Plongez avec nous dans la mémoire des grimoires passés, présents et à venir. Parcourez mille et une contrées au fil des pages. Vivez aventures et batailles au gré des mots. Venez donc discuter avec nous, sur Libr' FantasYmaniA.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés Année 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Althéa
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 4 Avr 2014 - 14:14

oh mais il y a eu tout pleins de nouveautés Smile. J'ai ajouté angelfall et widdershins
Revenir en haut Aller en bas
jessfael
Grande Gardienne des Mers

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 7 Avr 2014 - 8:39

Nouveautés du jour Very Happy

07 AVRIL:

* LA COULEUR DE L' AUBE
Agnès Morot
Editions L'Armada
330 pages

Citation :
Moi, Doha, le monde-nature, je protège les hommes depuis toujours. Mais je meurs.
Les Villes ont accaparé mes protégés, elles les manipulent en influençant leurs émotions jusqu’à la folie. Tout n’est plus que haine, hypocrisie, jalousie, luxure et colère ; et moi, je ne peux rien faire, incapable d’atteindre le coeur des hommes. Des nuages recouvrent le ciel, chaque jour plus épais, volant mes couleurs pour ne laisser que celles des Villes : gris, marron, noir. Je n’ai plus de forces...
Mon seul espoir réside en une jeune princesse, Alya. Elle pourrait résister, si seulement elle s’ouvrait à moi. Si seulement elle retrouvait l’espoir, pour le propager parmi les hommes.

Le contact d’une main peut changer bien des choses.

* LES COULEURS D EL' AVENIR
Jean Rebillat
Editions L'Armada
380 pages

Citation :
1942 : partout dans le monde des hommes et des femmes se découvrent des capacités surhumaines. Enrôlés en Allemagne comme au Japon, ils vont faire basculer le cours de la guerre et repousser les alliés hors d'Europe.
1950 : Les forces de l'Axe ont posé le pied sur le sol américain et le sort du monde est peut-être déjà joué. Pourtant, une autre menace rôde, cachée et insidieuse,qui compte bien prendre possession du monde tout entier. Perdues au milieu des batailles, une poignée de femmes dotées de pouvoirs vont devoir apprendre à se connaître, à s'accepter et à collaborer pour redonner des couleurs à l'avenir de l'humanité.

" Je dois avoir un gêne avec un chapeau de Cow-Boy"
("Western Girl" Anne Percin)

"Ne fais jamais aux autres ce que tu n' aimerais pas que l' on te fasses "

"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure."
Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
http://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 7 Avr 2014 - 9:04

la couleur de l'aube me tente bien
http://fantasialivre.skyrock.com/
Erine
Pirate de l'air
Pirate de l'air

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 7 Avr 2014 - 20:40

Me too.
http://inspireretpartager.wordpress.com/
jessfael

Localisation : En des contrées reculées, entourée de plaines et de collines verdoyantes....

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 9 Avr 2014 - 9:04

09 MARS :

* LES MARTEAUX DE VULCAIN
Phillip Kindred Dick
editions J'ai Lu
Nombre de pages inconnu

Citation :
Vulcain III avait apporté la paix, la prospérité et dans une certaine mesure le bonheur.
Comme une pythie des temps antiques, il répondait à toutes les questions depuis sa forteresse soutairraine, situé près de Genève. Et les réponses étaient toujours les bonnes.
L'ennui, c'était que Vulcain III était une machine. Et que certains ne supportaient pas ce qu'ils considéraient comme sa dictature.
Et le pire ennui, c'était que Vulcain III avait cessé de répondre depuis quinze mois et que ses servants

* ATLANTIDE
Tome 1 : Le code perdu
Kevin Emerson
Editions Milan
480 pages

Citation :
La Terre est ravagée. Balayée par les radiations solaires. Les survivants se sont réfugiés sous terre et vivent dans des conditions très difficiles mais il existe un paradis : Eden West. Une bulle luxuriante au coeur de l’enfer. Owen a été sélectionné pour y vivre, c’est une chance incroyable pour lui ! Mais cet Eden se révèle trompeur… Owen découvre rapidement avec ses nouveaux amis qu’un terrible secret menace le monde et qu’une seule personne peut le sauver : lui !

* FUNÈBRE
Tome 1 : Boulot Mortel
Rachel Caine
Editions J'ai Lu Darklight

Citation :
Bryn Davis sait que travailler à la Morgue de Fairview n'est pas le choix de carrière le plus glamour qui soit, mais au moins, c'est un emploi stable - jusqu'à ce qu'elle découvre que son patron utilise une drogue qui ressuscite la clientèle à des fins d'escroqueries. Bryn doit alors faire face au risque de sa propre fin - littéralement, et avec un préjudice extrême.

Avec l'aide de l'agent double Patrick McCallister, Bryn a une chance de pouvoir éliminer le problème majeur - la compagnie pharmaceutique Pharmadene, qui traite la mort comme le programme de loyauté ultime de la société. Et elle ferait bien de se dépêcher, car le temps joue contre elle...

* TATOUAGE
Tome 1
Ana Alonso
Editions Hachette Black Moon
384 pages

Citation :
Quand Álex entre pour la première fois chez Jana, dont il est fou amoureux depuis longtemps, un monde nouveau s’ouvre à lui. Pour subvenir à leurs besoins, Jana et son frère David font commerce de tatouages magiques, une manière rituelle de révéler les gens à eux-mêmes. David dessine à Álex un tatouage qui le lie à Jana à jamais, mais leur interdit tout contact physique : une terrible douleur fait s’évanouir Álex chaque fois qu’il la touche. Peu à peu, Álex va découvrir qu’il est lui-même doté d’un pouvoir et qu’il est en fait un médou. Ces magiciens inquiétants, qui ont longtemps vécu parmi les humains, se livrent à une perpétuelle lutte entre clans. Mais ils savent désormais qu’il est nécessaire de s’unir contre leur plus terrible adversaire, le Gardien Ultime, déterminé à tous les anéantir…

Pensée des Navajos

« Le plus grand obstacle au succès est la peur de l’échec. » – Sven Goran Eriksson
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 9:16

Nouveautés du jour :

10 Mars :

* SŒURS SORCIÈRES
Livre 2
Jessica Spotwood
Editions Nathan
448 pages

Citation :
Cate a dû quitter son fiancé, Finn, et rejoindre l’ordre des Sœurs, qui sont en fait sorcières, à New London, pour protéger ses cadettes, Maura et Tess. Mais elle se fait difficilement à sa nouvelle vie au couvent où chacune des Sœurs attend d’elle des prouesses. Surtout que la doyenne de l’ordre, Cora, est mourante et qu'il faudra bientôt la remplacer : si Cate est bien la sorcière de la prophétie, cette charge doit lui revenir… Cependant l’ordre est divisé. Alors que les persécutions des femmes suspectées de sorcellerie se multiplient, certaines sorcières ne supportent plus de rester inactives. Au diable, la prudence de Sœur Cora ! Il faut agir, quitte à déclencher une guerre contre les Frères ! Cate oscille : qui suivre ? Celles qui préconisent la patience ou celles qui ont soif de vengeance ?

* LES CHEVALIERS D' EMERAUDE
Tome 8 : Les dieux déchus
Anne Robilliard
Editions Michel Lafon Poche
Nombre de pages inconnu

Citation :
des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Émeraude doivent alors protéger Kira, l’enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Un vent de panique souffle sur le Château d’Émeraude : les Chevaliers ne sont pas assez nombreux pour contrer les futures invasions de l’Empereur Noir. Pour y remédier, Jenifael, Lassa et Liam font appel à la magie des Anciens. À peine remis des bouleversements provoqués par ce sortilège, ils doivent affronter un mystérieux adversaire en provenance du ciel. De son côté, Onyx part à la recherche d’une arme divine capable de renverser l’ordre du monde. Mais sera-t-il assez puissant pour la maîtriser ? Pendant ce temps-là, les troupes de l’Empereur Noir réussissent à se rendre jusqu’au Château d’Émeraude. VAINCRE SA PEUR

* LA TRILOGIE DE BRAISES ET DE RONCES
Tome 3 : Le royaume des Larmes
Rae Carson
Editions R jeunes adultes
528 pages

Citation :
La reine Lucero-Elisa, porteuse de la Pierre Sacrée du Destin, est en fuite. À la Porte des Ténèbres, ses ennemis ont enlevé Hector, l'homme qu'elle aime et le commandant de sa garde. Son royaume est au bord de la guerre civile, ses propres soldats ont même ordre de l'abattre... Pour reconquérir son trône et sauver Hector, Elisa doit mener ses trois fidèles compagnons au coeur d'un pays de neige, de glace et de magie destructrice. Les terribles secrets qu'elle découvrira durant ce périple pourraient bien changer le cours de l'Histoire... " Unique, intense. À lire absolument ! " Veronica Roth, auteur de la trilogie best-seller Divergente

* LE DERNIER ROYAUME
Acte 2 : Le roi du sang
Morgan Rhodes
Editions Michel Lafon
484 pages

Citation :
CLEO la princesse déchue est prisonnière de son propre palais, promise à celui qui a tué le seul homme qu’elle ait jamais aimé.
JONAS le chef des rebelles rassemble l’opposition à travers le pays pour venger son peuple et renverser Gaïus, le roi du sang.
MAGNUS le prince limérien est contraint de suivre les traces de son père, Gaïus, mais ne peut se résoudre à renoncer à son amour pour Lucia, sa sœur adoptive.
LUCIA l’Enchanteresse a sombré dans un profond coma après avoir invoqué une magie interdite pour ramener son frère des frontières de la Mort. Pourtant, c’est entre ses mains que repose l’avenir du royaume.

L’impitoyable Gaïus, le conquérant des trois royaumes, est prêt à tous les sacrifices pour régner en maître. Suivant une ancienne prophétie, il réveille une force ancestrale dans les cendres d’Auranos, une force dont la puissance provoque une chaîne de cataclysmes qui pourraient bien changer le destin du monde…

* ANGELOPOLIS
Danielle Trussoni
Fleuve Editions
Nombre de pages inconnu

Citation :
Paris, de nos jours. Verlaine, l’un des meilleurs Chasseurs d’anges de la capitale, est dépêché sur la scène du meurtre d’un ange. Tout porte à croire qu’il s’agit d’Évangéline, la jeune femme devenue Nephilim qu’il n’a pas vue depuis plus de dix ans. Pourtant, il l’aperçoit quelques instants plus tard. Elle a tout juste le temps de lui confier un trésor mystérieux quand elle est enlevée par un ange mercenaire, Eno, à la solde de la redoutable famille Grigori. Troublé par cette rencontre et persuadé qu’il est de son devoir de protéger Évangéline, Verlaine se met en tête de la retrouver. Il s’envole donc avec son mentor, Bruno, à Saint-Pétersbourg. Là-bas, sur les terres gelées de la plus grande famille Nephilim de toute l’histoire, les Romanov, Verlaine et Bruno traquent le moindre indice. C'est ainsi qu'ils entendent parler d'un objet fabuleux : l’herbier de Raspoutine, un album contenant la recette d’un remède susceptible d’anéantir les pouvoirs des Nephilim. Entre la France, la Russie et les Balkans commence une enquête passionnante et dangereuse, qui va précipiter un peu plus l’affrontement final entre les anges et les humains…

* MORWENNA
Jo Walton
Editions Denoel
252 pages

Citation :
Morwenna Phelps, qui préfère qu'on l'appelle Mori, a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissée handicapée et l'a privée à jamais de sa soeur jumelle. Comme elle soupçonne sa mère, passionnée de magie noire et à demi folle, d'être à l'origine de ce drame, elle s'enfuit. Son père, dont elle ignore tout, la recueille et la place dans un pensionnat chic. L'amour des livres mais aussi leur magie vont permettre à Mori de supporter le quotidien dans cette institution stricte. Mais elle ne sera vraiment libre que quand elle aura percé tous les secrets qui entourent son étrange famille.

* LES COMPAGNONS DU CHAOS
Luke Scull
Fleuve Editions
Nombre de page non trouvé

Citation :
Les Seigneurs Mages ont renversé les dieux. Depuis, le monde a changé. Ces tyrans aux pouvoirs démesurés ont besoin de magie brute, produite par les cadavres des dieux déchus. Une guerre dévastatrice menace d'embraser tout le continent. Davarus Cole est un jeune homme rebelle et vantard s'imaginant très bien en élu destiné à renverser le Seigneur Salazar, qui règne sans partage sur la cité de Dorminia. Il va croiser la route de Brodar Kayne, un vieux guerrier des Highlands qui fuit lui-même un autre Seigneur Mage, le Shaman. Si leurs chemins se séparent bien vite, ils vont néanmoins tous les deux se retrouver entraînés dans une lutte acharnée contre Salazar, chacun à leur façon : Cole se fait capturer par la milice du tyran et se voit contraint d'embarquer sur un navire qui semble condamné d'avance tandis que Brodar Kayne accompagne une mission de sabotage destinée à priver Salazar de magie. Mais le Seigneur Mage n'est pas sans fidèles serviteurs : parmi eux, Barandas, un homme bon et droit bien conscient des exactions de Salazar... mais déterminé à défendre les intérêts de son maître. Et les menaces qui pèsent sur lui sont nombreuses : la Dame Blanche espère elle aussi imposer son joug sur les terres du tyran.

Pensée des Navajos

ttelove
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 9:33

Morwenna ajouter
http://fantasialivre.skyrock.com/
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 14 Avr 2014 - 8:08

14 AVRIL :

* NOUVELLES D'UN MYRIEN
Tome 3
Sandra Moyon
Editions Valentina
380 pages

Citation :
J’étais loin. Loin de ma vie, de ma famille, de mon chez-moi, de mes croyances et certitudes. Mon existence s’était continuellement résumée à une unique condition : la servitude, et cet état de fait était inscrit dans mon corps, mon esprit ainsi que mon histoire. Une part de moi avait toujours renié tout ce qui m’a défini, hier comme aujourd’hui, mais on ne peut combattre ce que d’autres ont incrusté dans la chair et dans l’âme de leurs victimes. Pourtant, le cours des évènements m’avait récemment appris que rien n’était définitivement figé.
J’en étais arrivé au point où tout me semblait possible et inatteignable à la fois. La contradiction était telle, que je ne savais plus quel comportement adopter, ni même comment penser.
La seule chose que je savais, c’était que, désormais, plus rien ne serait comme avant…

* HORS DE MOI
Tome 1
Thalia Palanque
Editions Valentina
228 pages

Citation :
Stella est une lycéenne fraîchement débarquée de Miami après l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie Ever. Après un internement en hôpital psychiatrique, elle tente de passer inaperçue en intégrant son nouveau lycée de Boston. Elle n’aspire qu’à une chose : qu’on la laisse tranquille… elle et ses remords. C’est sans compter sur sa particularité, un don dont elle a hérité lors de l’accident, qui lui fera rencontrer Sebastian de façon fort peu conventionnelle. Un don qui s’avère être à la fois son plus grand bonheur et son secret le plus lourd. Une relation naissante entre deux mondes, qu’il faut protéger pour lui permettre d’éclore dans le monde réel. Stella va pouvoir vérifier si l’amour a des frontières. Hors de moi, un voyage où le corps et l’esprit n’empruntent pas le même chemin, où l’amour est grand, mais où la réalité est dure.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 15 Avr 2014 - 9:36

15 AVRIL :

* SAGA HUNTER
Tome 3 : Nouvelle ère
Méghane Vézzaro
éditions Sharon Kena
216 pages

Citation :
La guerre va commencer et la fin du monde est proche. Derian a constitué son armée et envoie le traître Dimitri Korolenko reprendre son poste chez les Hunters. Pendant ce temps, Carlie, toujours prisonnière des Black Cross, dépérit et n'est plus que l'ombre d'elle-même. Acculé par le remords, Warren décide de l'aider à s'évader. Plus que jamais, elle prend conscience de son destin et comprend qu'il ne sera que peine et désolation. Portée par le désespoir, elle va tout tenter pour regagner la confiance des siens et les sauver.

* BLACK DIAMOND
Tome 1 : Visions Mortelles
Sandra Paillard
éditions Sharon Kena
228 pages

Citation :
Sarah, dix-sept ans, mène une existence compliquée. Orpheline et fugitive, elle est en plus clairvoyante. Le passé, le présent, l’avenir, rien n’a de secret pour elle ; sauf Black Diamond. La bourgade du Dakota semble l’appeler et lui montre un garçon, mais pas son visage. Elle sait que le seul moyen d’interrompre ce harcèlement psychique est de comprendre sa raison d’être.
Lorsqu’elle détecte chez James Drake, un lycéen de son âge, des dons paranormaux très puissants et découvre dans la foulée que pendant des décennies, la commune a déclaré dix fois moins de décès que la famille fondatrice, elle s’interroge. Et si c’était James qui l’avait attirée ici et qu‘il s‘agissait d’un piège ? Cependant, quel rapport peut-il bien y avoir entre un garçon de dix-huit ans et des morts survenues un siècle auparavant ?

Cette enquête lui fera entrevoir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence et la mènera loin, très loin sur le chemin de sa destinée.

* HYBRIDE
Tome 1 : Origines
Tamara Durand
éditions Sharon Kena
210 pages

Citation :
Médecin légiste passionnée par son travail, Yzia Payen n'a malheureusement pas une vie privée très excitante. De par son métier, elle n'arrive pas à trouver un homme qui l'accepte elle et sa profession. Cependant, le vent tournera le jour où son amie inspectrice de la criminelle, Tamara Pritchett, lui demande de venir la rejoindre pour la première fois et à contrecœur, dans la cité de Noctura, une ville souterraine où demeurent toutes les espèces surnaturelles. Plongée dans ce nouvel univers, elle fera la rencontre d'un ténébreux vampire et d'un loup-garou diablement sexy. Son cœur, déchiré entre les deux hommes, devra faire un choix. Y parviendra-t-elle ?

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 16 Avr 2014 - 10:08

16 AVRIL :

* PAYS ROUGE
Joe Abercrombie
Editions Bragelonne
624 pages

Citation :
Farouche Sud aurait aimé enterrer son passé sanglant une fois pour toutes. Mais lorsque son frère et sa soeur sont kidnappés et sa maison brûlée par une bande de hors-la loi barbares, il est temps de renouer avec la vengeance. En compagnie du vieux Nordique qui l'a adoptée, Farouche entame un périlleux voyage dans les plaines désertiques jusqu'à un village frappé par la ruée vers l'or, enchaînant duels et massacres ; puis dans les montagnes inexplorées, hantées par les étranges Fantômes...

* LES LORIENS
Tome 4 : L'empreinte de cinq
Pittacus Lore
Editions J'ai Lu
Nombre de pages inconnu

Citation :
« Je pensais que les choses changeraient quand j’aurai trouvé les autres. Nous aurions arrêté de fuir. Nous aurions combattu les Mogadoriens. Et nous aurions gagné.

Mais j’avais tort. Bien que nous soyons ensemble, nous avons à peine réussi à sauver nos vies face aux Mogadoriens. Et maintenant nous nous cachons, essayant de savoir comment agir pour la suite.

Nous six sommes puissants – mais pas encore assez forts pour venir à bout de leur armée entière. Nous n’avons pas encore découvert l’entière étendue de nos Héritages. Nous n’avons pas appris à œuvrer ensemble. Et il y a tellement de choses que nous ne savons pas encore sur les Elders et leur plan pour nous. Le temps file et il n’y a qu’une chose dont nous soyons certains: il nous faut trouver Numéro Cinq avant qu’ils ne le fassent.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.

Numéro Deux en Angleterre.

Et Numéro Trois au Kenya.

Je suis Numéro Quatre. J’étais supposé être le suivant.

Mais je suis toujours vivant.

Cette bataille est loin d’être finie. »

* MISSION NOUVELLE TERRE
Tome 3 : Flame
Amy Kathleen Ryan
Editions Le Masque
413 pages

Citation :
Alors que la Terre menace de disparaître, deux vaisseaux ont été
envoyés dans l'espace afin de coloniser la Nouvelle Terre. Durant le
voyage qui doit s étendre sur plusieurs décennies, les deux vaisseaux
entrent en conflit. À leur bord se trouvent Waverly et Kieran, deux
adolescents qui vont voir leur vie changer à jamais. La guerre, la
destruction, la traîtrise et la manipulation font maintenant partie de leur
quotidien. Alors que leur vaisseau d origine a explosé lors de la
dernière bataille, tous deux se retrouvent en territoire ennemi.
Comment survivre, piégé au beau milieu de l espace, quand on ne sait
pas à qui faire confiance? Si Kieran se rapproche de la troublante Anne
Mather, pasteur et capitaine du vaisseau, Waverly préfère s en méfier et
suivre les conseils d un vieil homme qui a juré la perte de leur
dirigeante. L un et l autre apprendront vite que les jeux du pouvoir sont
à manier avec précaution.

* LE VOYAGEUR
James Smythe
Editions Bragelonne
336 pages

Citation :
Lorsque le journaliste Cormac Easton est sélectionné pour la première mission habitée vers l'espace, il s'imagine déjà gagner sa place de grand explorateur dans l'histoire de l'humanité. Mais une fois là-haut, rien ne se passe comme prévu. Le capitaine est le premier à mourir brutalement. La réaction du Centre de contrôle est sans équivoque : la mission doit continuer quoi qu'il arrive. Les cadavres s'accumulent, et Cormac nit par se retrouver seul, lant à toute allure vers sa propre mort...

* ETERNITE
Tome 3 : Des dunes sous le vent
Magali Ségura
Editions Bragelonne
336 pages

Citation :
Terre de Sel est en plein chaos. Les Fidèles du roi saccagent la capitale sans épargner personne. Alors que les guerriers doivent faire face à ce carnage, il est temps pour leur chef d armes de nommer son successeur. L avenir de l Acier en dépend, et certains sont prêts à tout pour hériter de sa place. Retenu captif par l être le plus sanguinaire que l archipel ait jamais connu, Jelis vit un véritable cauchemar. Dans ce royaume d horreur pure où l humanité n a plus lieu d être, renoncer à son âme semble être la seule issue. Le temps viendra bientôt où Jelis devra faire son choix. Un choix que l archipel tout entier redoute. Malgré leurs conflits, Naslie et Yshem seront-ils capables d unir leurs forces pour avoir une chance de sauver leur garçon ?

* DERNIERS JOURS
Adam Nevill
Editions Bragelonne
456 pages

Citation :
Kyle Freeman est chargé de réaliser un documentaire sur le Temple des Derniers Jours, une secte basée dans le désert d'Arizona en 1975, aujourd'hui disparue. Depuis, les rumeurs vont bon train sur les pratiques déviantes et les expériences paranormales du groupe. Et bientôt une série de phénomènes inexpliqués s'abat sur la production. Expériences surnaturelles et visites nocturnes troublantes, disparitions soudaines et découvertes d'horribles artefacts, le tournage vire au cauchemar absolu...

* MEG CORBYN
tome : Lettres écarlates
Anne Bishop
Editions Bragelonne
480 pages

Citation :
Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper et va la pousser à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux...

* ASSASSIN 'S CREED
Tome 5 : Forsaken
Olivier Bowden
REEDITIONS castelmore
416 pages

Citation :
1735, Londres. Haytham Kenway a appris à manier l'épée depuis qu'il est capable d'en tenir une. Alors, quand des hommes armés attaquent la demeure familiale, assassinent son père et enlèvent sa soeur, Haytham défend son foyer de la seule manière possible : il tue. Après ce drame, un mystérieux tuteur le prend sous son aile et l'entraîne pour faire de lui un assassin redoutable. Consumé par sa soif de vengeance, Haytham se lance dans une véritable vendetta.

* LE SONGE D'UNE NUIT D' AUTOMNE
Tome 3 : Tempestuous
Lesley Livingston
Editions Panini Books
Nombre de pages inconnu

Citation :

Dans ce dernier volume de la trilogie, Kelley et Sonny, au coeur d'une rivalité entre fées et hommes-arbres, doivent faire appel à leur foi et à leur confiance mutuelle pour déjouer les complots qui les menacent.

* CHASSEUSE D' ALIENS
tOME 6 : Obscure tentation
Gena Showalter
Editions J'ai Lu
Nombre de pages inconnu

Citation :
Nouvelle recrue au sein de l’AIR, Noelle Tremain est bien décidée à prouver sa valeur, surtout auprès du très séduisant sergent-instructeur, Hector qui ne voit en elle qu’une femme prétentieuse.

Pensée des Navajos

Kallindra
Ferrailleur
Ferrailleur

Feuille de personnage
Niveau: 3
Equipe: Les fanfarons du Donjon
Titres de gloire: Pourfendeuse de géant

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 16 Avr 2014 - 10:56

Ah un nouveau chasseuse d'alien Very Happy

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 17 Avr 2014 - 9:59

17 AVRIL :

* OKSA POLLOCK
Tome 4 : Les liens maudits
Cendrine Wolfe et Anne Plichota
Editions Pocket Jeunesse

Citation :
Les temps changent... Un destin s accomplit...
Oksa vient d avoir seize ans. Alors que les Deux Mondes sont en plein chaos, elle devient enfin la nouvelle souveraine d Édéfia, la terre magique des origines, et doit rétablir l équilibre perdu.

Édéfia retrouvée est en bien mauvais état. Grâce à ses pouvoirs, Oksa commence à la restaurer. Mais les Félons - ses ennemis mortels -, Ocious et ses fils l'attendent de pied ferme. Malgré la joie du peuple, ils mettent à feu et à sang les cités pour la capturer. Les combats se multiplient. Aidée des siens, des Sans-Âge et de ses fidèles créatures, Oksa tient bon et s attelle à ses premières tâches de Gracieuse.

Mais elle est aussi aux prises avec son destin de jeune fille. Qui est vraiment Tugdual, dont elle est de plus en plus amoureuse ? Reverra-t-elle sa mère et Gus, à qui son c ur est si attaché?

Dans Les liens maudits, les victoires ont un prix. Les liens du sang, les liens du c ur s entremêlent... Oksa saura-t-elle faire face ?

* FABLEHAVEN
Tome 3 : Le fléau de l'Ombre
Brandon Mull
Editions Pocket Jeunesse

Citation :
Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Rendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant ses habitants en êtres maléfiques. Mais qui est à l'origine de ce mal ? Et qui pourrait sauver la réserve ? Seth et Rendra doivent agir vite avant que le Fléau de l'Ombre n'ait définitivement plongé le sanctuaire dans le chaos. Mais des traîtres au service de la Société de l'Étoile du Soir sont parmi eux...

* LA MORT DANS UNE BOULE DE CRISTAL
Alan Bradley
éditions 10*18

Citation :
En accueillant une vieille diseuse de bonne aventure sur les terres de Buckshaw, Flavia ignore qu’elle vient de mettre le pied dans une toute nouvelle aventure. En quelques jours, la gitane échappe de peu à une tentative de meurtre, un jeune vaurien est retrouvé pendu à une fontaine non loin du manoir, et on déterre le corps d’un enfant disparu des années plus tôt. Pour faire la lumière sur cette affaire sans queue ni tête, Flavia va devoir recourir à sa science des poisons et à son sens de la débrouille, car M. de Luce et les inspecteurs de police sont bien décidés à ne pas la laisser faire. Qui a agressé la gitane ? Quel est ce groupe étrange appelé les Hobblers ? Brookie Harewood est-il un faussaire ? Et d’ailleurs, d’où vient cette horrible odeur de poisson ?

* LA FOURNAISE
Tome 3 : La métamorphose
Alexander Gordon Smith
éditions Pocket Jeunesse

Citation :
On avait laissé Alex, Zed et Simon en pleine tentative d’évasion à travers le conduit de cheminée de la prison. Mais le directeur les a rattrapés. Et il est en train d’en faire des monstres. Peu à peu, Alex se transforme en ce qu’il craint le plus : un panteleur, un des sbires du directeur. Un être sans âme. C’est en communiquant avec Zed qu’il avait survécu à l’obscurité et à la folie, la dernière fois. Mais les ténèbres coulent directement dans ses veines, désormais. Pour s’en sortir, Alex ne peut compter que sur lui-même.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 18 Avr 2014 - 8:14

Voici les nouveautés du jour Very Happy

18 AVRIL :

* CRÉATURES DES TÉNÈBRES
Tome 1 : Fruit défendu
Jacquelyn Frank
Editions Milady Poche
384 pages

Citation :
L'inattendu se produit en un instant. Sur le chemin de son travail, la secrétaire Docia Waverley se précipite dans un accident de carrefours, et elle commence rapidement à soupçonner que les choses ne seront plus jamais les mêmes. Alors, quand un grand, blond et musclé inconnu intervient pour sa défense, lui disant que c'est sa mission de la protéger à tout prix, ce qui n'était qu'un sentiment se transforme en une preuve positive. En tout cas, tant que le saveur de Docia ne se révèle pas être un kidnappeur fou.

Lorsque Ram trouve Docia, il n'a aucun doute que c'est elle sa reine. Mais lorsque que ce guerrier d'or avance rapidement pour la protéger, il ressent quelque chose de plus fort que la simple chaleur de son corps quand ils se touchent. Il est submergé par une liaison brûlante qui est ancré profondément à l'intérieur de ses âmes jumelles. Un désir proscrit grandit en lui - cette femme est sa reine, la compagne de son roi, son chef, son meilleur ami. Et maintenant Docia est tellement vulnérale et attractive qu'elle éveille une faim indéniable en Ram, une envie charnelle irrésistible à laquelle il ne peut céder... non sans risquer la survie même des Bodywalkers.

* CREATURES DES TENEBRES
Tome 2 : Amour éternel
Jacquelyn Frank
éditions Milady Poche
384 pages

Citation :
Après avoir échappé de peu à la mort, le policier Jackson Waverly a vu son existence complètement bouleversée : il porte l'esprit d'un ancien pharaon en lui. Ménès, qui n'aspire qu'à retrouver l'amour de sa vie : Hatchepsout, sa reine. Pour accueillir son essence, Marissa Anderson, la psy de Jackson qui éveille en lui un désir incontrôlable, est une candidate idéale. Si ce n'est qu'elle doit d'abord mourir. Jackson va devoir faire un choix : la vie de Marissa ou l'anéantissement de toute une espèce ?

* LES VAMPIRES DE CHICAGO
Tome 8 : On ne mord que deux fois
Chloé Neill
Editions Milady Poche
432 pages

Citation :
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...

* RISA JONES
Tome 5 : Ténèbres dévoilées
Keri Arthur
Editions Milady Poche
408 pages

Citation :
Risa Jones commence à croire que sa seule façon de sauver le monde est de mourir. La première clé permettant d’ouvrir le chemin vers l’Enfer a été utilisée, permettant à d’effroyables créatures de s’en échapper et de semer la mort. Risa, aidée d’Azriel le Faucheur, doit à tout prix retrouver les deux autres clés tout en essayant d’empêcher d’autres meurtres. Mais alors qu’elle est sur le point de s’emparer de la deuxième, Lucian, son ex-amant, la vole et disparaît, contraignant Risa à le traquer pour l’affronter dans un combat à mort.

* CONTES DES ROYAUMES
Tome 2 : Charme
Sarah Pinborough
Editions Milady

Citation :
L'histoire de Cendrillon revisitée, dans une magnifique édition illustrée : prenez cette fois un laquais sous le coup d'un sortilège, deux soeurs affreuses, un bal magique et une romance enchantée... et découvrez l'histoire de Cendrillon telle qu'elle aurait toujours dû exister !

* WERLOCKE
Tome 2 : Pouvoirs de persuasion
Hannah Howell
Editons Milady
432 pages

Citation :
On murmure dans les rues de Londres que la famille Wherlocke possède d'étranges pouvoirs. Mais Ashton Radmoor est sceptique ; il ne croit que ce qu'il voit. Lorsqu'il se retrouve confronté à la belle Penelope Wherlocke, manipulée pendant son sommeil par des forces obscures qui la poussent au mensonge et à la trahison, il ne sait plus que penser. Ashton ferait mieux de l'oublier, mais c'est plus fort que lui. Il va tenter tout ce qui est en son pouvoir pour délivrer la jeune femme de sa malédiction…

* LA GUERRE DES SERPENTS
Tome 3 : La rage d'un roi Démon
Raymond.E.Feist
Editions Milady Poche
720 pages

Citation :
L’ombre terrible de la reine Emeraude ne cesse de s’étendre…
Ses forces obscures et dévastatrices déferlent sur le royaume des Isles. Qu’ils soient loyal soldat ou riche marchand, de valeureux héros ont déjà servi avec bravoure sous le feu de la guerre qui ravage leur pays. Mais le jour arrive où les épées, les arcs, l’intelligence et le courage ne s’avèrent plus suffisants pour repousser l’ennemi qui fond sur leur patrie.
En effet, à l’aube de la bataille, Pug le magicien, accompagné de son ami de toujours Tomas le guerrier, découvre une menace bien pire que la sorcellerie de la reine : d’autres puissances maléfiques se sont échappées, des démons insatiables venus assouvir leur faim de force vitale !
Le conflit cosmique oppose les serpents aux humains, et le plus grand des magiciens au plus féroce des démons. Il débouchera sur la destruction totale… ou sur la victoire de ceux qui luttent pour une noble cause, si Pug et ses compagnons parviennent à atteindre le sorcier qui se cache derrière la menace… Car Macros le Noir est de retour !

* LE COEUR DU MONDE
FARLANDER II
Tome 2 : Entre chiens et loups
Col Buchanan
Editions Bragelonne Poche
456 pages
La couverture est la même que bragelonne

Citation :
Ash, l’assassin légendaire de l’ordre des Roshuns, traque sa dernière proie. Destination : la cité de Bar-Khos, où l’ultime bataille va éclater. La Sainte Matriarche de Mann, accablée par la perte de son fils, est décidée à faire tomber ces murailles qui lui résistent depuis trop longtemps.
La guerre bouleversera bien des vies, du plus petit défenseur de la cité à celle de Ché lui-même, le Diplomate et assassin personnel de la Matriarche. Mais l’issue du combat dépend peut-être de la détermination d’un seul homme.
Car la personne que poursuit Ash, poussé par la rage et le chagrin, n’est autre que la Matriarche elle-même. Et pour assouvir sa vengeance, il est prêt à se lancer dans des représailles qui n’ont rien à voir avec le code de son ordre… Non, cette fois, le vieux guerrier en fait une affaire personnelle.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 23 Avr 2014 - 8:13

23 AVRIL :

* LA MALÉDICTION DE TASTESANG
Tome 1 : Le fléau du traître
Jeff Salyards
Editions Panini France

Citation :
Tous les empires chutent, tous les royaumes meurent... De nombreuses histoires courent sur l'Empire Syldoon et ses terrifiants soldats, réputés pour leur violence et leurs atrocités. On dit même qu'ils dévorent vierges et enfants en bas âge... Le jeune Arkamondos est engagé par Braylar Killcoin, l'intimidant capitaine d'une troupe de soldats syldoonien pour coucher sur parchemin les faits et gestes de la compagnie. Sa fascination pour le chef charismatique de la bande de mercenaires est piquée au vif lorsque le jeune scribe découvre que Braylar possède un fléau d'arme maudit, le tastesang, qui lui inflige des visions de la mémoire de ses victimes. Engagé au coeur d'un complot politique majeur entre empire, les mercenaires et le jeune Arki vont devoir user de tout leur talent pour sortir vivant du piège qui se referme sur eux.

* L' APPRENTI D 'ARALUEN
Tome 12 : Rôdeur Royal
John Flanagan
Editions Hachette romans
384 pages

Citation :
"La tragédie a frappé, et Will a perdu le goût de vivre. Il n’a plus qu’une obsession : se venger de ceux qui lui ont tout pris – quitte à oublier ses serments, à renier l’homme qu’il est devenu. Inquiets, ses amis cherchent le moyen de distraire son esprit tourmenté. C’est Halt qui trouve la solution. Il force Will à prendre à son tour un apprenti... en la personne de Maddie, fille de ses amis Horace et Cassandra, et princesse rebelle. Déchiré par ses démons, confronté à l’entêtement de sa royale élève, Will fait bientôt une découverte perturbante lors d’une vulgaire mission de routine. C’est un véritable réseau criminel qu’il vient de déterrer. Le Rôdeur laissera-t-il sa soif de vengeance le consumer ? Reste-t-il en lui assez du Will d’autrefois pour le pousser à sauver des vies innocentes ? L’ultime volet de la série L’apprenti d’Araluen de John Flanagan."

* LE GRAND VAISSEAU
Robert Reed
Editions Le livre de Poche
648 pages

Citation :
Venu du fin fond de l’espace, le Grand Vaisseau est vaste comme Jupiter et semble vieux de plusieurs milliards d’années. Nul sait d’où il vient, ni qui l’a construit. Est-il aussi ancien que l’univers lui-même ? Vide, abandonné, il dérive à proximité de notre galaxie, lorsque les Terriens s’en emparent. Ils s’y installent puis le transforment en paquebot de luxe, qui emporte plus de cent milliards de représentant de toutes les espèces intelligentes de la galaxie pour de longues croisières autour des étoiles. Un jour, on découvre, en son cœur même, une chambre dissimulée contenant une planète au noyau de métal. Une mission d’exploration constituée des meilleurs capitaines est diligentée. Mais un accident survient, et ils se retrouvent naufragés. Pendant ce temps, le grand Vaisseau continue sa course sans eux. Mais quelqu’un, visiblement, sait où il va, et, surtout, d’où il vient…

Pensée des Navajos

Sen
Cyber Punk
Cyber Punk

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mer 23 Avr 2014 - 18:08

Waaahw, ça a l'air vraiment étrange Le grand Vaisseau !
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 24 Avr 2014 - 8:26

Je trouve aussi ^^

Nouveautés du jour :

24 AVRIL :

* I, ROBOT
Tome 2 : Obéir
Mickey Zucker Reichert
Editions Robert Laffont
467 pages

Citation :
Susan Calvin est le personnage central du fameux cycle d'Isaac Asimov Les Robots. Robopsychologue, elle résout les problèmes posés par des robots qui semblent enfreindre l'une ou l'autre des Trois Lois : protéger, obéir, se préserver. Isaac Asimov n'a rien dit sur la jeunesse de Susan et sur les raisons pour lesquelles elle se méfie des humains, semble insensible au charme masculin et préfère la compagnie des robots. La présente trilogie, dont voici le deuxième volet, comble cette lacune. Susan a vingt-six ans et entame sa deuxième année d'internat à l'hôpital Hasbro de Manhattan. Elle est convaincue que le terrible accident qui, durant son enfance, a coûté la vie à sa mère, a été organisé par des services spéciaux qui voulaient que ses parents disparaissent. Elle sait aussi qu'une faction de l'armée a tenté jadis de contraindre son père, concepteur des Trois Lois, à fabriquer des robots militaires. Cette faction semble de nouveau à l'œuvre. Susan doit faire face à ses obligations, difficiles, de médecin, mais aussi à l'opposition virulente d'une secte qui, prétendant défendre l'humanité, s'oppose à tout progrès scientifique et voudrait voir les robots éliminés.

* LES CHRONIQUES DE LIEVE
Tome 1 : De l'autre côté
Tom Elemsis
Editions Kitsunegari
238 pages

Citation :
Andy vit seul depuis la mort de ses parents et la disparition de son frère. Pour survivre, il a besoin de deux choses : des boulots pas très catholiques qui lui apportent un peu d'argent, et Alix, sa meilleure et seule amie, qui lui apporte un peu de joie. Seulement, sans le savoir, le jeune homme se met à dos Ray Bull, le fils d'un des patrons de la Pègre locale, et attire des ennuis, non seulement à lui-même, mais aussi à Alix. De l'autre côté du Pont, le professeur Lan McShine vient d'écrire un livre qu'il n'a pas souhaité publier et enseigne depuis peu à l'université d'Eviel. Alors qu'il tente de remettre sur le droit chemin une élève qui l'intrigue énormément, Lan fait une rencontre peu commune : Irvine Onyx, un motard mystérieux et dangereux qui n'a rien à faire dans un bar, car il est censé se trouver... Dans son livre.

* GAIG
Livre 2(regroupement des tome 5 à 10 de la saga)
Dynah Psyché
Editions Michel Quintin POCHE
632 pages

Citation :
Au terme d’innombrables aventures au cours desquelles elle semble n’être que le jouet de puissances dont elle ignore tant l’étendue que les motivations, Gaïg est tombée prisonnière d’un monstre aux dimensions quasi illimitées, avec lequel elle entretient une étrange relation. Elle est délivrée de sa prison sous-marine par ce qui se révélera être un ennemi implacable qui la poursuit depuis toujours. Recueillie par un bateau de marchands pirates, elle s’aperçoit bientôt que, de rescapée, elle est devenue marchandise. De leur côté, conscients que la liberté de Gaïg est essentielle à leur survie, Nains et Sirènes poursuivent leurs recherches. Surmontant les obstacles, maîtrisant ses propres impulsions, Gaïg finira pourtant par accomplir son destin. Elle apprendra à connaître le monde mystérieux dont elle est issue et y prendra sa place. La saga continue toujours plus riche en événements et revirements de situation !

Pensée des Navajos

Dernière édition par jessfael le Jeu 24 Avr 2014 - 11:37, édité 1 fois
Althéa
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 24 Avr 2014 - 10:35

En ce qui concerne "Gaig" c'est en fait un livre qui en regroupe plusieurs? Comme pour les aventuriers de la mer de robin hobb ou l'assassin royal?
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 24 Avr 2014 - 11:36

Oui, le livre 1 regroupe les 5 premiers tomes de la saga "Gaig", et le tome 2 qui sort aujourd'hui en poche, regroupe les 5 derniers tomes  Very Happy .
Ce qui fait beaucoup moins de livres à l' achat ^^

Pensée des Navajos

Althéa
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 24 Avr 2014 - 11:55

sniiiiiiiif j'avais commencé a les acheter
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Jeu 24 Avr 2014 - 12:04

affraid  affraid   Oups !!! ça c'est pas drôle  

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Ven 25 Avr 2014 - 10:22

Nouveautés du jour, à taaable !!!!  lol! 

25 Avril :

* DRESSEUR DE FANTÔMES
Camille Brissot
Editions Atalante
192 pages

Citation :
Le monde avait été redessiné par une série de catastrophes climatiques, les courants marins et les vents modifiés. Les anciennes cartes devenues obsolètes, les aventuriers pouvaient renaître… Pendant des années, Théophras et Valentine ont parcouru le monde pour le compte de riches employeurs, à la recherche de trésors et de pièces rares. Jusqu’au jour où Valentine est empoisonnée par le mystérieux Collectionneur, son meilleur client. Réduite à l’état de fantôme, elle devient invisible aux yeux de tous... sauf de Théophras. Aidés par le capitaine Peck, propriétaire du plus grand bateau à aubes du monde, et par la troupe du célèbre AeroCircus, flottille hétéroclite de ballons et de dirigeables, les deux amants se lancent aux trousses de l’assassin de Valentine. D’une quête de vérité à la vengeance, il n’y a qu’un pas.
Le franchiront-ils ?
Camille Brissot aborde les sujets graves de la violence et de l’amour avec ferveur. La plume est fine, l’univers étrofuturiste émerveille.

* L' ARBORESCENCE
Jean-Charles Rémy
Editions L' Arbre Vengeur

Citation :
Il va falloir quelques semaines au héros de ce livre pour comprendre que la métamorphose qui s’opère en lui et le fait démesurément grandir lui interdit une vie normale au sein de la cité qu’il est contraint de fuir pour la campagne puis la montagne. Géant effaré, il connaîtra les terribles tribulations et les éblouissantes révélations de celui qui est obligé de s’élever pour préserver une liberté hardiment conquise.

* LA SCIENCE DU DISQUE-MONDE
Tome 3 : L' horloge de Darwin
Terry Pratchett
éditions Atalante
480 pages

Citation :
Le Globe-monde est à nouveau dans la mouise et l'affaire est grave. La planète et son humanité vont disparaître à terme. Vu qu'ils en sont les démiurges, les mages du Disque-monde s estiment impliqués. Ce ne serait d'ail leurs pas la première fois qu'ils interviendraient. Et pourquoi donc l'histoire du Globe-monde a-t-elle enfilé la mauvaise jambe du Pantalon du Temps ? Celle où un obscur pasteur de campagne du nom de Darwin a publié un livre qui interdit de réfuter la conception créationniste des êtres vivants, lui qu'on croyait l'auteur de L'Origine des espèces. Les mages ont du pain sur la planche : changer l'histoire n'est pas une entreprise de tout repos ; l'histoire résiste. Faudra-t-il en appeler au dieu de l'Évolution, ce bricoleur invétéré, pour que Charles Darwin rédige l'ouvrage qu on lui connaît ? Mais mieux vaudrait d abord identifier le responsable du fiasco.

Comme dans les deux premiers livres, les hauts faits des mages de l'Invisible et le commentaire scientifique s'entrecroisent, sous la forme ici d'une histoire de la théorie de l'évolution.

* SUMERKI
Dmitri Glukhovsky
Editions Atalante
384 pages

Citation :
Quand Dmitry Alexeïevitch, traducteur désargenté, insiste auprès de son agence pour obtenir un nouveau contrat, il ne se doute pas que sa vie en sera bouleversée. Le traducteur en charge du premier chapitre ne donnant plus de nouvelles, c'est un étrange texte qui lui échoit : le récit d'une expédition dans les forêts inexplorées du Yucatán au XVIe siècle, armée par le prêtre franciscain Diego de Landa. Et les chapitres lui en sont remis au compte-gouttes par un mystérieux commanditaire. Aussi, quand l'employé de l'agence est sauvagement assassiné et que les périls relatés dans le document s'immiscent dans son quotidien, Dmitry Alexeïevitch prend peur. Dans les ombres du passé, les dieux et les démons mayas se sont-ils acharnés à protéger un savoir interdit ? À moins, bien entendu, que le manuscrit espagnol ne lui ait fait perdre la raison. Alors que le monde autour de lui est ravagé par des ouragans, des séismes et des tsunamis, le temps est compté pour découvrir la vérité.
Sumerki, savant mélange de suspense ésotérique et de réalisme fantastique, est le deuxième roman de Dmitry Glukhovsky. Autant il s'y implique intimement, autant il nous propose une vision flamboyante et lugubre à la fois du Moscou d'aujourd'hui.

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Nouveautés Mai 2014   Ven 2 Mai 2014 - 8:47

Et voici les premières nouveautés du mois de Mai Very Happy

PS: Il se peut qu'il y ai de petites erreurs de dates, dûes aux changements à la dernière minute, mais tout est fait pour qu'on puisse vous donner les bonnes dates, tout au long du mois  Very Happy 

* SALMACIS
Tome 1 : L'élue
Emmanuelle de Jésus
Editions Hachette Black Moon

Citation :
« "J'ai levé les yeux : à trois mètres au-dessus de moi, Andrea me fixait, m'encourageant à le rejoindre. Nos regards se sont noués. Il avait des yeux incroyables, à l'iris violet, frangés de longs cils très noirs, que l'on aurait dits maquillés, une bouche en arc, sensuelle. Il a esquissé un sourire...
Ma dernière vision avant de perdre l'équilibre."

Toute sa vie, Faustine Sullivan, seize ans, s'est contentée d'une place à l'ombre de son frère jumeau. Mais c'est à la mort de ses parents, dans un pensionnat perdu dans la montagne, qu'elle trouve l'envie d'exister.

Quelle est cette force irrésistible qui l'attire vers le mystérieux Andrea ? Et comment imaginer qu'en cédant à ses sentiments, Faustine risque de se brûler les ailes ? »

* IZUNAS
Tome 1 : Kamigakshi
BD
Lupattelli
Editions Humanoides associés
48 pages

Citation :
Depuis toujours, la forêt sacrée est protégée par les Izunas. Lorsque l’une d’entre eux naît inexplicablement avec apparence humaine, l’équilibre entre le monde des esprits et le monde des hommes semble rompu. Aki, devenue à son insu l’instrument de démons maléfiques, met sa communauté en danger. Pour prouver son innocence, elle va devoir transgresser les règles et s’aventurer dans le monde des humains…

* LE DONJON DE NAHEULBEUK
Tome 14
BD
John Lang
Editions Clair de Lune

Citation :
                     Tome 14 de la série BD                                 

* LUNE ET L'OMBRE
Tome 1 : Fuir Malco
Charlotte Bousquet
Editions Gulf Stream

Citation :
Lune a treize ans.
Lune voit le monde en noir et blanc.
Lune souffre d'une maladie dont nul ne connaît l'origine...
Jusqu'au jour où, chez le médecin, l'affiche d'une exposition attire son attention. Pour la première fois depuis longtemps, Lune perçoit de nouveau les couleurs ! Convaincue que le remède à son mal se trouve au musée, la jeune fille décide d'y aller. Mais une ombre malveillante la suit, prête à tout pour l'arrêter. Commence alors pour Lune un voyage étrange. De tableau en tableau, l'adolescente découvrira ses pouvoirs et le secret de son passé...

Pensée des Navajos

jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 5 Mai 2014 - 9:14

05 MAI:

COTÉ FACE
Tome 2 : Noces de Lune
Anne Denier
Rebelle Editions
448 pages

Citation :
Il n’était plus.
Ainsi il y avait bien une fin à cette histoire. Trois cents ans de souvenirs se bousculèrent dans ma tête, des ruelles de Prague aux salons de Berlin, dans la douleur et les regrets.
Je l'ai tant aimé.
Nous nous sommes tant déchirés.

* MALÉDICTION DE LA SORCIÈRE DES SONGES
Allan Stratton
Editions Bayard Jeunesse
La seule illustration de la couverture trouvée est celle ci-dessous

Citation :
La Grande Terreur
Depuis que la Sorcière des Songes veut récupérer le coeur de la princesse héritière, le royaume de Bellumen vit sous le règne de la Grande Terreur. Mais le roi et la reine refusent de lui livrer Olivia. La Sorcière des Songes lance alors une terrible malédiction ; si les monarques ne lui livrent pas le coeur de la princesse avant le jour de ses 13 ans, elle fera disparaître tous les enfants du pays.
L’affrontement
Afin de protéger leur fille, ses parents la placent sous la protection du Royaume de Prétoria, et de son prince, Léo, qui compte épouser la jolie princesse. Mais celle-ci voit les choses autrement : elle ne se mariera pas à ce jeune homme sournois, de plus elle est déterminée à ne pas laisser les enfants du pays sans protection. En compagnie de Pénélope, une souris dotée d’étranges pouvoirs, et de Milo, un jeune garçon du village, Olivia décide d’affronter la Sorcière des Songes.

* LE TEMPS DU TWIST
Joël Houssin
Editions Gallimard

Citation :
L'alcoolisme comme rempart contre le virus qui menace de faire de vous un zombi, ce n'est gai qu'un temps. Pour le jour de ses seize ans, Antonin Hofa a prévu deux choses : goûter — enfin ! — aux joies du sexe et se suicider. Les amis du club des taudis humains y vont de leurs cadeaux, mais c'est d'un loup-garou fan de Led Zeppelin qu'Antonin reçoit le plus imprévisible : une buick Electra qui entraîne toute la bande dans le Londres des années 70. Du moins en apparence. Car dans ce Londres les hippies sont des fous sanguinaires, une Nouvelle Eglise répand son poison et, comble d'horreur, le Led Zeppelin ne semble pas promis à la formidable épopée qui fut la sienne ! Les plans de survie, le club ne connaît que ça. Mais comment twister le temps pour rendre les « seventies » à leurs grands mythes ? That is the question.

* LA MORT PEUT DANSER
Jean-Marc Ligny
Editions Folio SF
400 pages

Citation :
Irlande, 1181. Alors que sévit l'invasion anglo-normande, une sorcière est brûlée vive au sommet d'une falaise. Une sorcière aux yeux de l'Église, mais pour le peuple elle était Forgaill, leur poétesse, la prophétesse...
Irlande, 1981. Un couple de musiciens, Bran et Alyz, s'installent dans un manoir du XIIe siècle. Sous le nom de La Mort Peut Danser, ils donnent des concerts dont le succès va grandissant : quelle puissance surnaturelle anime la voix d'Alyz, cette voix qui ouvre les esprits, qui semble venir d'un autre monde ?...
Inspiré par les légendes celtiques et les recherches d'un groupe musical contemporain en pleine ascension (Dead Can Dance), un roman qui renouvelle magistralement le thème fantastique de la possession.

* FUGUES
Lewis Shiner
Editions Folio SF
496 pages

Citation :
Ray Shackleford, réparateur de matériel hi-fi, se noie dans l'alcool et la musique. Il tente d'oublier une vie de couple chaotique et les brimades de son père. À la mort de ce dernier, sa vie bascule. Il se découvre un don singulier : il a le pouvoir de se projeter dans l'univers de ses groupes de rock favoris, d'enregistrer des versions inédites de leurs chansons. Poussé par Graham Hudson de Carnival Records, il accepte d'enregistrer l'album mythique et inédit des Doors : Celebration of the Lizard. Mais ces voyages incessants dans le passé se révèlent bientôt dangereux. Car à trop jouer avec l'espace et le temps, ne risque-t-on pas d'ouvrir les portes du domaine de la Mort ?

* ARMAGEDDON RAG
Georges.R.R.Martin
Editions Folio SF
608 pages

Citation :
"Woodstock a été l'aube, Altamont le crépuscule, West Mesa la nuit cauchemardesque". Célèbre pour avoir été l'imprésario d'un des plus grands groupes de rock des années soixante, les Nazgûl, Jamie Lynch est retrouvé assassiné : on l'a ligoté à son bureau et on lui a arraché le coeur. Un meurtre qui en fait remonter un autre à la surface : celui du chanteur du groupe, abattu en plein concert, en 1971, à West Mesa. Deux meurtres non élucidés distants d'une dizaine d'années. Une énigme. Parce que son quatrième roman s'obstine à ne pas dépasser la 37e page, parce qu'il a suivi l'affaire Charles Manson en tant que journaliste, parce qu'il est fasciné par l'histoire et la musique des Nazgûl, l'écrivain Sander Blair décide de mener sa propre enquête et d'en tirer un livre, son De sang-froid. Mais Sander va rapidement se rendre compte que, malgré les apparences, le meurtre de Jamie Lynch n'est pas une nouvelle affaire Sharon Tate. C'est bien plus compliqué. Et bien pire. Thriller hanté par des visions d'apocalypse, fascinante plongée dans l'Amérique de l'après-guerre du Viêt-Nam sur laquelle plane le fantôme de l'âge d'or du rock, Armageddon Rag est une des réussites majeures de George RR Martin

* ALTERNATIVE ROCK
Collectif auteurs
Editions Folio SF
208 pages

Citation :
Ouvrage collectif de Stephen Baxter, Jack Dann, Gardner Dozois, Michael Swanwick et de Walter Jon Williams.

Sommaire :
1 - Stephen BAXTER, The Twelfth Album (The Twelfth Album)
2 - Ian R. MacLEOD, Snodgrass (Snodgrass)
3 - Jack M. DANN & Gardner DOZOIS & Michael SWANWICK, En tournée (Touring)
4 - Walter Jon WILLIAMS, Elvis le Rouge (Red Elvis)
5 - Michael MOORCOCK, Un chanteur mort (A Dead Singer)
6 - Roland C. WAGNER, Flying saucers Rock'n'Roll, Postface

Pensée des Navajos

Althéa
Méchanicien
Méchanicien

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Lun 5 Mai 2014 - 12:30

Les couvertures des livres sont vraiment de plus en plus belles. Ça fait envie sans même avoir lu le résumé.
jessfael

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   Mar 6 Mai 2014 - 8:57

@ Althéa: Oui, je trouve aussi Very Happy

Voici la seule nouveauté du jour ^^:

06 MAI:

* NOTRE-DAME DES LOUPS
Adrien Tomas
Editions Mnémos
220 pages

Citation :
1868, aux confins de l Amérique, les Veneurs, une petite troupe d hommes et de femmes sans foi ni loi, aux munitions forgées d argent, l âme froide comme l acier, parcourent les immensités de l Ouest sauvage.

Ils s enfoncent, la peur au ventre mais déterminés, dans les gigantesques forêts que seuls les Indiens et les pionniers arpentent. Ils connaissent leur mission : elle pue le sang et la mort. Elle a le son des chairs qui se déchirent et des os qui rompent, des incantations vaudou, des balles qui sifflent et des molosses qui aboient. Au loin, les premiers hurlements se font entendre. La chasse commence... Une chasse qui doit réussir quel qu en soit le prix. Une chasse pour abattre leur plus terrible ennemie : Notre-Dame des Loups...

Empruntant aux westerns comme aux films d horreur, Adrien Tomas nous emporte dans un tourbillon de neige, de sang et d action parfaitement maîtrisée au c ur des légendes les plus sombres et les plus terrifiantes d Amérique du Nord.

Pensée des Navajos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Année 2014   

Nouveautés Année 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant