Plongez avec nous dans la mémoire des grimoires passés, présents et à venir. Parcourez mille et une contrées au fil des pages. Vivez aventures et batailles au gré des mots. Venez donc discuter avec nous, sur Libr' FantasYmaniA.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés Année 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LordSlaneesh
Ferrailleur
Ferrailleur

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 24 Jan 2014 - 15:47

La Marque de Kushiel me tente beaucoup ... quelqu'un aurait-il un avis sur celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 24 Jan 2014 - 20:08

le noter sur dans les futur acquisition mais pas pour de suite trop de livre a lire
http://fantasialivre.skyrock.com/
Klaerenn
Cyber Punk
Cyber Punk

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 24 Jan 2014 - 20:11

@Shany a écrit:
  Rien à voir avec les nouveautés d'aujourd'hui mais celles précédemment. J'ai eu l'occasion de discuter avec une madame (que je ne connais pas) de Fiona McIntosh. Elle n'avait pas accroché du tout à la saga du dernier souffle alors qu'elle a adoré (ce sont ces mots) celle de Percheron. Je n'ai pas pu en savoir plus, le temps me manquait pour approfondir la discussion. Donc si quelqu'un lit cette dernière, je suis curieuse de lire vos avis.

Pareil, je suis curieuse, la plupart des échos que j'en ai eu on été négatifs. Pour rajouter une couche, un livre que j'ai trouvé très moyen portait la mention : "dans le même style que Fiona McIntosh"... Suspect   Un jour peut être j'essaierai de lire tune de ses séries pour me faire mon propre avis.

@LordSlaneesh a écrit:
  La Marque de Kushiel me tente beaucoup ... quelqu'un aurait-il un avis sur celui-là ?

Ma soeur l'a lu et avait bien accroché au côté politique de la chose. 
Maintenant, je serai curieuse  de lire ton avis si tu en viens à l'acheter, moi aussi il me tente bien  !  
jessfael
Grande Gardienne des Mers

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Nouveautés Février 2014   Lun 3 Fév 2014 - 9:26

Bonjour tout le monde  Very Happy 

Voici les premières nouveautés de Février :

03 Février :

- LES CHRONIQUES DE KANE
Tome 2 : Le trône de feu
Rick Riordan
Editions Poche
Nombre de pages inconnu

Citation :
Les dieux de l'ancienne Egypte déferlent sur la Terre! Apophis, le serpent géant du chaos, va se réveiller et détruire l'univers.
Carter et Sadie Kane ont cinq jours pour sauver le monde! Ils doivent trouver le Livre de Ré.
Hélas, l'ouvrage du dieu du soleil est éparpillé aux quatre coins de la planète. Heureusement, Horus apparaît en rêve à Carter: une partie de l'artéfact est exposée au musée de Brooklyn pour quelques heures encore. Tout est paisible dans la galerie des antiquités égyptiennes quand Carter et Sadie y pénètrent par effraction. C'est la nuit, les dieux de pierre et les monstres sculptés semblent sommeiller pour l'éternité...

- TOMORROW : QUAND LA GUERRE A COMMENCE
Tome 1 : Apocalypse
John Marsden
Editions Livre de poche
Nombre de poche à voir
Couverture poche non trouvée

Citation :
Ils sont sept.
Sept, partis chercher l'aventure
Dans un endroit nommé Hell.
Sept, qui ignoraient que le véritable Enfer,
Ils le trouveraient à leur retour.

Ce que découvrent Ellie et ses amis en rentrant chez eux,
Ce n'est pas la monotonie du quotidien.
C'est la guerre.
Une guerre éclair qui a tout ravagé en leur absence.
Parents, amis, voisins, il n'y a plus personne.
Reste-t-il un survivant? Y a-t-il une explication?

Ils son sept.
Sept à prendre les armes.
Sans connaître leur ennemi.
Sans savoir à quoi ressemblera demain.
Car leur futur n'a pas d'avenir.

" Je dois avoir un gêne avec un chapeau de Cow-Boy"
("Western Girl" Anne Percin)

"Ne fais jamais aux autres ce que tu n' aimerais pas que l' on te fasses "

"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure."
Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
http://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 3 Fév 2014 - 20:49

ah je note tomorrow pour plus tard
jessfael

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 5 Fév 2014 - 9:42

05 Février :

- LE DERNIER APPRENTI SORCIER
Tome 4 : Broken Homes
Ben Aaronovitch
Editions J'ai lu
384 pages

Citation :
Dans ce quatrième tome des enquêtes surnaturelles de l’agent Peter Grant et de l’inspecteur Thomas Nightingale, une série d’événements criminels, sans lien apparent entre eux, conduisent les deux hommes dans les entrailles des immeubles Goldfinger situés au sud de la Tamise, dans le célèbre quartier de Elephant and Castle.

- LA LÉGION DE LA COLOMBE NOIRE
Kami Garcia
Editions Hachette Black Moon
360 pages

Citation :
PROTÉGEZ VOUS.
CE QUE VOUS NE VOYEZ PAS PEUT VOUS BLESSER.

Je ne croyais pas aux démons.
Jusqu'à aujourd'hui...

La Légion de la colombe noire est une société secrète. Très secrète. Sa raison d'être : lutter contre les forces du Mal.

Chacun de ses membres a sa spécialité : protection, combat, fabrication d'armes, détection des activités paranormales.

Moi, Kennedy Waters, je n'ai aucun talent. Éliminer les esprits vengeurs, chasser les revenants ? Je ne sais rien faire de tout cela.

Pourtant, mes nouveaux amis, Alara, Priest, et les jumeaux, Lukas et Jared, sont persuadés du contraire.
Ils en sont sûrs : je suis le cinquième membre de la Légion. Et Andras, le démon qui a tué ma mère et tenté de me supprimer, le pense également.
La preuve : il est à mes trousses.

Alors, je vais les aider. Je n'ai pas le choix.

- LES FILS DE LA PLEINE LUNE
Tome 4 : La nuit éternelle
Eileen Wilks
Editions Panini Books
480 pages

Citation :
Un messager inhabituel envoie Cynna dans une autre sphère,où la magie est monnaie courante. Cullen s'y rend, lui aussi - pas question de la laisser se balader en Faerie sans lui. Mais leur quête d'un médaillon disparu va se transformer en une quête d'un tout autre genre, et peut-être que ces deux cyniques devant l’Éternel ne seront pas si surpris que cela lorsqu'ils devront faire face à la trahison dans un monde où le soleil ne se lève jamais. Mais que se passera-t-il lorsque leurs vies ne tiendront plus qu'à un fil : la confiance en l'autre ?

- LE CERCLE DES SORCIERES
Tome 4 : un hiver de sang
Diana Pharaoh Francis
Editions Panini Books
400 pages

Citation :
Nouveau jeu, mêmes règles. Elle se bat, ils meurent.

Max a toujours fait son boulot, peu importe la brutalité et le sang versé.
C'est pour cela qu'elle a été soumise par une sorcière, qui l'a transformé en guerrière surnaturelle, et assignée à la protection du coven d'Horngate. Mais son travail s'apprête à devenir plus difficile.

Des vagues de magie sauvage sont retournées dans la nature à un temps où les contes de fées étaient réels, et où les dangers rôdent derrière chaque arbre ou chaque fourré.
Alors que l'hiver s'abat, la nourriture, la chaleur et l'eau deviennent plus difficiles à obtenir, beaucoup se sont tournés vers Benjamin Sterling afin d'avoir sa protection.
Leader du mouvement des Derniers Survivants (?), Sterling prétend être la Main de Dieu, mais son pouvoir et son charisme proviennent d'une ténébreuse et terrible source.
Avec des fanatiques dévots prêts à exécuter sa sadique volonté, il suit de très près les habitants magiques d'Horngate.
Afin de sauver ceux qu'elle aime, Max va volontairement aller droit dans un piège. Cependant, quand le culte met à nu l'âme de Max afin que tout le monde puisse la voir, est-ce qu'Alexander, son compagnon et sa force, vont rester auprès d'elle ?
Si elle doit le perdre, peu importe si elle gagne le monde entier.

Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 5 Fév 2014 - 19:46

pourquoi mais pourquoi tu me tente jess j'ai encore noter la legion de la colombe noire comment  veut tu que je desecende ma futur PAL...^^
LordSlaneesh
Ferrailleur
Ferrailleur

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 5 Fév 2014 - 21:05

Je trouve que Le cercle des Sorcières ressemble à s'y méprendre à La Cité des Anges de Cassandra Clare ... beaucoup de similitudes dans le résumé à l'histoire. Rien d'intéressant pour le moment, à voir pour les prochaines sorties Wink
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 5 Fév 2014 - 21:40

@ttelove a écrit:
pourquoi mais pourquoi tu me tente jess j'ai encore noter la legion de la colombe noire comment  veut tu que je desecende ma futur PAL...^^

Désolée ttelove, c'est vraiment pas volontaire         

Je compatis ^^

Pensée des Navajos

ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 5 Fév 2014 - 22:39

je sais t’inquiète^^
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 8:35

lol! 

Voici les nouveautés du jour ^^

06 Février :

- LES CHASSEURS D’ÂMES
Tome  3 : Mystic
Alyson Noel
Editions Michel Lafon
363 pages

Citation :
Daire Santos est morte. Cade, le plus maléfique des Richter, l’a tuée. Pourtant, la jeune femme se réveille subitement dans le monde Supérieur et découvre à son chevet Axel, un être de lumière qui l’a arrachée aux ténèbres et la retient prisonnière.

Mais Daire doit rejoindre le monde des vivants à tout prix. Car elle seule, la dernière chasseuse d’âmes, peut empêcher la réalisation d’une prophétie apocalyptique et sauver ceux qu’elle aime. Pour cela, elle devra affronter les plus effroyables adversaires : la vindicative Phyre et son père, Suriel, un redoutable illuminé que rien n’effraie.

Aimer est un danger mortel

- L' HÉRITAGE DES DARCERS
Tome 1 : L’Héritage des Darcers
Marie Caillet
Editions Michel Lafon Poche (réedition)
445 pages

Citation :
Lorsqu’on s’appelle Mydria, qu’on est la fille unique et chérie des puissants Siartt, et qu’on a pour objectif principal d’accéder à un pouvoir plus grand encore en épousant le prince héritier du royaume, la vie ne peut pas être ennuyeuse. Jusqu’au jour où Mydria découvre ses vraies origines. Elle n’est nullement Siartt, mais l’ultime héritière d’une dynastie renversée depuis des générations ! Horreur : à la suite de ses ancêtres, elle est tenue de se lancer à la recherche du trésor familial, recevant pour seules aides un sifflet et le Don d’Aile, cet étrange pouvoir capable de vous métamorphoser à volonté…
Le pire danger ne l’attend peut-être pas derrière l’errance, la bataille et les cloques aux pieds. Le pire danger pour un cœur confiant ne tient peut-être qu’en un seul nom : Orest.

- L'HERITAGE DES DARCERS
Tome 2 ! L'allégeance
Marie Caillet
Editions Michel Lafon Poche
395 pages

Citation :
Renversée depuis des années par la terrible dictature d'Edrilion, la dynastie des Darcer n'a qu'une seule héritière, Mydria. Dernier espoir pour ses ancêtres, celle-ci doit accomplir la prophétie : chasser le roi usurpateur. A la mystérieuse mort du souverain Keagan, la cour d'Edrilion est enfin libre de choisir son nouveau maître. Mais la Reine de La Déléane, convaincue qu'il s'agit d'un meurtre, refuse d'abandonner son empire. Avec l'aide des Chimères, véritables extensions de son esprit, elle met tout en oeuvre pour conserver son trône. Personne ne se doute que l'héritière des Darcer est encore en vie. Pourtant, dans les faubourgs d'une ville malfamée, Mydria et son compagnon Orest luttent pour subsister. Alors qu'ils se croyaient loin de ces enjeux de pouvoir, le destin va bouleverser leur avenir. Au milieu du chaos qui menace le royaume, une simple jeune Ne et un hors-la-loi peuvent-ils encore rétablir la dynastie déchue ?

- l ' HERITAGE DES DARCERS
Tome 3 : La relève
Marie Caillet
Editions Michel Lafon Poche (Réedition)
391 pages

Citation :
Le royaume d’Edrilion est plus que jamais en danger. Le Sanreth, le roi bâtard, s’est emparé du trône, et dans son ombre se cachent la sournoise Welfendà, reine de la Déléane, et ses terrifiantes Chimères. Pour Mydria, il est temps de s’imposer au grand jour : elle seule est l’héritière légitime de la couronne. Elle s’efforce alors de créer de nouvelles alliances pour déclencher une guerre souterraine. Aidée de son amant Orest, d’Allian l’espion et de Kebren, la traqueuse aux pattes de velours, elle tente de gagner l’appui des Fauconniers et de réunir une armée. Mydria doit tout faire pour récupérer son royaume et libérer ses sujets de l’oppresseur. Mais il faut frapper vite et par surprise, car les Chimères se déploient dans tout le pays à sa recherche. Et son unique espoir réside peut-être dans l’enfant qu’elle attend en secret. Le dernier des Darcer...

- MERLIN     
Tome 4 : Le miroir du destin
T.A.BARON
Editions Nathan
270 pages

Citation :
L’île de Fincayra est victime d’un nouveau fléau: les goules des Marais hantés se sont réveillées. Pour les combattre, Merlin n’a d’autre choix que de se rendre dans cette région terrifiante. Il y découvre un miroir magique qui peut modifier le destin de celui qui le contemple. Mais lorsqu’il plonge son regard dans le miroir, la personne qui apparaît est la dernière qu’il pensait y voir…

- LES 7 MERVEILLES
Tome 1 : Le réveil du colosse
Peter Lerangis
Editions Pocket
Nombre de page inconnu

Citation :
UN GARÇON Jack MacKinley, un garçon ordinaire, a un problème extraordinaire : dans six mois, il va mourir. UNE MISSION Il apprend, comme trois ados de son âge, qu'il est porteur d'un gène hérité d'une civilisation perdue... Leur mission : sauver le monde, s'ils veulent sauver leur peau. SEPT MERVEILLES Avec ses nouveaux amis, Jack devra rassembler sept talismans, dispersés dans les célèbres ruines du Monde Antique. Leur première étape : le Colosse de Rhodes.

- A.N.G.E
Tome 9 : Cenotaphium
Anne Robillard
Editions Michel Lafon
Nombre de pages inconnu

Citation :
À jérusalem rien ne va plus. Satans:est emparé du corps de Ben-Adnahet fait régner la terreur sur tout le pays. Pour empêcher les hordes de démons ailésde massacrer toute la population ,les trois Anges créent une route qui mène ceux qui la voient en lieu sûr.

thierry,Neil,Darrell,Adielle,Damalis,Cindy et Alexa ne savent plus ce qu'ils peuvent faire pour sauver le pays.

Au même moment,au Vatican,une nouvelle ère s'ouvre pour les apôtres de Jeshua,puisque ce dernier revient prendre sa place comme principal berger de son troupeau. Juste à temps,d'ailleurs,car Satan convoite maintenant la cité des papes.

Trahie,la reine des Anatas conclut une alliance avec le prince des ténèbres afin de détruire Océaneet son fils.

Et voilou  

Pensée des Navajos

Dernière édition par jessfael le Jeu 6 Fév 2014 - 13:34, édité 1 fois
ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 9:32

7 merveille et chasseur d'ames..
Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage
Niveau: 3
Equipe: Les fanfarons du Donjon
Titres de gloire: Pourfendeuse de géant

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 12:47

L'héritage des Darcer à l'air sympa.
Mais euh sont présenté les T1 & 3. Y-a pas un bug ?

Les 7 merveilles on dirait un nouveau Percy Jackson   

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 13:23

Je viens de jeter ma souris sur le site de l'éditeur et oui le deuxième tome sort également en poche aujourd'hui Kallindra^^

Les Aventuriers du Donjon, c'est reparti Clic !

http://libr-fantasymania.lebonforum.com/
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 13:35

J'ai donc édité mon message et rajouté le tome 2, qui, comme dis shany, sort également en poche comme le 1 et le 3  Very Happy

Pensée des Navajos

Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 13:39

Super ^^
Donc ils ont sorti la trilogie d'un coup.
C'est plutot étrange comme façon de faire  Surprised 

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 13:42

ça arrive de temps en temps, c'est arrivé avec je ne sais plus quelle saga, d'ailleurs ^^
Mais c'est vrai que c'est rare ^^

Pensée des Navajos

Shany
Grande prêtresse des Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe:
Titres de gloire:

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 13:45

Ils vont faire la même chose avec Les monarchies divines  Twisted Evil

Les Aventuriers du Donjon, c'est reparti Clic !

http://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Sen
Cyber Punk
Cyber Punk

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 21:12

En fait, la trilogie existe déjà depuis un moment vu qu'ils sont dans ma bibliothèque. Peut-être qu'il s'agit d'une version poche... En tous cas je vous la conseille vivement ! J'ai beaucoup aimé pour ma part =) J'essayerais de poster un avis ce week-end si vous voulez Wink
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 22:37

oui, c'est une réedition poche, sen ^^

Pensée des Navajos

Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 6 Fév 2014 - 23:49

Ca tombe bien j'achète que des poches Razz

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 7 Fév 2014 - 8:58

C'est pour ça qu'on met les réeditions en poche aussi, dans les nouveautés, étant donné qu'on est pas mal à en lire ^^

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié une nouveauté qui devait sortir hier.
Je croyais qu'elle devait sortir aujourd'hui  scratch 
Du coup, je la met ici, puisqu'il n'y a donc pas de nouveautés pour aujourd'hui ^^

- LE BÂTARD DE KOSIGAN
Tome 1 : L'ombre du pouvoir
Fabien Cerutti
Editions Mnémos
Nombre de pages inconnu

Citation :
Le chevalier assassin, Pierre Cordwain de Kosigan, dirige une compagnie de mercenaires d’élite triés sur le volet. Surnommé le « Bâtard », exilé d’une puissante lignée bourguignonne et pourchassé par les siens, il met ses hommes, ses pouvoirs et son art de la manipulation au service des plus grandes maisons d’Europe. En ce mois de novembre 1339, sa présence en Champagne, dernier fief des princesses elfiques d’Aëlenwil, en inquiète plus d’un. De tournois officiels en actions diplomatiques, de la boue des bas fonds jusqu’au lit des princesses, chacun de ses actes semble servir un but précis. À l’évidence, un plan de grande envergure se dissimule derrière ces manigances. Mais bien malin qui pourra déterminer lequel...

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 10 Fév 2014 - 8:21

Nouveauté du jour, bonjour ^^

10 Février :

*CROISSANTS DE LUNE
Tome 1 : La marque
Carolyn Daniel
Editions Valentina
542 pages

Citation :
« On ne contrôle pas ses sentiments. Chacun sait pertinemment que jouer avec, c’est comme jouer avec le feu. Mais quand ce sont eux qui nous envahissent sans prévenir et que ce ne sont pas forcément les nôtres, comment peut-on les maîtriser ? Connaître les plus profonds sentiments des autres, est-ce un don ou une malédiction ? »
C’est la question que se pose souvent Rachel depuis que Luna est entrée dans sa vie. Elles ne se détestent pas, oh non ! Loin de là. Mais la jeune femme n’imaginait pas qu’en accueillant cette si belle petite chienne, sa simple vie prendrait une tournure aussi compliquée. Entre une ancienne prophétie, un pouvoir difficile à maîtriser, une relation ambigüe avec son meilleur ami, et un passé qui la rattrape, Rachel se sent dépassée. Et lorsque cet étrange inconnu vient lui tourner autour, le mot « méfiance » prend alors tout son sens…
Entre amitiés & secrets, amour & jalousie, découvrez un monde où les sentiments sont au cœur de tout…

Pensée des Navajos

ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 10 Fév 2014 - 9:45

ajouter...
Althéa
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 10 Fév 2014 - 10:09

Les sept merveilles m'a l'air sympa ^^ je suis tombée dessus par hasard en faisant ma fouille habituelle sur les onglets "nouveautés du mois" de divers site internet. J'aurais mieux fait de jeter un œil par ici  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   

Nouveautés Année 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant