AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Empty
MessageSujet: La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass )   La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:15



   


   

   


La Rédemption du Voyageur
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Le Réprouvé

   L'Homme Etoile a vaincu Gorgrael. Depuis, Tencendor a retrouvé la paix et l'unité. C'est désormais à Caelum, le fils de l'illustre Axis, de maintenir cette ère de prospérité. Mais un fils n'a pas toujours les moyens de marcher sur les traces de son père. En effet, Caelum n'a jamais connu la guerre. Sans doute inexpérimenté, il ne voit pas que des braises couvent encore sous la cendre.. Alors qu'une invasion menace, saura-t-il trouver la force de repousser les démons et surtout de faire face au danger qui le guette? Car un réprouvé trop longtemps resté dans l'ombre et méprisé de tous prépare sa vengeance. Il est prêt à tout pour prendre le pouvoir-même à tuer son propre frère.
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 576

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Le Pélerin

   Caelum a la lourde tâche de régner sur la contrée de Tencendor. Mais la paix est précaire et le jeune roi inexpérimenté. Lorsqu'une antique force maléfique détruit le Portail des Étoiles, l'équilibre vole en éclats et la magie disparaît. La lignée des Soleil Levant, ainsi que tous les Envoûteurs, perdent leur pouvoir. Caelum et son peuple s'enfuient alors vers leur ancien fief pour tenter d'empêcher la destruction du pays. Ils ne sont pas seuls dans leur quête. Faraday, premier amour de l'Homme Étoile et protectrice des forêts, s'embarque dans un périple pour sauver le monde qu'elle aime ; un périple qui remettra en cause ses certitudes. Car le sauveur annoncé par la prophétie n'est peut-être pas celui qu'on croit...
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 624

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Le Croisé

   Au cours d'incalculables millénaires, la Danse des Étoiles et les Démons Gardiens du Temps ont guerroyé à travers l'univers, détruisant dans leur sillage d'innombrables planètes et les civilisations qu'elles abritaient. Alors que les puissances qui président à la Danse des Étoiles ont choisi Tencendor comme théâtre de leur ultime affrontement, les peuples de cette terre se réfugient dans le Sanctuaire, un refuge magique conçu pour soustraire chaque créature vivante à la fureur des Démons sanguinaires. Leur seul espoir ? Étoile Dragon le renégat et ses compagnons, qui se préparent au combat. Mais ce qu'Étoile Dragon ignore, c'est qu'un traître, tapi dans les profondeurs du Sanctuaire, est sur le point de livrer ce havre de paix aux Démons. Un traître dont la haine pour tout ce qui est bon pourrait sonner le glas du cosmos.
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 576

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Ven 20 Juin 2014 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Empty
MessageSujet: Re: La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass )   La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:21

Suite de "La trilogie d'Axis". L'aventure continue avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 43

La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Empty
MessageSujet: Re: La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass )   La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:00

Lorsque cette série est sortie je me suis dit chouette  cheers  car j'avais vraiment accroché à la Trilogie d'Axis. Je me suis donc précipité sur ma CB et ai fait la grosse erreur d'acheter les trois d'un coup (on ne m'y prendra plus maintenant !). Je me suis jeter corps et âme dans la lecture du premier tome (et me suis forcé à lire les 2 autres, ben oui, ça coute cher tout ça, faut rentabiliser  La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) 2048546613 ) en pensant retrouver l'ambiance de la première histoire, eh ben non !!! Mais alors pas du tout !!! Je n'ai absolument pas aimé La rédemption du Voyageur. Des répétitions par rapports à la première histoire, plus d'actions ou d'intrigue intéressante et ça devient complètement abracadabrant.   La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) 2975121163 

Spoiler:
Enfin, bon, trêve de plaisanterie, je ne suis pas prête à tenter, de nouveau, de lire Sara Douglass !
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Empty
MessageSujet: Re: La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass )   La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:42

Entre ton commentaire et les résumés, j'avoue ne pas être tentée du tout :s

En plus Caelum n'avait pas été présenté comme vraiment très malin :s
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Empty
MessageSujet: Re: La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass )   La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rédemption du voyageur ( Sara Douglass )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie d'Axis ( Sara Douglass )
» La rédemption d' Althalus ( David et Leigh Eddings )
» Techno faerie ( Sara Doke )
» Les enfants d'Aliel, tome 1 - Le grand éveil (Sara Schneider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: