott, 12 ans, est un garçon en apparence comme tous les autres. Jusqu’au jour où il découvre un sablier magique qui lui permet de voyager dans un monde aussi merveilleux que dangereux : Oniria, le monde des rêves. Un monde où prennent vie les milliards de personnages, d’univers, et toutes les choses les plus folles et les plus effrayantes rêvées chaque nuit par les êtres humains. Collégien ordinaire le jour, Eliott devient la nuit, parmi les rêves et les cauchemars qui peuplent Oniria, un puissant Créateur, qui peut faire apparaître tout ce qu’il souhaite par le simple et immense pouvoir de son imagination. En explorant Oniria pour sauver son père, plongé depuis plusieurs mois dans un mystérieux sommeil, Eliott est finalement confronté à son extraordinaire destin. Car Eliott est l’ « Envoyé » : il doit sauver le Royaume des rêves, menacé par la sanglante révolution des cauchemars.

* MONSTRE
Tome 3: Rêve de Hyène
Hervé Jubert
Editions Rageot
224 pages

Citation :
Ébranlé par la disparition de Rolf et la trahison du faux Émile, le groupe M.O.N.S.T.R.E accueille le vrai Émile, rescapé comateux du séisme d’Haïti. Nathan, l’Éthiopien, sent qu’il n’est plus lui-même. Son père, inquiet, le renvoie en Europe en lui confiant un mystérieux talisman. En Sicile puis en Grèce, Nathan suit la trace d’un jeune clandestin égyptien qui semble souffrir du même mal que lui. Ils se transforment en garous. À Oxford, profitant de l’absence de Milo en quête d’un refuge pour les chimères, le chasseur s’infiltre au cœur du manoir Tindelli…   Le groupe M.O.N.S.T.R.E pour Milo, Onde, Nathan, Sam, Takiko, Rolf et Émile, réunit une troupe cosmopolite qui partage la même curiosité pour les animaux fantastiques. Sillonnant la planète pour leur porter secours et contrecarrer les funestes projets du Chasseur, ils découvrent tour à tour le monstre qui est en eux et la part d’humanité de chaque créature. Une série fantastique audacieuse d’Hervé Jubert qui mêle l’insolite, l’actualité contemporaine, l’enquête virtuelle et les légendes classiques.

* TROISIÈME HUMANITE
Tome 3: La voix de la Terre
Bernard Werber
Editions Albin Michem
600 pages

Citation :
7 joueurs, 7 visions du futur.
Chacun tente d influencer l avenir.
Mais c est sans compter sur le 8e joueur,
notre mère la Terre,
qui n a pas dit son dernier mot ...

Le plus scientifique de nos romanciers poursuit sa saga des micro-humains sur fond d apocalypse. Alors qu une 3e guerre mondiale se profile à l horizon, Gaïa, la Terre, semble vouloir se rebeller contre ses habitants. Humains et micro-humains prêteront-ils attention à sa voix ?

REEDITION
:

* 22/11/63
Stephen King
Editions Le livre de poche
1056 pages

Citation :
Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que... Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake. Avec une extraordinaire énergie créatrice, Stephen King revisite au travers d'un suspense vertigineux l'Amérique du baby-boom, des « happy days » et du rock‘n’roll.

* LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Tome 1: La fraternité de l'anneau
Réécriture éditions Christian Bourgeois
528 pages

Citation :
Depuis sa publication en 1954-1955, Le Seigneur des Anneaux a enchanté des dizaines de millions de lecteurs dans le monde entier, et donné vie à la fantasy moderne, en racontant les aventures de Frodo et de ses compagnons, traversant la Terre du Milieu au péril de leur vie pour détruire l'Anneau forgé par Sauron, le Seigneur des Anneaux. Mais depuis quelques années, de nombreux lecteurs français et francophones souhaitaient qu'une nouvelle traduction, quarante ans après la première (1972), prenne en compte la meilleure version du texte anglais (débarrassé de ses coquilles depuis 2004) ainsi que toutes les découvertes permises par les publications posthumes de J.R.R Tolkien, proposées par son fils Christopher. C'est chose faite aujourd'hui, grâce à la nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux, réalisée par Daniel Lauzon, qui a pu suivre, pour la première fois, toutes les indications laissées par l'auteur à l'intention des traducteurs du Seigneur des Anneaux. Dans le droit fil de sa retraduction du Hobbit en 2012, reconnue par les lecteurs de Tolkien comme la nouvelle traduction de référence, Daniel Lauzon a prêté une attention particulière au dynamisme du texte, à son énergie, aux différentes "voix" des personnages (on entend Gollum et Gandalf comme pour la première fois !), et veillé à rendre toute la poésie des chansons que comporte Le Seigneur des Anneaux.

Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 2 Oct 2014 - 8:44

Nouveautés du jour Very Happy

02 OCTOBRE:

* LE CHAPERON ROUGE
Sarah Blackey-Cartwright
Editions Michel Lafon POCHE

Citation :
Le village de Daggerhorn semble sommeiller au creux de la vallée.
Depuis des générations, le Loup qui menace sa tranquillité est tenu à l’écart grâce à un sacrifice mensuel. Mais aujourd’hui, plus personne n’est à l’abri.
Et la peur rôde…
Depuis la mort de sa sœur, la plus douce des jeunes filles, Valérie est inconsolable. Henry, le superbe fils du forgeron, tente de gagner ses faveurs, mais le cœur indompté de la belle bat pour un autre garçon : Peter, le bûcheron exclu du groupe, qui lui offre des escapades palpitantes loin du cocon familial.
Un beau jour, un chasseur de loups de passage dans la région fait une terrible révélation qui provoque la stupeur des villageois : la Bête qui les terrorise depuis des années vit parmi eux. Tout le monde devient suspect.
Bientôt, on comprend que seule Valérie peut entendre la voix du Loup. Et celui-ci exige qu’elle le rejoigne avant que le sang coule… et que tous ceux qu’elle aime disparaissent.

* DUALED
Tome 2: Divided
Elsie Chapman
Editions Lumen

Citation :
West Grayer en a terminé avec sa vie de tueuse à gages. Elle a vaincu son double, sa jumelle génétique élevée dans une autre famille, et prouvé qu’elle avait droit à un futur dans la ville fortifiée de Kersh. Déterminée à oublier cette effroyable épreuve, elle est prête, désormais, à mettre le passé derrière elle. Mais le Conseil, l’instance dirigeante de la cité, ne l’entend pas de cette oreille. Ils cherchent à la convaincre de reprendre du service, de tuer de nouveau. En échange ? Une offre incroyable, presque impossible à refuser…

West va-t-elle accepter de replonger en enfer, quitte à risquer tout ce qu’elle a, une fois de plus ? Quand elle découvre que parmi ses cibles se trouve un des fantômes de son passé, la jeune fille comprend que la situation est en train de lui échapper. Le Conseil ment : si elle veut survivre, elle va devoir affronter les douleurs enfouies de son histoire personnelle. Jusqu’où iront les autorités pour préserver leurs secrets ? Et West, pour sauver ceux qu’elle aime ?

Le chasseur est désormais la proie ! Action en pagaille et rebondissements saisissants : les masques tombent enfin dans la suite de Dualed, le thriller dystopique haletant d’Elsie Chapman.

* L' HIVER DES MACHINES
Johan Heliot
Editions Gulf Stream
248 pages

Citation :
Pendant les premiers mois de son existence, l'intelligence artificielle s'acquitta parfaitement de sa tâche, obéissante, servile. Dans le même temps, elle observait, analysait, tirait des conclusions. Ordinateurs et téléphones portables lui ouvraient des yeux et des oreilles aux quatre coins du monde. Elle finit par hiérarchiser de nouvelles priorités. Puis elle passa à l'action. Ceci est son histoire et celle des hommes et des femmes qui ont connu l'hiver des machines.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 6 Oct 2014 - 10:29

06 OCTOBRE:

- LES KERNS DE L 'OUBLI
Tome 3: Résurrection
Feldrik Rivat
Editions de l' Homme sans nom

Citation :
Sa vie n’est pour l’heure qu’une anecdote. Il est certes né, quelque part au bord d’un lac, en Haute-Savoie. En 1978. Dans le commencement de l’été. La chose aurait pu s’en tenir là, mais un génie s’est penché sur son berceau, et d’un trait, lui a lancé un défi : « Feldrik je te nomme. Et par ce prénom forgé pour toi seul, obligation t’est faite d’ouvrir une voie qui te soit propre! Fais-toi bâtisseur, fais-toi créateur, peins, dessine, écris, déclame cette vie qui sera tienne, invente un monde dont tu seras le roi. » Ah ! quel don encombrant que voilà ! Nul repos sur ce chemin ! Théâtre, illustration naturaliste, archéologie, l’individu, au-delà de ces quelques passions, cherche et trouve à se construire par l’écriture. En ce jour est posée la première pierre du défi d’une vie. Entre vos mains se tient le premier né d’une trilogie fantastique, objet de toutes les transcendances ! Parmi ses références : Tolkien, Edding, Moorcock, Damasio, Barjavel, ou encore Jules Verne et K. Dick ou Dan Simmons !

EDIT: SORT FINALEMENT LE 07 OCTOBRE

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 7 Oct 2014 - 8:42

Edit de mon post d' hier. "Les kerns de l'oubli" tome 3 sort aujourd’hui, 07 Octobre

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 8 Oct 2014 - 10:13

Nouveautés du jour  Smile

08 OCTOBRE:

* FUNÈBRE
Tome 2: Sans préavis
Rachel Caine
Editions J'ai Lu Darklight

Citation :
« Depuis mon retour à la ?vie?, je tente d?apprivoiser ma nouvelle existence, centrée essentiellement sur les pompes funèbres et Pat, tout en occultant la disparition prolongée de ma soeur? Afin de continuer à bénéficier des soins quotidiens liés à ma condition, je me suis engagée à me rendre disponible pour le FBI si besoin. Aussi, lorsque l?agent Black m?a contactée pour me confier une mission, je n?ai pas vraiment eu le loisir de refuser, même si l?intitulé de celle-ci porte le nom de mon pire cauchemar : Pharmadene. »

* L' ÉTREINTE DU ZODIAQUE
Tome 2: Le parfum de la nuit
Vicki Pettersson
Editions Panini Books
480 pages

Citation :
À la fois Ombre et Lumière, Joanna doit composer avec un destin qu’elle n’a jamais souhaité. Photographe et héritière d’une fortune de l’empire du jeu, elle se consacre désormais à la défense du bien… mais reste sensible aux tentatives de séduction du mal.
Un virus mortel, répandu par le père de Joanna, puissant maître du versant obscur du Zodiaque, plane sur Las Vegas. Le chaos et la panique s’emparent de la Ville du Péché quand les agents de la Lumière commencent à succomber à cette redoutable épidémie. Joanna, en ultime espoir d’un monde damné, se retrouve au beau milieu d’une guerre épique et destructrice annoncée depuis longtemps.
Mais pour pouvoir lutter contre le mal, il lui faudra d’abord dompter celui qui sommeille en elle…

* FILLE DU CIMETIÈRE
Tome 1: Les imposteurs
Charlaine Harris et Christopher Golden
Editions J'ai Lu Darklight
120 pages

Citation :
Laissée pour morte sur une tombe, elle s'est réveillée amnésique. Tant qu'elle ignorera ses origines et pourquoi on a tenté de l'assassiner, elle ne quittera pas son refuge...

« Je m’appelle Calexa, nom que j’ai emprunté à la tombe sur laquelle je me suis réveillée, laissée pour morte et amnésique. Depuis, je n’ai jamais songé à quitter le cimetière, jusqu’à aujourd’hui…
Témoin d’un meurtre, je suis hantée par l’esprit de la victime qui réclame justice. Mais si je décide de l’aider, il me faudra sortir de l’ombre.
Y suis-je vraiment prête ? »

* BIENVENUE A HARMONY
Juan De Dios Garduno
Editions Panini Books
400 pages

Citation :
La Troisième Guerre mondiale a eu lieu…
L’Humanité a presque disparu, décimée par des armes biologiques, et les rares survivants sont traqués par des morts-vivants conçus pour tuer.
Dans la banlieue de Bangor, une simple rue sépare les trois derniers habitants de la ville. D’un côté, Jack et sa fille Lu. De l’autre, Patrick. Deux maisons retranchées derrière des défenses improvisées, deux maisons sous la neige, dans l’hiver sans fin du Maine… Loin de s’entraider, les voisins se vouent une haine farouche alors même que le monde semble toucher à sa fin.
Mais alors que les morts-vivants sont de retour, poussant les familles dans leurs derniers retranchements, la survie de tous dépendra de leur capacité à surmonter leur passé…

* BOYS OUT !
Rawia Arroum
Editions Hachette Black Moon
320 Pages

Citation :
Depuis l'Éradication, le monde est gouverné par les femmes et pour les femmes uniquement. Les hommes n'ont plus le droit de cité. Tous sont bannis, ou bien traqués et placés en détention pour assurer une seule fonction : la reproduction. Ensuite, systématiquement, ils sont éliminés. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Lyra s'entraîne dur pour être capable d'affronter et de maîtriser les mâles qui rôdent encore. Jusqu'au jour où elle doit rencontrer un homme pour procréer à son tour...

REEDITION

* FÉERIE POUR LES TÉNÈBRES
Tome 3: Le carnaval des abimés
Jerôme Noirez
REEDITION J'ai Lu

Citation :
L'inquisition sainterelloise marche vers la Région du Centre, portant avec elle les reliques du châtiment. N'y aura-t-il que le vieil officier de justice Obicion pour s'opposer à ses desseins ? Dans les profondeurs de l'En-dessous, Charnaille s'éveille à nouveau. Et la petite Grenotte marche en dormant vers un ultime cauchemar : celui de l'Intrafond. Tous, sans exception, iront danser au " Carnaval des Abîmes ", là où l'on éventre même le ciel.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 9 Oct 2014 - 10:30

Nouveautés du jour Smile 

09 OCTOBRE:

* LE TALISMAN DES TERRITOIRES
Intégrale
Stephen King et Peter Straub
Editions Pocket
1504 pages Razz

Citation :
Les Territoires sont peuplés de chimères, de bonnes fées et de démons. Nul n'y entre, pas même un enfant, sans risquer de perdre sa vie et son âme... Une, plage déserte, quelque part sur la côte Est des Etats-Unis. Jack Sawyer, douze ans, scrute l'horizon, tourmenté... Sa mère se meurt d'un mal inconnu, et jack désespère de pouvoir l'aider. Le vieux Speedy Parker, joueur de blues devenu gardien de parc d'attractions, lui révèle l'existence d'un autre monde, qu'il appelle les Territoires, endroit féerique mais terriblement dangereux, où le ciel est transparent et profond, et les senteurs plus fortes. C'est là que se trouve le Talisman, seul remède qui puisse sauver sa mère. A l'issue de semaines d'épreuves au coeur de l'enfer et du désespoir, Jack saura-t-il résister à la force extraordinaire qui s'emparera alors de lui et vaincre ses propres démons ?

* TIME RIDERS
Tome 8: La prophétie Maya
Alex Scarrow
Editions Nathan

Citation :
Les Time Riders commencent à percer à jour les motivations profondes de l'Agence, mais pour trouver les réponses à leurs questions, ils doivent une fois encore remonter le cours du temps. Au coeur de la jungle du Nicaragua, sur un site archéologique maya, ils découvrent un extraordinaire passage entre passé et futur. Mais tous les Time Riders supporteront-ils la terrible vérité ?

* LES CHASSEURS D 'ÂMES
Tome 4: Horizon
Alyson Noel
Editions Michel Lafon
368 pages

Citation :
Daire est la dernière Chasseuse d’Âmes. Depuis la mort de sa grand-mère, c’est à elle que revient la lourde responsabilité de détruire les maléfiques Richter. Mais comment pourrait-elle s’y résoudre, alors que son amour, Dace, est l’un d’entre eux ?

Dace mène de son côté un combat contre le démon qui s’empare de lui et menace de le faire sombrer à jamais du côté du mal.

La magie les a unis avant de les séparer. Sauront-ils se retrouver avant que la malédiction des Richter ne scelle leur destin ?

* LES HÉRITIERS D' ENKIDIEV
Tome 8: An-Anshar
Anne Robillard
Editions Michel Lafon
320 pages

Citation :
Révoltés par leur défaite dans le monde des humains, les dieux-rapaces sont prêts à tout pour prendre leur revanche et vaincre leurs rivaux.
Afin d’éviter la guerre qui menace d’éclater, Kira et Lassa, mandatés par Abussos, se lancent à la recherche de l’enfant de la prophétie : la fillette par qui le monde sera sauvé. Mais comment croire que cet être sans défense pourra l’emporter sur des dieux tout-puissants et avides de pouvoir ?
Et si la clef de ce mystère se trouvait au cœur du nouveau monde que Marek, le dieu-félin, s’apprête à rejoindre ?

* ENDGAME
James Frey
Editions Gallimard
544 pages

Citation :
Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels.
Traîtrise, courage, amitité, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions.
Endgame n'a ni régles ni limites. Il n'y aura qu'un seul vainqueur.

* LES CONTAMINES
Yves-Marie Clément
Editions Scrinéo Jeunesse
344 pages

Citation :
Don Jesus-Paulo, mafi eux averti à la solde du mystérieux Capitaine, règne en maître sur la pauvre ville d’Esperanza, où ses adolescents errent dans les rues, à la recherche de l’opportunité qui les sortira de ce quotidien miséreux. C’est ainsi que Laalia, Trésor, Bambou et Abasse, quatre ados en quête de gloire et d’argent, se laissent embarquer dans la pire des aventures. Ils signent avec Don Jesus un contrat leur proposant de participer à un incroyable jeu de télé-réalité. Ils disparaissent en pleine nuit, sans laisser de traces.
Débarqués sur Isla Grande, ils se rendent rapidement compte qu’ils sont livrés à eux-mêmes, tombés dans un abominable piège... Car sur cette île les attendent des hordes de morts-vivants, prêts à tout pour les dévorer. Les Maitres du jeu ne tardent pas à leur faire connaître les règles de cette émission très prisée où les comédiens meurent en vrai . Une seule règle : survivre le plus longtemps possible.
Et s’il faut être mangé, il serait bon que cela se passe devant la caméra.

* HANTÉE
Tome 3: La cabinet des ténèbres
Maureen Johnson
Editions Michel Lafon

Citation :
Les fantômes hantent Londres. Une équipe spéciale, les Ombres, est chargée de contrôler ceux qui sèment le chaos et les empêche de nuire. Callum et Boo sont sous le choc du décès tragique et brutal de Stephen, le leader des Ombres. Mais Rory est persuadée qu'il existe un moyen de le ramener de l'au-delà.

* PAR-DELÀ LA LÉGENDE
Richard Matheson
Editions Folio
736 pages

Citation :
Chaque nuit, les vampires traquent Robert Neville, l’ultime survivant d’une espèce désormais légendaire.
Jour après jour, Scott Carey voit sa taille diminuer et son univers familier devenir hostile et menaçant.
Amoureux d’une actrice du XIXe siècle,
Richard Collier pourra-t-il tromper la mort et le temps?
Trois hommes, trois destinées par-delà la légende.

* L' ÉCHIQUIER DU MAL
Dan Simmons
Editions Folio
1024 pages

Citation :
Ils ont le Talent.

Ils ont la capacité de nous transformer en marionnettes au service de leurs perversions et de leur appétit de pouvoir.

Ce sont des vampires psychiques.

* LA VOIE DES ORACLES
Tome 1: Thya
Estelle Faye
Editions Scrinéo

Citation :
La Gaule, Ve siècle après Jésus-Christ.
Cerné par les barbares, miné par les intrigues internes et les jeux du pouvoir, l'Empire romain, devenu chrétien depuis peu, décline lentement. Les vieilles croyances sont mises au rebut, les anciens dieux se terrent au fond des bois, des montagnes et des grottes, les devins sont pourchassés par la nouvelle Église.
Thya, fille de l’illustre général romain Gnaeus Sertor, a toujours su qu'elle était une Oracle. Il lui faut vivre loin de Rome, presque cachée, en Aquitania, perdue au milieu des forêts.
Que faire alors, quand son père, son protecteur, tombe sous les coups d'assassins à la solde de son propre fils ? Il faut fuir, courir derrière la seule chance qu'elle a de le sauver... Se fier à ses visions et aller vers Brog, dans les montagnes du nord, là où, autrefois, Gnaeus a vaincu les Vandales. Et peut-être, le long de ce chemin pavé d'embûches et d’incroyables rencontres, voir le passé refaire surface, et réécrire l'Histoire...

Pensée des Navajos

Shikyo Angel
Cyber Punk
Cyber Punk

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 9 Oct 2014 - 10:32

L'illustration du dernier est juste magnifique Shocked
ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 9 Oct 2014 - 10:37

Hantée tome 3....
http://fantasialivre.skyrock.com/
LordSlaneesh
Ferrailleur
Ferrailleur

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 9 Oct 2014 - 16:20

Quelques nouveautés pour mon appétit intérêt suscite une forte envie de meurtre lecture !

La Voie des Oracles et Les Héritiers d'Enkidiev sont les deux élus Smile
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 13 Oct 2014 - 9:59

Nouveautés du jour Smile 

13 OCTOBRE:

* ISMENE ET L 'ÉLIXIR DES ELFES
Ophélie Pemmarty
Editions Valentina
Nombre de pages inconnu

Citation :
En Ilësie, l’ancienne terre des Elfes, vit Ismène, qui vient de fêter ses dix-sept ans et de célébrer par la même occasion son sacrement en tant que Femme Libre.
Si elle s’attend à commencer une toute nouvelle vie, Ismène est toutefois loin de se douter de ce qui l’attend : la révélation d’un don extraordinaire, des rencontres et des aventures qui changeront à jamais son existence.
Pour affronter le Seigneur de l’Ombre et préserver son monde, Ismène devra sauver le dernier des Elfes, découvrir le secret d’un ancien élixir ; mais aussi et surtout trouver au fond d’elle le courage et la force de surmonter tous les tourments de la vie…
Accompagnée de fidèles amis et de créatures fantastiques, toujours portée par un amour sans faille, Ismène ira jusqu’à la limite du rêve et de la réalité…

*SELENA ROSA: LA REVANCHE ORIGINELLE
Tome 4: Les mémoires du dernier cycle
Westley Diguet
Editions Valentina
Nombre de pages inconnu

Citation :
Il y a une trentaine d’années, j’ai fait un choix.
Un choix difficile, sacrificiel et terrible. J’ai accepté de donner ma vie pour ceux que j’aime, pour les Hommes et pour le Cycle.
Aujourd’hui au service de la Déesse Gaïa, je continue à protéger et à veiller sur ma fille, ma famille perdue et mes amis. Jusqu’au jour où tout bascule, la forteresse de la Couronne de l’Ombre est de nouveau la cible d’un ennemi redoutable, un ennemi ancestral.
Avec l’accord de Gaïa, je reviens parmi les Hommes pour les aider à combattre celle qui pourrait tout détruire.
Un nouveau fléau approche… et il pourrait bien changer la face du monde, à tout jamais.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 15 Oct 2014 - 9:17

Nouveautés du jour:

15 OCTOBRE:

* KATH
Tome 1: Renaissance
Kristoff Valla
Editions du petit caveau

Citation :
Les vampires : une espèce plus ancienne que l’humanité.
Kath fut leur reine après avoir mené la rébellion contre son père, le premier d’entre eux.
Aujourd’hui, elle sort d’un long sommeil et découvre un monde changé. Une grande partie de sa mémoire a disparu durant son enfermement.
De la Sibérie aux États-Unis, en compagnie de son vassal, elle traque les indices qui l’aideront à reconstituer le fil de son histoire qui se confond avec celle de l’humanité.
Lorsque l’historien Jess Andrews croise sa route, il cherche à en savoir plus sur la mystérieuse inconnue et lève peu à peu le voile sur un univers étrange…

* LES SURVIVANTS
Tome 1
D.J.Molles
Editions Panini Books
480 pages

Citation :
Survivre, sauver, reconstruire. Dans un bunker en acier blindé, enterré sous sa maison, le capitaine Lee Harden attend ses ordres. À la surface, une épidémie ravage la planète, contaminant plus de 90 % de la population. La bactérie se fraie un chemin jusqu'au cerveau, y annihile toute humanité pour ne laisser derrière elle que quelques instincts primaires. Les infectés deviennent des prédateurs hyper-agressifs, mû par une insatiable faim et des pulsions meurtrières. Le soldat appartient à un corps d'élite préparé à faire face à la catastrophe. Tôt ou tard, il devra ouvrir la trappe de son bunker, braver le nouveau monde en ruines et s'acquitter de sa mission : rétablir l'ordre et reconstruire un gouvernement

* LES MONDES DE L 'ALLIANCE
Tome 2: Les enfants du secteur C
David Moitet
Editions Didier Jeunesse

Citation :
Nato n’a plus qu’une obsession : retrouver James Warlock, qu’il accuse d’être le meurtrier de son père. Mais cette quête nécessite de descendre aux niveaux inférieurs d’Utopia, ceux où les habitants ne connaissent même pas la couleur du ciel… le fameux Secteur C.
Une atmosphère très différente du premier tome : entre la rutilance et la luminosité de l’Académie, et les ruelles sombres et glauques du Secteur C, David Moitet nous emmène loin de la jungle étouffante de Tella…

* MALENFER
Tome 1: La forêt des Ténèbres
Cassandra O' Donnell
Editions Flammarion
215 pages

Citation :
Dans un univers magique, deux enfants cherchent un monstre à l'origine de mystérieuses disparitions.

Gabriel, douze ans et sa petite soeur, Zoé, dix ans, vivent près de la dangereuse forêt de Malenfer. Les arbres magiques, appelés les dévoreurs, approchent à grands pas et détruisent tout sur leur passage. Leurs parents sont partis chercher de l'aide auprès d'un sorcier. Cela fait maintenant deux mois que les enfants vivent seuls. Charles, un camarade de classe de Gabriel disparaît. Les enfants veulent trouver qui est le responsable. Un professeur disparaît à son tour et Zoé, qui a le don de déceler les mensonges et de voir l'avenir, sent que le lac près de chez eux cache une présence maléfique. Une nuit, dans son sommeil, Zoé prononce un nom : Elzmarh. Après quelques recherches, ils découvrent que c'est le nom d'un dragon. Le lendemain, les enfants découvrent dans le ciel un dragon qui semble s'attaquer aux professeurs. La créature demande aux habitants de quitter la ville, sous peine de tuer tout le monde. Les parents de Gabriel et Zoé finissent par retrouver Maître Batavius, puissant sorcier, engagé pour lutter contre la forêt Malenfer. Il révèle à Gabriel qu'il a été marqué par le dragon : il est maintenant apprenti et a lui aussi des pouvoirs.

* LE NŒUD DE LA SORCIÈRE
Tome 3
Déborah Harkness
Editions Orbit
500 pages

Citation :
Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de nouveaux dangers. Dans le domaine ancestral des Clairmont à Sept-Tours, la sorcière et le vampire vont retrouver presque tous les protagonistes du Livre perdu des sortilèges – à une exception près. Une terrible menace pèse sur leur avenir, et elle ne se dissipera que s’ils parviennent à récupérer les pages manquantes de l’Ashmole 782. Mais ils ne sont pas les seuls engagés dans cette quête et le temps presse, car la grossesse de Diana arrive à son terme. Des vieux châteaux en laboratoires universitaires, s’appuyant sur des savoirs séculaires aussi bien que sur les sciences modernes, depuis les collines de l’Auvergne jusqu’aux palais vénitiens, Diana et Matthew, décidés à protéger leur amour défendu coûte que coûte, finiront par découvrir le secret extraordinaire que les sorcières ont percé voilà des siècles et des siècles.

* LES EXILES D 'AUSTIN
Tome 3: Âme féline
Jennifer Ashley
Editions J'ai Lu
437 pages

Citation :
Le cœur brisé depuis la mort de son compagnon, il y a trois ans, la métamorphe Cassidy Warden ne cesse de traquer le mystérieux tueur, qui pourrait bien mettre en danger tous les membres de sa race. Mais le détective Diego Escobar ravive les flammes de son désir d'accouplement. Et une fois la passion déclenchée, rien ni personne ne peut y mettre fin...

* L' ÂME DE L 'EMPEREUR
Brandon Sanderson
Editions Le livre de poche
216 pages

Citation :
La jeune Shai a été arrêtée alors qu’elle tentait de voler le Sceptre de Lune de l’Empereur. Mais au lieu d’être exécutée, ses geôliers concluent avec elle un marché : l’Empereur, resté inconscient après une tentative d’assassinat ratée, a besoin d’une nouvelle âme. Or, Shai est une jeune Forgeuse, une étrangère qui possède la capacité magique de modifier le passé d’un objet, et donc d’altérer le présent. Le destin de l’Empire repose sur une tâche impossible : comment forger le simulacre d’une âme qui serait meilleur que l’âme elle-même ? Shai doit agir vite si elle veut échapper au complot néfaste de ceux qui l’ont capturée.

* LA TERRIFIANTE HISTOIRE ET LE SANGLANT DESTIN DE HANSEL ET GRETEL
Adam Gidwitz
Editions Hachette Jeunesse
256 pages

Citation :
La sanglante histoire et le terrifiant destin de H. et G. … … ou la vraie-fausse histoire de Hansel et Gretel (celle que vos parents ne vous raconteront jamais). Vous y trouverez :
- un roi amoureux,
- un serviteur fidèle,
- un dragon redoutable,
- une boulangère mangeuse d’enfants,
- du sang,
- des doigts coupés,
- des têtes tranchées,
et vous savez quoi ? Vous allez adorer.

P.S. : Aucun personnage n’a été blessé durant l’écriture de ce roman.
P.P.S. : Enfin… Ils s’en sont bien remis.
P.P.P.S. : Ne pas laisser à la portée de vos petits frères et sœurs. On vous aura prévenus…

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 16 Oct 2014 - 9:22

Nouveautés du jour Smile 

16 OCTOBRE:

* ELEANOR
Holly Black
Editions Bayard Jeunesse
270 pages

Citation :
Zach, Poppy et Alice partagent une passion : les jeux de rôle avec des figurines. Ils ont inventé un monde à eux, peuplé de pirates, de cruelles sirènes, de voleurs et de trésors. Ce monde est dirigé par « la Grande Reine de tous les Royaumes », incarnée par une vieille poupée de porcelaine de grande valeur et un peu effrayante, qui trône dans une vitrine chez la mère de Poppy. Mais à presque douze ans, ils devient difficile pour les trois amis de continuer à jouer : on se moque d’eux, et surtout le père de Zach, qui avait quitté le foyer et vient de revenir, supporte mal que son fils s’adonne à ces préoccupations puériles, avec des filles, qui plus est. Sans le prévenir, le père de Zach se débarrasse des figurines de son fils, qui n’ose pas l’avouer à ses amies et prétend ne plus vouloir jouer. Or, ce jour-là, Alice et Poppy l’appellent, terrifiées. La poupée s’est animée pour leur délivrer un message…

* LES CHRONIQUES LUNAIRES
Tome 3: Cress
Marissa Meyer
Editions Pocket Jeunesse
672 pages

Citation :
La tour de Raiponce est un satellite. Elle ne peut pas relâcher ses cheveux... ni sa garde.

Cinder et le Capitaine Thorne sont des fugitifs en fuite, avec Scarlet et le Loup en prime. Ensemble, ils conspirent pour renverser la Reine Levana et son armée.

Leur meilleur espoir réside en Cress, qui a été enfermée dans un satellite depuis son enfance avec ses écrans pour seule compagnie. Tout ce temps à permis à Cress de devenir une excellente pirate informatique. Malheureusement, elle vient de recevoir l'ordre de Levana de traquer Cinder et son séduisant complice.

Lorsqu'une mission de sauvetage tourne mal, le groupe est séparé. Cress est finalement libre, mais cette liberté aura un prix élevé. Pendant ce temps, la Reine Levana ne laissera rien arrêter son mariage avec l'Empereur Kai. Cress, Scarlet et Cinder n'avaient peut-être pas l'intention de sauver le monde, mais elles sont probablement les seules à le pouvoir.

* LA GUERRE DES CLANS
Cycle 4 Tome 1: La quatrième apprentie
Erin Hunter
Editions Pocket Jeunesse

Citation :
Œil de Geai et Pelage de Lion sont deux des trois chats qui détiennent le pouvoir des Etoiles entre leurs pattes. Désormais, ils doivent attendre un signe du Clan des Etoiles pour savoir lequel des membres de leur clan complétera la prophétie. Lorsque l'un de leurs ancêtres rends visite à une nouvelle apprentie du clan du Tonnerre, les vies des trois élus sont alors liés pour toujours.

* NYMPHES
Sari Luhtanen et Mikko oikkonen
Editions Presses de la cité
480 pages

Citation :
Belle, sexy et fatale. Didi est une nymphe.

« Tu n'as jamais remarqué la façon dont les gens te regardent ? » Didi, longue chevelure et visage d'ange, ne s'est jamais demandé d'où lui venait son extraordinaire beauté ; elle s'est toujours sentie comme toutes les jeunes filles de son âge. A seize ans, sa seule préoccupation est sa « première fois ». Pourtant, lorsque cet événement tant attendu se produit enfin, Didi comprend qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres adolescentes. Son petit ami meurt entre ses bras, en pleine action. Après le choc, les révélations viennent : Didi est une nymphe, condamnée à tuer tous les hommes avec qui elle fera l'amour. Et il se pourrait bien qu'elle soit en grand danger, des satyres étant à sa poursuite...

* EFFACÉE
Tomé 2: Fracturée
Teri Terry
Editions La Martinière Jeunesse

Citation :
Kyla en apprend de plus en plus sur son passé d’Effacée… Mais parviendra-t-elle à s’accepter ?

Après son effacement, Kyla devrait avoir perdu tout souvenir de son passé. Elle se demande quel avenir elle peut envisager. Pourtant, des bribes de mémoire lui reviennent avec d’inquiétants points sombres. Et quand un homme mystérieux qu’elle a connu avant son effacement réapparaît dans son existence, elle se dit qu’elle va enfin comprendre d’où elle vient. Mais plus elle en apprend sur elle même, plus son avenir devient confus…

* LES SEPT MERVEILLES
Tome 2: Mission Babylone
Peter Lerangis
Editions Pocket Jeunesse

Citation :
Marco a disparu et le premier Loculus est perdu. Seuls, sans une minute à perdre, Jack, Cass et Ally se lancent dans une nouvelle quête qui va les mener au fin fond du désert, à la recherche des jardins suspendus de Babylone. Les surprises s'enchaînent, et, lorsqu'une silhouette familière ressurgit du passé de Jack, nos héros doivent envisager une fuite qui pourrait bien les conduire à leur perte..

* LA CINQUIÈME VAGUE
Tome 2: La mer infinie
Riick Yancie
Editions R-Jeunesse

Citation :
Comment débarrasser la Terre de sept millions d'humain ? En leur enlevant leur humanité.
Survivre aux quatre premières vagues était presque impossible. Maintenant, Cassie Sullivan se retrouve dans un nouveau monde, un monde dans lequel la confiance fondamentale qui nous liait tous a disparu. Alors que la cinquième vague déferle sur le monde, Cassie, Ben et Ringer doivent se confronter aux Autres et à leur but ultime : l'extermination de la race humaine. Cassie et ses amis n'ont pas vu les profondeurs dans lesquelles les Autres vont se plonger; pas plus que ces derniers ne se sont rendus compte des sommets que l'humanité peut atteindre pour sa survie. Un ultime combat entre la vie et la mort, l'espoir et le désespoir, l'amour et la mort.

* E-DEN
Tome 2: La traque
Elodie Tirel
Editions Michel Quintin
608 pages

Citation :
Alors qu’É-Den et ses amis coulent des jours paisibles au clan des cascades, Niyol fait à l’adolescente une révélation inattendue. Elle lui apprend que son père a passé un an dans leur tribu et qu’il est reparti avec un marchand ambulant. Or, il se trouve que le camion doit repasser dans la région d’ici quelque temps. À nouveau gonflée par un espoir qu’elle croyait perdu, É-Den décide de reprendre sa quête. Aussitôt, Siméon, Snoop et même la petite Yoki se joignent à elle.

Les aventureux voyageurs découvriront bientôt que la route est un monde impitoyable où rôdent des dangers insoupçonnés. Devenues le repaire d’êtres sans pitié, les villes, elles, sont plus périlleuses encore.

Mais une autre menace plane sur la tête d’É-Den. Kate, sa mère, veut lui faire payer sa trahison et, pour cela, elle est prête à la traquer jusqu’au bout…

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 22 Oct 2014 - 8:30

22 OCTOBRE:

* LE POUVOIR DES LYS
Tome 3: Puissante
Maria.V.Snyder
Editions Harlequin Darkiss
512 pages

Citation :
Dernière survivante de son peuple, Guérisseuse clandestine et menacée, Avry est devenue, bien malgré elle, celle qui tient le destin des Quinze Royaumes entre ses mains magiques. Face au nouveau fléau qui frappe et vient nourrir l’armée des Morts, elle est la seule à connaître le secret des antidotes et à pouvoir soutenir le prince Ryne dans son entreprise de paix. Mais que vaut la puissance, quand on croit avoir perdu l’être qui vous est le plus cher ?

* MAXIMES ET PENSÉES DE TYRION LANNISTER
Georges.R.R.Martin
Editions J'ai Lu
128 pages

Citation :
Toute la philosophie du plus spirituel des personnages du Trône de fer. Livre illustré par Marc Simonetti.
Quelques extraits :
« L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierre à aiguiser pour conserver son tranchant.»

« La seule chose la plus lamentable qu'un nain sans nez est un nain sans nez qui n'a pas d'or.»

« Il n'est rien de mieux au monde que d'être excité, sinon d'être soûl.»

* LA COMMUNAUTÉ DU SUD
Que sont-ils devenus ?
Charlaine Harris
Editions J'ai Lu

Citation :
L'auteure revient sur les personnages principaux de«La communauté du Sud»et explique ce qu'ils sont devenus depuis le dernier opus de la série.

* LE JARDIN DES SILENCES
Mélanie Fazi
Editions Bragelonne
320 pages

Citation :
« Une réussite majeure et la démonstration d un talent déjà très sûr. Des textes à la fois ensorcelants et dérangeants, une voix originale qui fascine. » Le Monde, sur Serpentine Des tatouages nés de filaments de rêves peuplés de chimères, des songes doués de conscience qui viennent, emportés par le vent nocturne, visiter les hommes tel le « pollen de minuit », la trajectoire sans retour d un couple d amants adolescents devenus meurtriers : (re)découvrez l univers envoûtant de Mélanie Fazi, auteure rare à la plume délicate, qui joue des mots-émotions avec une justesse bouleversante.

* BLOOD OF EDEN
Tome 3: Forever Humaine
Julie Kagawa
Editions Harlequin Darkiss
384 pages

Citation :
Humaine ou monstre ?
Dans un monde dévasté, où la vie semble ne plus avoir de valeur et où les alliances se défont aussi vite qu’elles se concluent, Allie affronte ses jours les plus sombres. Elle va devoir atteindre la Cité d’Eden, seul refuge qui lui reste, alors que Sarren, son ennemi juré, a semé le chaos sur la route qui y conduit. Pour réussir, et sauver les Humains d’Eden, Allie n’a qu’une arme : laisser parler son côté vampire et se lancer dans une chasse impitoyable. En nourrissant l’espoir qu’elle ne finira pas seule sur cette Terre…

* SNOWBLIND
Christopher Golden
Editions Bragelonne
384 pages

Citation :
Lors d une terrible nuit d hiver, la petite ville de Coventry fut frappée par une tempête de neige d une rare violence, qui fit de nombreuses victimes et disparus, laissant une marque indélébile sur l esprit des survivants. Douze ans après, alors que la vie a repris son cours à Coventry, se produit une série d événements étranges : les disparus de cette fameuse nuit maudite semblent être de retour... et une nouvelle tempête s annonce, cette fois-ci prête à tout dévaster sur son passage.

* L' ÉPÉE DE VÉRITÉ
Tome 14: Crépuscule des prophéties
Terry Goodkind
Editions Bragelonne
480 pages

Citation :
Poursuivis par des demi-humains, Richard et Kahlan tentent de rejoindre au plus vite le Palais du peuple pour y être soignés par Zedd et Nicci. Une course contre la montre s'engage car Hannis Arc et l'empereur Sulachan se dirigent également vers le Palais dans l'intention de le détruire. Ultime tome de la saga.

*  LA MER ÉCLATÉE
Tome 1: La moitié d'un roi
Joe Abercrombie
Editions Bragelonne
288 pages

Citation :
« J’ai prêté le serment de venger la mort de mon père. Je suis peut-être la moitié d’un homme, mais ce serment était entier. »
Né faible aux yeux de son père, le prince Yarvi a juré de récupérer un trône dont il n’a pourtant jamais voulu. Mais il doit d’abord affronter la cruauté de sa propre famille, les humiliations de l’esclavage, ainsi que les eaux amères de la Mer Éclatée. Tout cela avec une seule main valide.
C’est au côté d’une étrange assemblée d’exclus et de marginaux, et non parmi les nobles de son rang, que Yarvi apprendra à être un homme – s’il survit aux épreuves de toutes sortes qui l’attendent...
« Une histoire de trahison et de revanche, menée à un rythme effréné, qui m’a transporté dès la première page et qui ne m’a toujours pas lâché. » George R.R. Martin
« De tous les livres d’Abercrombie, mon préféré à ce jour. Et ce n’est pas peu dire. » Patrick Rothfuss

* LE JOUR OU...
Paul Beorn
Editions Castelmore
480 pages

Citation :
Le marchand de sable est passé...

Tous les adultes ont sombré, les uns après les autres, dans un mystérieux coma... Enfants et adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans une petite ville, Léo et Marie, deux lycéens de seize ans, rassemblent autour d’eux quelques amis pour vivre ensemble dans un vieil immeuble.

Mais d’autres adolescents, parmi les plus âgés, profitent de la situation, s’accaparent les réserves de nourriture et deviennent de plus en plus violents. Léo et sa bande doivent apprendre à se battre pour défendre leur liberté quand d’autres voudront imposer la loi du plus fort. Parviendront-ils à survivre jusqu’au réveil des adultes ?
Et si ces derniers ne se réveillaient jamais ?

BD:

* LA QUÊTE D' EWILAN
Tome 2: Akyro
Pierre Bottero
Editions Glénat
64 pages

Citation :
Après avoir démontré l’étendue de ses pouvoirs en invoquant un redoutable orage pour se débarrasser d’une bande de pillards, Ewilan, épuisée, fait face à son destin. Elle doit retrouver son frère Akiro si elle veut pouvoir éveiller les Figés et sauver l’Empire. En chemin, Ewilan et sa troupe rencontrent Ellana Caldin, une jeune femme qui s’avère être membre de l’ordre secret des Marchombres. Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises... Car les Ts’liches ont envoyé à leurs trousses des mercenaires du chaos : des individus extrêmement dangereux comptant dans leurs rangs des dessinateurs très puissants...

Pensée des Navajos

ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 22 Oct 2014 - 9:02

le pouvoir des lys et nymphes me plairait bien....
http://fantasialivre.skyrock.com/
Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage
Niveau: 3
Equipe: Les fanfarons du Donjon
Titres de gloire: Pourfendeuse de géant

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 22 Oct 2014 - 17:21

Pensées et maximes de Tyrion Lannister : Le truc ultra commercial mdr

Money Money Money !

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 23 Oct 2014 - 9:34

23 OCTOBRE:

* LES BRUMES D' AVALLACH'
Tome 1
Marah Woolf
Editions Michel Lafon

Citation :
A la mort de sa mère, Emma, 17 ans, quitte les Etats-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste en Ecosse, sur la petite île de Skye. Elle tente de s'adapter à son nouvel environnement et rencontre Calum. Ce dernier est distant, il appartient au peuple des Shellycoats, des êtres marins légendaires tout droit sortis des légendes écossaises.

* TUGDUAL
Tome 1: Les coeurs noirs
Anne Plichota et Cendrine Wolf
XO Editions
416 pages

Citation :
Ce qui peut leur arriver de pire : tomber amoureux...

Serendipity, petite ville du sud des états-Unis. Tugdual, dix-huit ans, fait partie d une famille pas tout à fait comme les autres : comme lui, Mortimer, son frère de dix-sept ans, et Zoé, sa s ur de seize ans, sont dotés de pouvoirs surnaturels qu ils doivent dissimuler.
Mais un autre secret pèse encore plus lourdement sur leur c ur : ils exercent malgré eux une attraction irrésistible sur les autres. Et, bien pire, cette attraction est mortelle pour ceux qui la subissent.
En dépit de leur prudence, ils vont bientôt découvrir que d autres connaissent leur secret. Derrière une apparente bienveillance, qui sont-ils ?
Alors qu une véritable organisation se met en place autour d eux et que leur mal continue de les ronger, ils font néanmoins leur possible pour vivre comme n importe quels ados.
Mais quand l amour s en mêle, les choses se compliquent dangereusement...

Après le grand succès d Oksa Pollock, Anne Plichota et Cendrine Wolf entament une nouvelle série aux héros romantiques, sombres et fascinants.

* LES 100
Tome 2: 21ème jour
Kass Morgan
Editions R-Jeunes
378 pages

Citation :
Cela fait vingt et un jours que les 100 ont posé le pied sur la Terre. Ils sont les premiers humains à fouler le sol depuis des siècles... C'est tout du moins ce qu'ils croient. Face à un ennemi invisible, Wells fait de son mieux pour garder le groupe soudé. Clarke part en expédition sur le mont Weather à la recherche d'autres Colons, tandis que Bellamy est déterminé à sauver sa soeur, quel que soit le prix à payer. Restée à bord du vaisseau en orbite, Glass se trouve confrontée au pire des choix imaginables entre l'amour de sa vie et la vie elle-même.

Dans cette suite haletante du premier tome de la série Les 100 de Kass Morgan, des secrets vont être révélés, des certitudes bousculées et des relations mises à rude épreuve. Et les 100 vont devoir lutter pour survivre de la seule manière qui soit possible : ensemble.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 24 Oct 2014 - 9:33

Nouveautés du jour  

24 OCTOBRE:

* L 'AGE DU FEU
Tome 3: Le Dragon banni
E.E.Knight
REEDITION Milady
448 pages

Citation :
« Je suis désolée, dragonnet. Tu es banni. Tu devras apprendre à survivre seul.»

Tel est l’accueil réservé au jeune dragon cuivré à peine sorti de l’œuf. Privé de nom, estropié tandis qu’il combat son frère pour devenir le champion de leur nichée, le voici abandonné par ses parents. Sous la menace de nains appâtés par l’or, il sauve sa propre vie en trahissant ceux qui l’ont rejeté… et paiera pour cela un prix qu’il n’aurait jamais pu imaginer.
Exilé, il entreprend un incroyable périple pour découvrir la retraite des derniers dragons encore en liberté et trouver une nouvelle famille au sein de cette civilisation secrète. Lui aussi sera confronté à des choix qui impliqueront la survie de son espèce et il devra alors faire preuve de force, de ruse et de courage.

* KARA GILLIAN
Tome 5: La main du démon
Diana Rowland
Editions Milady
600 pages

Citation :
Kara Gillian est dans les ennuis jusqu'au cou.
Elle a l'habitude d'invoquer des créatures surnaturelles du royaume des démons dans le notre mais là, c'est elle qui a été invoquée. Kara est prisonnière du Seigneur démon Msatl mais elle découvre rapidement qu’elle est bien plus qu’un simple otage. Msatl a ses propres plans pour utiliser Kara et la tenir à l’écart de Rhyzkahl, le Seigneur démon qu’elle a juré de servir. Cependant, attendre les secours n’a jamais été du style de Kara et elle n'a pas l’intention d’être le pion dans le jeu de quelqu’un d’autre. Néanmoins, l’intrigue et la trahison sévissent parmi les Seigneurs et Kara a du mal à rester attentive. Ses talents d’enquêtrice spécialisée en homicides sont mis à l’épreuve à mesure qu’elle cherche la vérité à propos de l’agent du FBI Ryan Kristoff, Rhyzkahl et d’elle-même. Mais les réponses qu’elle trouve soulèvent encore plus de questions. Elle découvre bientôt qu’elle a sa propre histoire dans le royaume des démons et que celle-ci remonte à bien plus longtemps qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer. Mais l’histoire peut encore écrire son destin comme elle est confrontée à un péril mortel qui dépasse l’entendement. Elle va avoir besoin de toute la force et de la ténacité qu'elle a développé en tant que flic et invocateur, ou l'enfer qu'elle endure durera éternellement.

* HALO
Tome 4: Les fantômes d' Onyx
Eric Nylund
Editions MILADY

Citation :
Lorsque le Master Chief détruit Halo, quelque chose se réveille dans les profondeurs de la planète quasiment déserte Onyx. Une ancienne technologie Forerunner ressuscite et la Navy se lance dans une course contre les Covenants pour la récupérer. Mais cette nouvelle force a peut-être ses propres plans…

* PSI-CHANGELING
Tome 10: Le baiser du Loup
Nalini Singh
Editions Milady

Citation :
Depuis qu’elle a fui le PsiNet et intégré la meute SnowDancer, Sienna Lauren n’a qu’une faiblesse : Hawke. Depuis qu’il a perdu son âme sœur, le dangereux Alpha vit en reclus afin de ne blesser personne. Mais Sienna éveille en lui un désir primal qui risque de déchaîner la sauvagerie de son loup. La jeune femme est cependant loin d’être aussi fragile qu’il le croit. Lorsqu’un ennemi mortel frappe la meute, elle est contrainte de révéler son plus terrible secret afin de sauver ce qu’elle a de plus cher au monde : son foyer et l’Alpha qui en est le cœur.

* DRAGON AGE
L 'empire masqué
Patrick Weekes
Editions Milady

Citation :
Un voyage dans les contrées les plus sinistres et mortelles d’Orlaïs, où la valeur au combat l’emporte sur les titres de noblesse.

L’Impératrice Célène d’Orlaïs a accédé au trône de la plus puissante nation de Thédas grâce à sa sagesse et à son esprit aiguisé, ainsi qu’à ses talents de manipulatrice sans scrupule. Désormais, l’empire qu’elle a mené jusqu’à l’âge des Lumières est menacé de l’intérieur par le conflit larvé opposant les templiers aux mages, tandis que la révolte gronde parmi les elfes opprimés. Pour sauver Orlaïs, Célène doit garder le pouvoir par tous les moyens.

Doté des facultés légendaires des chevaliers orlésiens, le grand-duc Gaspard a remporté d’innombrables victoires au nom de l’empire et de l’Impératrice. Mais avec l’échec du Cercle, le chaos semble imminent, et Gaspard doute que l’approche diplomatique de Célène suffise à garantir l’intégrité de l’empire. La grandeur d’Orlaïs est en jeu. Les temps exigent un nouveau dirigeant. Un guide ne jurant que par le code de la chevalerie.

Briala est au service de l’Impératrice depuis leur enfance. Confidente, espionne et amante de Célène, elle utilise subtilement sa position pour améliorer la condition des elfes d’Orlaïs. Mais lorsque les contingences politiques forcent l’Impératrice à choisir entre les droits des elfes et le trône, Briala doit prendre parti.

Dans cette histoire palpitante, campée dans l’univers du jeu primé Dragon Age™️, les alliances et les serments se font et se défont au gré de la lutte acharnée à laquelle se livrent Célène et Gaspard. Néanmoins, quelle que soit l’issue de cette bataille, les elfes d’Orlaïs, qu’ils se tapissent dans les forêts ou croupissent dans les bas-fonds, pourraient bien décider du destin de l’empire masqué.

* MEG CORBYN
Tome 1: Lettres écarlates
Anne Bishop
Editions Milady POCHE

Citation :
Meg Corbyn a vécu toute sa vie coupée du monde, traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules se servant de ses visions du futur pour s’enrichir. Lorsqu’elle s’enfuit, ils sont prêts à tout pour la récupérer, même à s’aventurer sur le territoire des Autres. Ces créatures de cauchemar prêtes à éradiquer l’humanité au moindre faux pas auprès desquelles Meg va trouver refuge. Mais si Simon Wolfgard, loup-garou et chef de la communauté, est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, il pourrait à tout moment décider de simplement éliminer cette source de danger pour les siens…

* PERCHERON
Tome 1: Odalisque
Fiona McIntosh
Editions Milady POCHE
528 pages

Citation :
Le Zar de Percheron vient de mourir. Le jeune Boaz, fils de sa favorite, lui succède sur le trône. Ambitieuse et calculatrice, sa mère fait éliminer tous ses rivaux et entreprend de constituer un nouveau harem. Ana, l’odalisque, découvre un monde où elle ne manquera de rien, sauf de liberté. Elle tente de fuir avec ses seuls amis, Lazar, l’Éperon de Percheron, un homme aussi secret que séduisant, et Pez, un nain apparemment fou. Cette évasion entraîne des conséquences dramatiques.

* LES SOEURS DE LA LUNE
Volume double, Tomes 5 & 6
Yasmine Galenorn
Editions Milady
720 pages

Citation :
50% féées, 50% humaines, 300% sexy.

Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-faes, agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière, Menolly une vampire. Quant à moi ? Je me transforme en chat quand je suis stressée. Et du stress je vais en avoir : Chase, mon petit ami, a été pris en otage et notre pire ennemi, l’Ombre Ailée veut s’emparer de mon âme. Comment sauver l’homme que j’aime et me protéger sans mettre en péril Outremonde et la Terre ?

* RISA JONES
Tome 6: Éclats de ténèbres
Krei Arthur
Editions Milady POCHE

Citation :
La deuxième clé de l’Enfer est perdue. Les hordes démoniaques sont sur le point d’envahir le monde. Tout espoir semble perdu pour Risa Jones, mi-louve mi-Aedh, chargée d’empêcher les portes de s’ouvrir. Prise entre deux feux, Risa doit satisfaire les exigences de son père et celles du Conseil des Vampires si elle veut sauver ses amis et sa peau. Mais pour contenter ces derniers, elle va devoir trouver le moyen d’assassiner Madeline Hunter, vampire millénaire et fourbe à la tête du Directoire, sans perdre de vue la quête des clés !

* LE CYCLE DE DRENAI
-Tome 1:  Waylander
- Tome 2: Druss la légende
- Tome 6: Le roi sur le seuil
David Gemmel
REEDITION 30 ANS MIlady Poche

Citation :
Les temps ont changé...
Un siècle s'est écoulé depuis l'incroyable résistance au sein de la forteresse de Dros Delnoch. Et Druss, le valeureux héros de cette aventure, est resté une Légende. Mais aujourd'hui, le tyrannique empereur Ceska a pris le contrôle du territoire des Drenaïs. Dans sa quête insatiable de pouvoir, il a trahi ses plus fidèles soldats, le corps d'armée du Dragon. Il leur a tendu un piège et a lancé contre eux des créatures monstrueuses, mi-hommes, mi-bêtes, à la force de destruction prodigieuse : les Unis.
Le massacre fut terrible et Tenaka Khan est le seul survivant. Il n'est pas prêt d'oublier la traîtrise de son maître. Dans ses veines coule le sang d'ancêtres mythiques : Regnak, le dernier Comte de Bronze, et Ulric, prince des Nadirs, deux ennemis ancestraux. Avec un tel héritage, la glace et le feu fusionnent pour forger un chef à la volonté trempée comme l'acier. Dans l'étroit regard violet du Khan brillent les flammes de la haine. Sa mâchoire et ses poings sont serrés. Et aujourd'hui, son coeur crie vengeance !

Citation :
Son nom est Druss.
Bûcheron hargneux le jour, époux tendre le soir, il mène une existence paisible au milieu des bois. Mais un jour une troupe de mercenaires envahit son village pour tuer les hommes et capturer les femmes. Druss arrive trop tard sur les lieux du massacre. Son père gît dans une mare de sang et Rowena, sa femme, a disparu... S'armant de Snaga, une hache ayant appartenu à son grand-père, il se lance à la poursuite des ravisseurs. La route sera longue pour ce jeune homme inexpérimenté et sa quête le mènera jusqu'au bout du monde. Il deviendra lutteur et mercenaire, il fera tomber des royaumes, il en élèvera d'autres, il combattra bêtes, hommes et démons.
Car son nom est Druss, et voici sa légende...

Citation :
Le Roi de Drenaï a été assassiné. Une armée d’envahisseurs déferle sur le pays, avec pour mot d’ordre de tuer hommes, femmes et enfants. Mais tout espoir n’est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s’aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.
Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?...
Après tout, c’est lui qui a assassiné le roi.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 27 Oct 2014 - 9:17

Nouveauté du jour Smile 

27 OCTOBRE:

* COEUR DE FLAMME
Tome 2: L' héritier
Iman Eyitayo
Editions Plumes solidaires
434 pages

Citation :
Goran, tout a changé pour Willan, l’héritier du trône, qui est sur le point d’être couronné et de choisir sa reine. Elena est la candidate idéale et use de ses nouveaux pouvoirs pour faire enfermer son beau-père. Beth se retrouve seule et, persuadée que seule son autre sœur peut libérer son père, refuse de croire à sa mort et se lance dans une quête visant à la retrouver.

Vous pensiez tout savoir d’Iriah ? Vous vous trompiez...

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 29 Oct 2014 - 8:44

Nouveautés du jour Smile

29 OCTOBRE:

* LE FOU ET L 'ASSASSIN
Robin Hobb
Editions Pygmalion
384 pages

Citation :
Fitz, l'assassin royal, est à la retraite et coule des jours paisibles, entouré de sa femme Molly et de ses enfants. Un soir, trois inconnus se présentent en se disant ménestrels puis s'enfuient dans une tempête de neige, tandis qu'une messagère disparaît soudainement sans avoir remis son message à Fitz. Quinze ans plus tard, Fitz se désole de n'avoir aucune nouvelle du Fou...

* AUTRE-MONDE
Tome 5: Oz
Editions Livre de Poche
456 pages

Citation :
La guerre avec les Cyniks terminée, les Pans se croyaient enfin en sécurité.
Mais Entropia se rapproche inexorablement et rien ne semble pouvoir arrêter sa course dévastatrice.
Rien, sauf peut-être la réunion des Cœurs de la Terre.
Pour L'Alliance des Trois, c'est la mission de la dernière chance.
Objectif : l'Europe, dont on est sans nouvelles.
Mais que reste-t-il, là-bas, de l'ancien monde ?
Le sort d'Autre-Monde est en jeu...

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 30 Oct 2014 - 9:10

30 OCTOBRE:

* LE MANOIR
Tome 4: Nic et le pacte des démons
Evelyne Brisou-Pellen
Editions Bayard Jeunesse
350 pages

Citation :
En arrivant à la porte du Manoir, Nic retrouve par hasard son amie Suzanne qui, comme lui, hante depuis longtemps le monde des vivants. Ce sont tous deux des fantômes blancs, mais ils refusent de dire qui ils sont et d’où ils viennent. Personne au manoir ne se doute donc de leurs intentions. Pourtant, Nic a une idée fixe : punir celui qui lui a ôté la vie. Et pour cela, il est prêt à tout, même à libérer les fantômes gris !

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 31 Oct 2014 - 9:39

31 OCTOBRE:

* LES GARDIENS DE LUMIÈRE
Tome 1: L' éveil
Déborah.J.Marrazzu
Editions Kitsunegari
244 pages

Citation :
Les apparences peuvent être trompeuses.

Et si je vous disais que derrière le monde que vous connaissez se cachent des créatures terrifiantes, et que les histoires et mythes sont réels, me croiriez-vous ?
J’étais comme vous, avant, une simple adolescente de 16 ans. Mais depuis cette soirée, rien n’est plus pareil. J’ai pénétré dans un univers peuplé de monstres et d’êtres dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Ma vie n’était que mensonge. Malgré moi, je me retrouve au cœur d’un combat agitant des forces obscures. Je dois plonger au plus profond des ténèbres afin de sauver les gens que j’aime.
Mais même ici tout à un prix…

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Nouveautés Novembre 2014   Sam 1 Nov 2014 - 8:40

Et voici la première nouveauté du mois Very Happy

1er NOVEMBRE:

* THE GRAVEYARD QUEEN
Tome 3: le secret de la nuit
Amanda Stevens
Editions Harlequin Best seller POCHE
FANTASTIQUE / ROMANCE PARANORMALE
384 pages

Citation :
Au loin, elle aperçoit la silhouette familière d'un homme se diriger vers elle. Malgré le masque d'assurance qu'elle s'efforce d'afficher, Amelia Gray se sent blêmir. Robert Fremont est de retour. Une fois encore, cet ancien policier aux yeux constamment dissimulés derrière d'opaques lunettes de soleil est venu solliciter son aide. Pourquoi l'a-t-il choisie elle, simple restauratrice de cimetières, pour tenter d'élucider le meurtre qui a ébranlé la ville dix ans plus tôt ? Amelia ne le sait que trop bien, hélas : Fremont est le seul à avoir perçu le don terrible et étrange qu'elle cache depuis l'enfance ...
Bien que désemparée, elle accepte la mission qu'il lui confie. Mais tandis que ses recherches la mènent dans les quartiers obscurs de Charleston, elle comprend bientôt qu'elle n'a plus le choix. Si elle veut remporter la terrible course contre la montre dans laquelle elle s'est lancée, elle va devoir solliciter le concours de l'inspecteur John Devlin. Cet homme sombre et tourmenté dont elle est profondément amoureuse mais qu'elle doit à tout prix se contenter d'aimer de loin

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 5 Nov 2014 - 9:19

05 NOVEMBRE:

* LE TRÔNE DE FER
Tome 14: Les dragons de Meereen
Georges.R.R.Martin
Editions J'ai Lu

Citation :
Stannis Baratheon parti à la reconquête de Winterfell, Jon Snow retrouve la garde du Mur. A Meereen, le blocus du port par les esclavagistes se poursuit car Daenerys ne se décide pas à envoyer ses dragons pour rétablir l'ordre. Et l'enquête visant à identifier les tueurs qui sévissent dans les sphères dominantes ne trouve pas non plus d'issue.

* LE POUVOIR DES CINQ
Tome 5: Oblivion
Anthony Horowitz
Editions Le livre de Poche

Citation :
Cinq adolescents ordinaires.
Cinq pouvoirs extraordinaires.
Une seule chance de sauver l’humanité.

Dix ans ce sont écoulés depuis que Matt, Scott, Pedro, Jamie et Scarlett ont été séparés, dispersés aux quatre coins du globe.
Dix ans qui, pour eux, n’ont duré qu’une seconde. Ils se réveillent dans un monde de cauchemar, un monde où tout a changé.
Les anciens, incarnation du Mal, ont pris le contrôle.
Isolés, les Cinq n’ont aucune chance de les vaincre.

Quelque chose va pourtant réunir les cinq adolescents.
Une force irrésistible, qui les attire vers l’Antarctique, vers une terre de ténèbres et de glace où le maléfique Roi des Anciens prépare l’apocalypse. Une terre qui porte un nom : Oblivion.

* BIENVENUE A NEVERMORE
Tome 2: Sombre sacrifice
Michele Bardsley
Editions J'ai Lu

Citation :
À Nevermore existe un portail magique, dont la clé qui permettrait de l’ouvrir serait une femme… Traquée, sacrifiée, Lenore est retrouvée inconsciente par le shérif Taylor, qui tente de la sauver dans ce second tome de Michele Bardsley.

Depuis plusieurs nuits, le shérif Taylor Mooreland est tourmenté par la vision d’une femme superbe… à l’agonie. Aussi, quelle n’est pas sa surprise de découvrir en plein milieu des bois l’inconnue de ses cauchemars, enchaînée à un autel, atrocement mutilée et inconsciente. Bouleversé par ce spectacle, Taylor l’emporte avec lui, se jurant de démasquer l’auteur d’un tel sacrifice. Victime d’un sortilège, la belle a perdu l’usage de la parole mais Taylor découvre bientôt son identité : elle se prénomme Lenore, et elle est étrangement liée au clan des corbeaux. Plus encore, elle serait la clé ouvrant le portail magique qui donne accès à Nevermore…

* LES TROIS CLES
Tome 3: La quête de Zoé
Nora Roberts
Editions J'ai Lu

Citation :
Après les épreuves surmontées par Dana et Malory, c’est au tour de Zoé de libérer l’ultime déesse prisonnière derrière le Rideau des rêves. La jeune femme a un mois pour trouver la clé, et il lui faut rassembler tout son courage pour affronter le redoutable sorcier Kane. Dans cette lutte acharnée contre des forces maléfiques, Zoé peut compter sur Bradley, dont le charme la touche et l’inquiète à la fois. Mais sachant qu’elle a déjà un point faible, son fils Simon, et que l’amour fragilise, elle doit à tout prix rester sur ses gardes. Aussi, à la croisée des chemins devra-t-elle choisir son destin…

* LES MARCHEURS
Tome 1
Carlos Sisi
Editions Panini  collection Eclipse
400 pages

Citation :
L'infection ne les a pas emportés. Elle les a ramenés. La ville de Malaga est morte, mais ses habitants attendent toujours le repos éternel promis. Une trentaine de survivants s'est mis à l'abri dans un refuge qui les protège des dangers de ce nouveau monde. Ils combattent pour reprendre la ville, mais chaque jour qui passe les use autant physiquement que psychologiquement. Isabelle abandonne régulièrement dans les rues des appels à l'aide sur de petits papiers. Aucun des zombies en errance ne s'y intéresse et c'est un prêtre fou qui finit par tomber sur ces notes. Le Père Isidro est convaincu que la résurrection des défunts est un signe annonciateur de l'Apocalypse, qu'il est l'Ange de la Mort porteur du jugement de Dieu. Et désormais, il sait précisément où trouver les survivants.

BD:

* LA GESTE DES CHEVALIERS-DRAGONS
Tome 19: L' antidote
Ange et Patrick Boutin-Gagné
Editions Soleil
48 pages

Citation :
Akanah et Eléanor, devenues de jeunes Chevaliers Dragons, sont toujours aussi... insupportables. Aimant l'alcool, la fête, l'argent, la légèreté, l'amitié, et appréciant les hommes... autant qu'elles le peuvent, du moins, puisqu'elles doivent rester vierges. Après un incident particulièrement scandaleux, la Seconde de l'Ordre des Chevaliers Dragons décide de sévir, et envoie nos deux héroïnes dans une mission difficile, au potentiel tragique. Akanah et Eléanor vont-elles découvrir enfin le sens de l'abnégation et du sacrifice ?

Pensée des Navajos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   

Nouveautés Année 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant