AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Monument ( Ian Graham )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Monument ( Ian Graham ) Empty
MessageSujet: Monument ( Ian Graham )   Monument ( Ian Graham ) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:24







Monument






         

Ballas est un colosse, un poivrot et un vagabond. Dans ses yeux, il n'y a que de l'avidité et dans son cœur, que de l'amertume. Ce n'est pas le genre d'homme taillé pour la légende, juste pour une tombe anonyme. D'ailleurs, plein de gens sont disposés à raccourcir son séjour sur terre ! Du coup, quand un jeune prêtre le sauve d'un passage à tabac dans la rue, Ballas ne sait pas comment réagir à un tel acte de bonté. Il préfère le trahir en volant ceux qui lui avaient offert l'espoir. Seulement l'objet que Ballas a dérobé n'est pas le genre de babiole qu'on peut vendre sur un marché contre un bol de soupe... C'est un artefact qui poussera toute une armée à le pourchasser et mènera le monde au bord du chaos !

         
     




** ÉDITIONS : Milady

** NOMBRE DE PAGES : 608

**FORMAT : Broché


Revenir en haut Aller en bas
Selassie
Atlante
Atlante
Selassie

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 43
Localisation : Rennes

Monument ( Ian Graham ) Empty
MessageSujet: Re: Monument ( Ian Graham )   Monument ( Ian Graham ) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:14

Ah ah !! je suis apparemment le premier à l'avoir lu ou tout du moins à faire un petit commentaire ici

Donc pour ma part, un bon bouquin, un seul tome, avec un anti héros des plus marquants dans son caractère , ses rapports aux autres , son egoisme bref un personnage détestable auquel on s'attache pourtant au fil du bouquin

Une intrigue bien ficelée qui nous emmène jusqu' à la fin sans rien laisser presager

c'est gore, c 'est violent, completement immoral mais çà fait du bien, celà change des traditionnels héros du genre

je le conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Monument ( Ian Graham ) Empty
MessageSujet: Re: Monument ( Ian Graham )   Monument ( Ian Graham ) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:28

Il me tentait mais fait partie des livres que j'ai besoin de feuilleter avant achat. Et bien sûr, je ne suis jamais tombée dessus. Il y avait deux ou trois titres de l'opération Brag pis c'est tout donc après discussion avec une jeune madame qu'était là il fallait que je le commande et le règle donc ça meunerve donc je ne l'ai pas pris. Me reste plus qu'à attendre patiemment de tomber dessus...

Merci pour ton avis Selassie.

Lilou, il me semble que tu l'as lu également. Tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Monument ( Ian Graham ) Empty
MessageSujet: Re: Monument ( Ian Graham )   Monument ( Ian Graham ) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:08

J'ai plutôt pas mal aimé, surtout le personnage du héros qui est vraiment un anti-héros.
Après ce que je reproche c'est surtout que la fin ne correspond pas vraiment au personnage, pour moi bien sur, elle est trop héroïque presque alors que le personnage est le pire connard de la terre pour parler franchement xD

Ensuite au final je pense pas que je retiendrais ce livre bien longtemps, c'est sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Monument ( Ian Graham ) Empty
MessageSujet: Re: Monument ( Ian Graham )   Monument ( Ian Graham ) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:11

ajouté à ma wish-list
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monument ( Ian Graham ) Empty
MessageSujet: Re: Monument ( Ian Graham )   Monument ( Ian Graham ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monument ( Ian Graham )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monument ( Ian Graham )
» Le cinquième anneau ( Mitchell Graham )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: